Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Concernant celui qui a dit qu'au début il n'y avait pas de pvp sur WoW il aurait dû y jouer à ses débuts. WoW avait un vrai bon gros PvP à ses débuts et des fights mémorables au moulin de tarren ou strangleronce. En fait jusqu'à la mise en place des bg... Marrant comme ca peux te pourrir un jeu les bg...
+1 y'avais du gros fight a la nawak tout le monde qui aggrotais (du verbe aggroté ) les gardes avec des gros Rip, mais quesque c'était bon
Citation :
Publié par pSaikee
Tu te questionne sur la disponibilité des serveurs sur le post annonçant la 1.1 ?...
perspicace sherlock.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Hum peut être parce que tout les Elus la prenaient ? C'est une supposition !
Oui, tout Elu voulant faire le tank en instance HL était obligé d'avoir cette tactique, et même avec le bonus de 100% pénétration d'armure, on prend chère quand même.
Maintenant avec seulement un bonus de 10% ça ne sert plus à grand chose.
Enfin, a voir en jeux ce que cela va donner, mais un réduction de 90% c'est quand même énorme.
Citation :
Publié par Khogan
Ha si moi j'ai crié, mais dans la parti Chaos du forum.
En fait apres lecture du patch note (que j'avais du mal traduire) ce nerf est pas si terrible. J'avais compris qu'il baissait le taux de pénétration d'armure des adversaires de 10% maintenant (au lieu de 100% avant), mais en fait si je lis bien, il baisse ce taux à 10% fixe (au lieu de 0% avant forcèment, avec - 100%).

Un peu de math : je suis capé à 75% de mitigation. Un mob me tappe à 2000, je prends 500. Ce meme mob à 25% de pénétration d'armure, je prends 1000 (aie pour le coup). Je lance repulsion avec la tactique pre patch, je reprend 500. Apres le patch, il descend à 10%, donc je mitige à 65%, je prends 700.
Bon finalement ca va encore, faudra être un peu plus aware, et vraiment utiliser par exemple la tactique qui diminiue de 25% les critiques adverses. Ouais parce que les gros boss, ils tappent à 8000, pas à 2000....

De toute façon les meilleures tactiques sont celles qui boostent les taux de block/parade. Autant eviter un coup plutôt que de le diminuer.

Donc finalement ce n'est pas si grave.
je le prend pas comme ça moi, j'ai plutôt compris que la valeur de 100% était baissé à 10%, j'espère que c'est toi qui a raison
Citation :
Publié par Erindhill
Voici ce qui arrive lorsque l'on écrit plus en franglais que dans la langue de Molière on invente des mots à partir d'un mot anglais en oubliant le mot exact de la langue française.

On en vient à croire que To implement existe en français.

Pour information implanter ne s'applique pas que aux dents et aux cheveux, mais aussi aux idées, aux personnes, etc.

http://atilf.atilf.fr

La prochaine fois utilise ce dictionnaire de la langue française.
Je peux pas je sais pas lire
Citation :
Publié par gobkiller
Ah oui tout a fait, je suis parfaitement d'accord avec toi à ce sujet.
Cependant je peux te garantir qu'il est difficile d'aller au bout de tes poste tellement ça pique les yeux, bref je vais pas faire un court de grammaire ici c'est pas le but, mais essaye de faire un effort. Éviter le langage SMS c'est bien, construire correctement ses phrases afin que les lecteurs aient l'envie d'aller jusqu'au bout c'est mieux.
Tu confirme ce que je dit, tu n'est pas tolérant envers les autres nous n'avons pas tous des BAC + 5 et tu est ici pour discuter pas pour regarder si lui il a fait des fautes ou non surtout que j'essaye tous de même de faire des phrase et je suis loin d'être le pire ici donc cherche un autres mec a qui t'en prendre .

tu est le genre de personne méprisable car il dénigre toute personne ayant des difficulté et ton seul but c'est d'essayer de rabaisser les gens tu manque des respect comme j'ai dit et en plus de sa tu n'est pas tolérant du tous .

Sujet clos évite moi a l'avenir pas de temps à perdre avec toi .

Je continuerai a parler de cette manière qui pour moi et plus que compréhensible par rapport a certain si tu n'est pas content passe ton chemin au revoir .
Citation :
Publié par Skyforce
Tu confirme ce que je dit, tu n'est pas tolérant envers les autres nous n'avons pas tous des BAC + 5
la grammaire et la conjugaison ça s'apprend au collège et c'est obligatoire par la loi
Citation :
Publié par lenys
+1 y'avais du gros fight a la nawak tout le monde qui aggrotais (du verbe aggroté ) les gardes avec des gros Rip, mais quesque c'était bon
j'ai vraiment pas aimé la réaction des devs de wow a l'époque .

