Y'a aussi la classe du joueur en dessous de son nom,les pnj qui spamment plus le canal principal....
Le link d'objet,tout ça fait que je l'aime ce patch.Anims cohérentes,etc,que du bon de mon coté.Et le skin des capes,ca fait plez

Oui, c'est peut être du détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup (comme la chanson !).
j'attendais les links, c'est un outil communautaire utile aussi bien en guilde qu'en groupe... ca va peut-être lancer un canal commerce dans la capitale ? Histoire de rendre vivant un peu Artlof ou la "cité inexorable"...
tiens la classe des joueurs apparaît sous leur nom, c'est sympas mais ca fait pas trop avec le pseudo, le nom, la classe, le nom de guilde ?
Ce qui serait super apprécié, c'est de pouvoir disposer d'une colonne descriptif dans l'interface de guilde, et aussi dans sa friend list / ignor list... genre (reroll de "machin", gm de "truc", pote de QP, ....) histoire qu'on s'y retrouve dans nos list et qu'on est d'avantage envie d'y inscrire les joueurs ( ca soude la communauté).
Pour les capes, oui j'avais pas fait gaff, ca donne quoi ? enfin de nouvelles formes ? j'étais un peu dégoûté que les jolies capes dropé n'ai aucune statt.. à quand un onglet d'équipement, où l'on puisse y mettre des objets d'apparat... à la LOTRO... "imaginez de zolies elfes stringées, des nains alcoolisés, des orcs encore plus laids, des gobelins bien s'coués, des élus en tutu....
bref, qu'on puisse P.E.R.S.O.N.A.L.I.S.E.R. nos perso d'avantage.... je suis déçu, que dans ce mmo, en tant qu' "Nain'génieur" je croise de nombreux clones de mon perso...
Mais bon "Rome ne sait pas fait en un jour", et peut être que Mythic entendra aussi ce souhait !