Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
la grammaire et la conjugaison ça s'apprend au collège et c'est obligatoire par la loi
Oui mais pour toi tu doit encore mieux savoir qu'il y a un règlement .

.: Rester courtois et respectueux :.

Nous savons tous très bien que les débats - d'ailleurs bienvenus ici - sont parfois sujets à des échanges d'opinions parfois véhéments, cependant nous n'accepterons en aucune manière les attaques personnelles, injures ou insultes qui de toute façon, vaudront moins qu'une bonne argumentation.
De plus, se montrer respectueux en répondant à quelqu'un d'autre vous permettra d'être traité de même et d'avoir ainsi plus facilement les réponses souhaitées.
Evitez également les effets de mode dégradants du style : Kevin, gay, etc... sont à proscrire de notre forum.

Critique une personne sur c'est problème a s'exprimer et une attaques personnelles . Je n'est insulter personne ici juste poser mais opinion pour en retour avoir le droit à des critique venant d'autre personne .... a les règlement de forum on les appliques jamais ....

Je ne demander rien moi le mec je l'évite pour moi sujet clos basta .

Et la lois en dit long aussi sur Le Respect d’autrui .....
impatient de tester pour voir ce que ça donne IG.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Heu pour les acharnés de la grammaire et de l'orthographe , y'a un correcteur auto sur Jol qui est déja pas mal.
Pour les défenseurs de la morale, je rappelle qu'environ 10% de la population est illetrée (et souvent des travailleurs pour les esprits retors du fond), 30% connait de gros problème de lecture/écriture. Les 60% qui restent sont pas tous forcément des génies de la langue, une faute arrive vite. Honnetement, je tolère bien plus un anglicisme qu'un smsisme....
Et la maîtrise de la langue ne vient pas avec la longueur des études. J'ai BAC+5 et j'avais pas mal de collègue dont l'écriture était limite...
J'ai même corrigé des travaux de mon maître de stage (docteur en sciences physiques...), et je peux vous dire qu'il y avait du boulot...

Après ce petit appel à la tolérance HS, suis je le seul à qui cela fait bizarre :

Citation :
Si vous participez à la mise à mort d'un monstre, et que les dégâts que vous infligez correspondent à moins de la moitié de tous les dégâts infligés, vous ne pourrez plus comptabiliser cette mort.
Donc pour débloquer des entrées du livre, ça ne marche pas ? Pour l'XP (si vous n'êtes pas 40), ça ne marche pas ? La Renomée non plus alors (sauf s'il différencie monstre de joueur, ce que j'espère).
Alors je souhaite good luck à tout les Healers, va falloir vous respé DPS les gars ^^
Citation :
Publié par Skyforce
Oui mais pour toi tu doit encore mieux savoir qu'il y a un règlement .

.: Rester courtois et respectueux :.

Nous savons tous très bien que les débats - d'ailleurs bienvenus ici - sont parfois sujets à des échanges d'opinions parfois véhéments, cependant nous n'accepterons en aucune manière les attaques personnelles, injures ou insultes qui de toute façon, vaudront moins qu'une bonne argumentation.
De plus, se montrer respectueux en répondant à quelqu'un d'autre vous permettra d'être traité de même et d'avoir ainsi plus facilement les réponses souhaitées.
Evitez également les effets de mode dégradants du style : Kevin, gay, etc... sont à proscrire de notre forum.

Critique une personne sur c'est problème a s'exprimer et une attaques personnelles . Je n'est insulter personne ici juste poser mais opinion pour en retour avoir le droit à des critique venant d'autre personne .... a les règlement de forum on les appliques jamais ....

Je ne demander rien moi le mec je l'évite pour moi sujet clos basta .

Et la lois en dit long aussi sur Le Respect d’autrui .....
Oui mais Skyforce, tu demande a être constructifs et à ne pas rager sur les forums JOL, tu t'attaques a 90% des utilisateurs de ce forum la (moi y compris ), ne t'étonne pas qu'ils cherchent à te discréditer par tous les moyens

Regarde la rager sur ton orthographe la petite souris car elle n'a rien d'autre à dire, et ignore les
Citation :
Publié par Khogan
Alors je souhaite good luck à tout les Healers, va falloir vous respé DPS les gars ^^
A moins que les soins n'aient une correspondance en dégâts comme il est logique que cela soit le cas. Pour l'aggro, c'est le cas (ou une truc approchant) pourquoi cela ne serait pas le cas ailleurs. Le problème est surtout posé pour les tanks
Citation :
Publié par Jet
la grammaire et la conjugaison ça s'apprend au collège et c'est obligatoire par la loi

lol .
Tu n'as pas remarqué que dans notre mode, tout le monde n'avait pas les même facultés d'apprentissage , voir les même facultés tout court ... ce qui semble une évidence pour certain , ne l'est pas pour tout le monde ?
Ca pique les yeux nos fautes ? Ok , mais c est toujours pus lisible qu'un post sms

Citation :
Bon finalement ca va encore, faudra être un peu plus aware, et vraiment utiliser par exemple la tactique qui diminiue de 25% les critiques adverses. Ouais parce que les gros boss, ils tappent à 8000, pas à 2000....
Je peux me tromper mais c est juste -10% sur les critique
Bla bla écriture bla bla loi d'aller à l'école bla bla achète un dico...