Tout les daociens se croyaient en zf au moulin , du coup , soit le serveur plantait , soit tu popais au milieu de 80 destrus/ordeux d'un seul coup , soit tu freezais sur 10 sec ... bref le jeu supportait pas la masse .

Solution pour garder leurs clients , les grosses carottes@hochet dans des bg instanciés ... plus de pb avec les combats de masse pour les devs .

s'ils font le mm plan sur war avec des carottes a bg , ça va être vite torché toussa
aller, hop, on va tester ce patch avec les serveurs up

s'éclate sur World of Tank
Le respect et la tolérance Made In Jol.

Et le genre de conneries débitées par des Gobkiller ou des Jet.

Pas de soucis Skyforce, je te comprend moi
Mais ne répond pas aux rageux qui n'ont pas appréciés les arguments de ton précédent post.
Citation :
Publié par helson
Ce que je retiens si j'ai bien compris, c'est que l'on va pouvoir loot le set annihilateur dans les QP HL... Tant mieux j'en avais marre d'enchaîner les prises de forts et d'espérer faire un jet pas trop pourri
ah jetais pas sur davoir compris ca moi. bon ben si cest la cas, tant mieux, car jai eu une piece anihilateur au bout de 53 forts pris moi....

ouf donc je serais 5/5 anihilateur today en gros
rah, ils ont changé le set annihilateur PG pour la branche salut, c'est pas du jeu.. je l'aimais bien mon set spé grâce

s'éclate sur World of Tank
Bon moi mon PC a crashé hier vers 19h00 pendant que je jouais à WAR.
Reboot du PC au bout de 30 sec à chaque tentative de connections de celui-ci, la GTC qui reste éteinte, message d'erreur sérieuse en boucle, écran sur fond bleu avec scandisk qui se lance ect ... enfin bref un vrai boxon.

D'ailleurs en tentant de me reconnecté hier soir, j'ai même eu un correctif pour la 1.1 à télécharger qui a planté

Donc la 1.1 c'est le cadet de mes soucis ce matin, de toute façon dit vous bien une chose, WAR est un jeu qui a été conçus depuis le début sur une base à la WOW (BG instancié et PVE) et que donc le RVR de masse ne fonctionnera jamais parfaitement.
Que se soit techniquement ou dans les mécanismes sur le terrain.
Citation :
Publié par agoner
Je suis au taff là, il se passe quoi ? Mise à jour disponible mais serveurs down ?
Mise à jour disponible en DL et en application, mais serveur dispo en fait
Citation :
Publié par boubounico
Bah oui Neils et hélas on se dirige droit dessus...

j'en suis pas sur , simplement qu'ils sortent pas mal de correctifs et que l'air de rien ( mm s'ils s'en sortent pas totalement ) y a eu du mieux en zf lors des combats de masse .
J'arrive a faire du 30 vs 50 en PT sans lag , c'est déja pas si mal .

Et une piste : au moins sur ce jeu les capitales peuvent tomber , sur wow c'est le serveur qui tombait

Donc y a du potentiel .

Ceci dit ... au moindre bout de set pvp a choppé en bg ... je résilie l'abo , clair que ce sera la fin de l'aventure pour moi a ce moment la .

c'est révélateur ce genre de procédé ... pour attirer du monde dans des instances et stopper la vague de whines .

W8 and see , dtf y a pas mieux ailleurs pour le moment .

Citation :
Publié par Khogan
Ha si moi j'ai crié, mais dans la parti Chaos du forum.
En fait apres lecture du patch note (que j'avais du mal traduire) ce nerf est pas si terrible. J'avais compris qu'il baissait le taux de pénétration d'armure des adversaires de 10% maintenant (au lieu de 100% avant), mais en fait si je lis bien, il baisse ce taux à 10% fixe (au lieu de 0% avant forcèment, avec - 100%).

Un peu de math : je suis capé à 75% de mitigation. Un mob me tappe à 2000, je prends 500. Ce meme mob à 25% de pénétration d'armure, je prends 1000 (aie pour le coup). Je lance repulsion avec la tactique pre patch, je reprend 500. Apres le patch, il descend à 10%, donc je mitige à 65%, je prends 700.
Bon finalement ca va encore, faudra être un peu plus aware, et vraiment utiliser par exemple la tactique qui diminiue de 25% les critiques adverses. Ouais parce que les gros boss, ils tappent à 8000, pas à 2000....

De toute façon les meilleures tactiques sont celles qui boostent les taux de block/parade. Autant eviter un coup plutot que de le diminuer.

Donc finalement ce n'est pas si grave.
Ouf j'espere que tu as raison. Parce que moi aussi j'avais raté l'épisode de la facilité de tanking Elu à l'Enclave/Bile Pourrie/Vallée Perdue.

Dans le cas que tu exposes, ça va. Je pense que ça permets d'être moins invincible en PvP et Rejet Perçant reste viable en PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés