"Je ne crois pas au patch miracle" (Mark Jacobs)
J'hésite aussi à m'abonner. Le blème, c'est que certains te disent "ouha c'est devenu super fluide avec le patch" et d'autres, chez qui c'était fluide avant, vont te dire que maintenant ils ont des chutes à 5fps.
Pas facile de se décider du coup (qu'est-ce qu'ils foutent les devs de Mythic sérieux, en 20 ans de jeu PC j'ai jamais vu autant de disparité entre différentes machines pour les perfs d'un jeu).
Je n'ai pas un micro de compétition, et pour moi ce patch a légèrement améliorer les choses.
Mais il est vrai que c'est difficile a gérer, vu qu'au prochain patch, je vais peut être ramer mort.
Maintenant des types comme le gnome de Jeliel, qui se fout de tout le monde depuis des mois, comme le dit Associal c'est le juste retour de bâton.
Marre des golios fanboys, j'adore War, je m'amuse bien, mais il faut reconnaître qu'il y a un gros gros soucis de programmation quand même! ( ou de serveurs)
20 personnes en BG aucun ramage, 20 personnes en RVR ouvert c'est injouable, ils sont entrain de le tuer dans l'oeuf leur jeu la.
(enfin moi je suis encore la à dire ça, d'autres se sont déjà barré depuis longtemps  )
|