Ça va faire 8 ans que je suis sur ce forum et y'en a encore qui prône encore ce gens d'âneries.
Les posts remis en causes sont plus que lisible des erreurs de ce genres peuvent être dû à plein de facteurs notamment le mec ayant une origine différente du français soumis aux obligations scolaires dont certains parlent.
Le dyslexique, le tout simplement je suis pas doué, je doute que tous les gens ici présent soient capable de nous chier une thèse (pas un copier coller Wikipédia) sur les isospins alors soyez un peu indulgents avec ceux qui ont des difficultés grammaticales c'est pas la plus grosse des tares.

@Khogan: L'illettrisme est bien plus haut que ce que tu dis, on doit atteindre 30%, beaucoup de gens font l'amalgame entre illettrisme et analphabète (qui lui est a 10%).

Pour le patch en lui même des petites choses qui améliorons sûrement le quotidien et d'autres qu'ils faudra encore attendre mais bon on est sur la bonne voie
Citation :
Publié par Khogan
Donc pour débloquer des entrées du livre, ça ne marche pas ? Pour l'XP (si vous n'êtes pas 40), ça ne marche pas ? La Renomée non plus alors (sauf s'il différencie monstre de joueur, ce que j'espère).
Je pense que le Patch ne parle que des combats entre PNJs où on pouvait avoir les XPs et le loot des PNJs qui étaient en train de combattre comme à Praag ou au Sacellum en donnant juste un coup.
Heu oui Durack exact, j'ai fait un mix entre la capa qui diminue les crits de 10% et celle qui diminue ses dégâts de 25%. En meme temps vu qu'on vient de gagner 2 slots de tactic, ça tombe bien
Citation :
Publié par Khogan

Citation :
Si vous participez à la mise à mort d'un monstre, et que les dégâts que vous infligez correspondent à moins de la moitié de tous les dégâts infligés, vous ne pourrez plus comptabiliser cette mort.
Effectivement çà peut être gênant, mais peut être cela s'applique pour les joueurs non groupés. Il me semble qu'auparavant le fait de taper sur un named pouvait valider la quête de plusieurs personnes non groupées.
Citation :
Publié par Bertime
Bla bla écriture bla bla loi d'aller à l'école bla bla achète un dico...

Ça va faire 8 ans que je suis sur ce forum et y'en a encore qui prône encore ce gens d'âneries.
Les posts remis en causes sont plus que lisible des erreurs de ce genres peuvent être dû à plein de facteurs notamment le mec ayant une origine différente du français soumis aux obligations scolaires dont certains parlent.
Le dyslexique, le tout simplement je suis pas doué, je doute que tous les gens ici présent soient capable de nous chier une thèse (pas un copier coller Wikipédia) sur les isospins alors soyez un peu indulgents avec ceux qui ont des difficultés grammaticales c'est pas la plus grosse des tares.

@Khogan: L'illettrisme est bien plus haut que ce que tu dis, on doit atteindre 30%, beaucoup de gens font l'amalgame entre illettrisme et analphabète (qui lui est a 10%).

Pour le patch en lui même des petites choses qui améliorons sûrement le quotidien et d'autres qu'ils faudra encore attendre mais bon on est sur la bonne voie
Je me permets juste une petite remarque. Je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis. Je suis même plutôt tolérant au sujet de l'orthographe, privilégiant plus le fond que la forme.
Puis moi même je ne prétends pas être un cador en grammaire.
Mais dans certains cas, le contenu du post : orthographe, grammaire, syntaxe, relève carrément du "foutage de gueule", bref, d'un manque de respect total envers celui qui va lire le post. Le correcteur orthographique de jol est très bien fait, il a ses limites, mais si tout le monde l'utilisait ça changerait beaucoup de chose. Mais encore faut-il s'en donner la peine.
Comme plus haut j'espère que c'est bien pour des joueurs hors groupe et les PNJs en fight ensemble....

Citation :
Parce que sinon les healers vont respect DPS pour pouvoir avoir leurs entrées journal...

