Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Les nouvelles recompenses d'influence RvR, elles se chopent aux nouveaux rally master qu'ils ont mis dans les bivouacs, c'est bien ça ?
exactement

Edit : et elles sont par zone, Peaux Vertes - Nains / Chaos - Empire / Elfes Noir - Haut Elfe
Citation :
Publié par Jeliel
Il etait énorme ton PVP effectivement.
Tarren Mill (LE bordel sans nom ca fraggait en tout sens pour...rien.
Crossroads : Rush par les 40+ de la zone 20. OLOL²
...
oui mais c'était fun (enfin dans mon souvenir) ça n'avait aucun but, on en attendez aucune récompense mais ça marcher grave vu le nombre de gens qui se taper sur la gueule la bas...

Le fun ça fait beaucoup des fois...
Citation :
Les nouvelles recompenses d'influence RvR, elles se chopent aux nouveaux rally master qu'ils ont mis dans les bivouacs, c'est bien ça ?

Pas le heaume T3
Citation :
Publié par Behb Kramps
clair que de ce point de vue la, je trouve que Goa a assuré ... quand on repense à l'état de la localisation dans les derniers mois de la beta, je dis chapeau messieurs
Activation des neurones requises : Goa héberge les serveurs point barre.

Le patch à l'air sympa en effet, plus qu'à trouver comme virer le bug d'inventaire
Citation :
Ils sont pas nouveaux les pnj, ils étaient déjà là avant mais ils filaient rien.
Hum..

Bugs avec les addons (fenêtre de la bàl qui ne se ferme plus)
Bug m'empêchant de vendre au pnj (résolu en virant les add-ons)
Toujours pas de sauvegarde des options (3 mois quand même )
Performances en large baisse chez moi
Bug des capes de guilde à moitié corrigé, mais juste à moitié

Et j'ai pas encore tout testé. On va dire que mon impression est encore mitigée

Citation :
Publié par Melh / Anwar
Activation des neurones requises : Goa héberge les serveurs point barre.

Le patch à l'air sympa en effet, plus qu'à trouver comme virer le bug d'inventaire
Ben oui, c'est bien connu que c'est Mythic qui se charge de la trad en français/allemand..
Citation :
Publié par Galadh
Hum..

Bugs avec les addons (fenêtre de la bàl qui ne se ferme plus)
Bug m'empêchant de vendre au pnj (résolu en virant les add-ons)
Toujours pas de sauvegarde des options (3 mois quand même )
Performances en large baisse chez moi
Bug des capes de guilde à moitié corrigé, mais juste à moitié

Et j'ai pas encore tout testé. On va dire que mon impression est encore mitigée
Avoir un vrai Pc aide a avoir de meilleures performances.... j'ai testé avec deux config differentes le RvR et il est clair qu'une amélioration sensible a été faite.
Citation :
Oui, nouveau de l'avant dernier patch Et ces QP solo, quelqu'un les as trouvées ?
Non pas eu le temps de chercher, par contre lorsque l'on passe la souris sur la description de la QP, on a le nombre de joueurs conseillé pour faire cette QP, c'est une indication sympa qui peut être utile pour éviter des surprises en phase 4 ^^

Ah oui un autre détail, ils ont ajouté des skins aux capes, elles ne sont plus forcement toute blanche (ça ne se voit pas si on a la cape de guilde activée)
Citation :
Boss secondaires
Les boss secondaires rapporteront toujours au moins un objet, éventuellement l'un des nouveaux butins rares ou exceptionnels instaurés dans les donjons.
Les boss secondaires rapporteront éventuellement la ceinture de Sentinelle. Vos probabilités d'obtenir cet objet augmentent en fonction de votre niveau de ville.
Boss
Le nombre total des pièces de Sentinelle récoltées auprès des boss a été revu à la baisse à cause des nouvelles fréquences de butin sur les boss secondaires.
Désormais, tous les boss rapporteront entre trois et cinq objets selon votre niveau de ville.
Tous les boss rapporteront systématiquement l'un des nouveaux objets rares ou exceptionnels.
Tous les boss rapporteront désormais une teinture rare à chaque fois.
Désormais, tous les boss secondaires rapporteront entre une et cinq pièces d'équipement de Sentinelle selon votre niveau de ville.
Tous les boss présentent à chaque fois une probabilité de 50% de rapporter une pièce supplémentaire de Sentinelle.
Un truc me chifonne, les loot des boss on été revu a la baisse, et apres il disent entre 1 et 5 pieces fct du niveau de capitale, or personnelement depuis la 1.0.6 tous les boss ne loot plus que 2 pièce(+ceinture) alors que altdorf est 5 etoiles (je parle uniquement en donj de ville).
Quelqu'un peut confirmer ces stats de loot (je l'aurai bien fait moi même mais toutes les instances sont en timer).
je ne sais pas si je suis le seul mais l'option pillage automatique ne fonctionne pas, impossible de la valider depuis l'interface OK ou appliquer rien ne fonctionne.

Pareil pour l'option " calibrage d'image" problème récurrent en ce qui concerne le pillage automatique...
Citation :
Publié par Cloak
Avoir un vrai Pc aide a avoir de meilleures performances.... j'ai testé avec deux config differentes le RvR et il est clair qu'une amélioration sensible a été faite.
J'attend de voir surtout si la prochaine attaque du fort du Reikvald ( ou autre ) va faire tomber la zone ... si c est toujours le cas , leurs patch ne sert pas a grand chose coté performance ( sans parler des joueurs invisible )
Y'a aussi la classe du joueur en dessous de son nom,les pnj qui spamment plus le canal principal....

Le link d'objet,tout ça fait que je l'aime ce patch.Anims cohérentes,etc,que du bon de mon coté.Et le skin des capes,ca fait plez
Impatient aussi de tester ce patch ce soir ! Comme vous avez pu le voir, l'information sur ce patch a été très discrète puisqu'il était prévu pour sortir mercredi prochain soit le 17 décembre 2008. l'avancé à Vendredi est une bonne chose... afin de le mettre (et corrigé éventuellement) avant le début des vacances des scolaires. Aussi, je ne serais pas surpris de voir arriver un petit événement pour les fêtes de fin d'année.... Humm disons le vendredi 19 décembre 2008. certes il n'y a aucune information pour le moment mais en cette période festive, on peut espérer..... (Mythic a marqué le coup pour halloween, très populaire aux USA, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas de même pour "Santa Claus").

Sinon ce patch est déjà un cadeau en soit qui va consolider énormément le jeu, ravir la communauté existante...
De plus avec cette petite promo spéciale de 20 €, je suis sur que WAr sera présent au pied de nombreux sapins. il faut espérer que de nombreux joueurs rejoignent la communauté.

Quand aux deux classes manquantes, ainsi que les capitales, il faut juste espérer que cela ne soit pas mi en stand-by et compilé en vue d'une extension (car les joueurs de DAOC savent que Mythic aiment bien les extensions). En tout cas, il avait été évoqué, non par Mythic mais par la précédente boite de développement de WAr, que l'ordre accueillerait les halfelins (des sortes de hobbits ?) et les ogres (je ne sais pas pour la destruction). Ajouter un nouveau front serait plus facile que de modifier ceux existant (par l'ajout d'une nouvelle faction par exemple).

Merci à Mythic et Goa... oui je sais nous sommes clients, mais c'est tout de même gratifiant d'avoir des remerciements quand c'est mérité.. puisque l'inverse se fait également....
Je confirme mon avis par rapport au PTS, très bon patch.
Très peu de baisses de FPS, fluidité accrue donc. Surtout sur la belle bataille à Vdd.
La nouvelle interface ( enfin plutôt le refresh CD+GCD ) + la correction des animations donne pour ma part une meilleure dynamique où tout s'enchaîne très bien.
Les sets, dit et redit, mais grosse grosse hausse, beaucoup plus adaptés aux classes.
Par rapport au PTS où la barre d'influence se remplissait très vite, il fallait ~5000pts d'inf pour la compléter, là, ils ont multiplié par 10 et donc il faut 53000 pour la compléter, donc ça prendra un peu de temps, qui plus est les récompenses sont très bonnes.
Après les link sur les joueurs ou objets, c'est très bien d'avoir mis ça.

Donc avis très positif pour un premier shot, à voir sur la longueur :]
Citation :
Publié par Lucya Vertyga
Y'a aussi la classe du joueur en dessous de son nom,les pnj qui spamment plus le canal principal....

Le link d'objet,tout ça fait que je l'aime ce patch.Anims cohérentes,etc,que du bon de mon coté.Et le skin des capes,ca fait plez
Oui, c'est peut être du détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup (comme la chanson !).

j'attendais les links, c'est un outil communautaire utile aussi bien en guilde qu'en groupe... ca va peut-être lancer un canal commerce dans la capitale ? Histoire de rendre vivant un peu Artlof ou la "cité inexorable"...

tiens la classe des joueurs apparaît sous leur nom, c'est sympas mais ca fait pas trop avec le pseudo, le nom, la classe, le nom de guilde ?
Ce qui serait super apprécié, c'est de pouvoir disposer d'une colonne descriptif dans l'interface de guilde, et aussi dans sa friend list / ignor list... genre (reroll de "machin", gm de "truc", pote de QP, ....) histoire qu'on s'y retrouve dans nos list et qu'on est d'avantage envie d'y inscrire les joueurs ( ca soude la communauté).

Pour les capes, oui j'avais pas fait gaff, ca donne quoi ? enfin de nouvelles formes ? j'étais un peu dégoûté que les jolies capes dropé n'ai aucune statt.. à quand un onglet d'équipement, où l'on puisse y mettre des objets d'apparat... à la LOTRO... "imaginez de zolies elfes stringées, des nains alcoolisés, des orcs encore plus laids, des gobelins bien s'coués, des élus en tutu....

bref, qu'on puisse P.E.R.S.O.N.A.L.I.S.E.R. nos perso d'avantage.... je suis déçu, que dans ce mmo, en tant qu' "Nain'génieur" je croise de nombreux clones de mon perso...

Mais bon "Rome ne sait pas fait en un jour", et peut être que Mythic entendra aussi ce souhait !
Citation :
Publié par Aluminium
tiens la classe des joueurs apparaît sous leur nom, c'est sympas mais ca fait pas trop avec le pseudo, le nom, la classe, le nom de guilde ?

Pour les capes, oui j'avais pas fait gaff, ca donne quoi ? enfin de nouvelles formes ?
Dans la petite fenêtre cible il n'y a que le nom, le niveau et maintenant la classe, aucune info sur la guilde ou autre, tu dois mélanger, donc non ça fait pas trop

J'ai pas vu beaucoup de style pour le moment, la mienne était moche donc tant pis ^^ mais en gros y a des textures dessus, genre cuir usé, genre cape en fourrure ... pas une grosse évolution mais ça change un peu du coup

Edit : pour les retours Windows, j'en avais peu, mais ça m'arrivais presque uniquement en prise de fort, et ce midi aucun soucis pour ça, j'en ai pas eu.
Citation :
Publié par Aluminium
.. à quand un onglet d'équipement, où l'on puisse y mettre des objets d'apparat... à la LOTRO... "imaginez de zolies elfes stringées, des nains alcoolisés, des orcs encore plus laids, des gobelins bien s'coués, des élus en tutu....

bref, qu'on puisse P.E.R.S.O.N.A.L.I.S.E.R. nos perso d'avantage.... je suis déçu, que dans ce mmo, en tant qu' "Nain'génieur" je croise de nombreux clones de mon perso...
+1
Je veux dire par la que dans le descriptif d'une cible sous le curseur,y'a aussi la classe du joueur,pas en dessous du nom que y'a au dessus de la tete

Sinon y'a un panneau note dans l'interface de guilde,avec une case pour afficher ou non ces notes...

Les capes sont plus variées,genre fourrure là,etc.Enfin j'en ai test que 2

Et un détail et non des moindres : les trophées ceintures marchent enfin
Citation :
Si vous participez à la mise à mort d'un monstre, et que les dégâts que vous infligez correspondent à moins de la moitié de tous les dégâts infligés, vous ne pourrez plus comptabiliser cette mort.
Super pour les soigneurs ... J'imagine que cela va être pris en compte.
Et pour aider un plus petit niveau ça va être coton du coup.
Citation :
Publié par jm_dap
Si seulement... C'est tout ce qui m'intéresse perso
perso, j'ai du subir depuis que je joue, un ou deux retour Windows brutal (soit un par mois en moyenne)... Donc c'est pas non plus catastrophique ou génant.... Il faut voir aussi du côté des config des joueurs, de la température du pc, du proc, de la connexion... je veux dire que si pour certains ça marche nikel (ou quasi nikel) et que pour d'autre ça ram un peu plus voir beaucoup... ca ne vient pas forcément du jeu en lui même ou du serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés