Aller à la page... |
Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bla bla écriture bla bla loi d'aller à l'école bla bla achète un dico...
Ça va faire 8 ans que je suis sur ce forum et y'en a encore qui prône encore ce gens d'âneries. Les posts remis en causes sont plus que lisible des erreurs de ce genres peuvent être dû à plein de facteurs notamment le mec ayant une origine différente du français soumis aux obligations scolaires dont certains parlent. Le dyslexique, le tout simplement je suis pas doué, je doute que tous les gens ici présent soient capable de nous chier une thèse (pas un copier coller Wikipédia) sur les isospins alors soyez un peu indulgents avec ceux qui ont des difficultés grammaticales c'est pas la plus grosse des tares. Pour le patch en lui même des petites choses qui améliorons sûrement le quotidien et d'autres qu'ils faudra encore attendre mais bon on est sur la bonne voie |
![]() |
|
|
Impossible de mettre a jour pour ma part ... Patch Error
![]() |
![]() |
|
|
Eh ben.... Du coup mon cultiste a pris 100 de plus en volonté... cool...
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis moi même je ne prétends pas être un cador en grammaire. Mais dans certains cas, le contenu du post : orthographe, grammaire, syntaxe, relève carrément du "foutage de gueule", bref, d'un manque de respect total envers celui qui va lire le post. Le correcteur orthographique de jol est très bien fait, il a ses limites, mais si tout le monde l'utilisait ça changerait beaucoup de chose. Mais encore faut-il s'en donner la peine. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On sent fou de lorto les gas, vou zéte HS koi là tuvoi.
Le sujet c'est sur le patch Un.Un |
![]() |
|
|
Merci de poursuivre les dérives sur l'orthographe en mp ou de vous arrêter là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|