(Les modos si on pouvait nettoyer ce post de la petite guguerre sémantique dont on se fiche ça serrai sympa )
Citation :
Le compte à rebours de verrouillage a été diminué de 4 heures pour l'Escalier du Bastion, le tunnel Bile’pourrie, l'enclave Forgesang, les cryptes de Sigmar et les Tunnels de la lame du Chaos, et de 8 heures pour la Vallée perdue. Grâce à ces modifications, les joueurs qui fréquentent régulièrement ces donjons gagneront en flexibilité.
Hm problème dans la traduction ? Le lockout sera de 64h au lieu de 72h (instances Altdorf) ?
Citation :
Publié par Chnac
Le respect et la tolérance Made In Jol.

Et le genre de conneries débitées par des Gobkiller ou des Jet.

Pas de soucis Skyforce, je te comprend moi
Mais ne répond pas aux rageux qui n'ont pas appréciés les arguments de ton précédent post.
De quelles conneries tu parles ? Du fait que je lui conseille de faire un effort pour essayer de s'exprimer au mieux afin que les lecteurs puissent comprendre ce qu'il dit ? Si tu penses que ça c'est des conneries alors il y a vraiment du mal de fait ...
Il n'y a absolument rien de rageux dans mes propos et je suis même partiellement d'accord avec ce qu'il dit. C'est juste que j'ai vraiment "galéré" à comprendre ce qu'il dit et je lui fait remarquer, en pensant naïvement qu'il aurait fait un effort sur les posts suivant.
Bref skyforce tu prends ça pour une insulte et une attaque personnelle, c'est bien continues à avoir ce mode de réflexion c'est comme ça qu'on avance et qu'on progesse.
/HS OFF

Sinon à votre avis, le martelier sur le serveur test c'était juste pour rendre dingue les joueurs de l'ordre ou ils comptent réellement l'implanter ?
Citation :
Publié par Durack
lol .
Tu n'as pas remarqué que dans notre mode, tout le monde n'avait pas les même facultés d'apprentissage , voir les même facultés tout court ... ce qui semble une évidence pour certain , ne l'est pas pour tout le monde ?
Ca pique les yeux nos fautes ? Ok , mais c est toujours pus lisible qu'un post sms

Je peux me tromper mais c est juste -10% sur les critique
tu me fais rire avec ce genre de couplet, si tu sais te servir d'un ordinateur et d'internet t'es pas plus abruti qu'un autre.

Ensuite je réagissais uniquement au fait qu'il pensai qu'il fallait aller en école d'ingénieur pour apprendre à écrire , j'ai même pas lu les réponses d'avant.

Enfin explique moi aussi où j'ai insulté quelqu'un ici.
Citation :
Publié par bebr
Effectivement çà peut être gênant, mais peut être cela s'applique pour les joueurs non groupés. Il me semble qu'auparavant le fait de taper sur un named pouvait valider la quête de plusieurs personnes non groupées.
si ca s'applique en groupe, même en groupe de deux on va devoir tout faire en double parceque arriver à faire chacun 50% des degats à deux c'est deja chaud, alors a plus

ma question irait à l'inverse : je pull un mob pour une quete, un groupe arrive et le dps, ce qui fait que je fait pas les 50% ... ce sont donc eux qui valident et je suis bon pour attendre le repop ?
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
ma question irait à l'inverse : je pull un mob pour une quete, un groupe arrive et le dps, ce qui fait que je fait pas les 50% ... ce sont donc eux qui valident et je suis bon pour attendre le repop ?
Faut croire...
(ah ben non c'est pas indiqué ça dans le patch anglais à priori).
!!!!

Pour l histoire des mob et leur 50%n c est mal traduit par goa

on lis en anglais :

le mob tue ne sera comptabilise que si vous avez plus de 50% des degats PAR RAPORT A UN PNJ QUI EST DEJA EN TRAIN DE LE TAPER OU VIENT VOUS AIDER

donc en groupe tant qu un pnj n intervient pas, ca change rien
Heu oui Durack exact, j'ai fait un mix entre la capa qui diminue les crits de 10% et celle qui diminue ses dégâts de 25%. En meme temps vu qu'on vient de gagner 2 slots de tactic, ça tombe bien

Juste un pour ma part
j'avais déjà le le -10% critique ( n etant pas spé corruption )

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
Citation :
The lockout timers have been reduced for the Bastion Stair, Bilerot Burrow, Bloodwrought Enclave, Sigmar's Crypts and the Warpblade Tunnels by 4 hours; and the Lost Vale by 8 hours. These changes will allow players who do these dungeons regularly to have more flexibility.
Je suis perplexe, 72-8H ou 8H de lockout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés