Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Une volonté de bien faire, sur le principe c'est bien et il faut que ça continue

Positif: l'arrivée des 2 classes manquantes. Vivement le martelier le kouptou etc et les autres capitales

J'espère que cette 1.1 va relancer l'ORvR.

Pour les améliorations des perfes il ne faut pas se faire d'illusions, ça prendra énormément de temps et de mois.

L'essentiel est dans l'urgence de relancer l'ORvR du T1 au T3, par n'importe quel moyen. Si ça marche tant mieux, même si je ne vois rien de fondamental dans ce patche. Beaucoup de travail mais pas de mesure fondamentale, sauf les 2 "nouvelles" classes.

La QP solotable mdr en effet.
Énormément de travail mais sur l'impact durable sur l'ORvr je suis plus que prudent. Les bases de War sont liées aux Scénarios et pas à l'open, c'est bien ça le probleme. Comment rectifier cela sans pour autant s'attaquer à un travail de refonte totale (impossible) ? Je ne vois pas.

Les BG aux 1/2 pourquoi pas, comme initiation au PVP mais aux T3/4 il n'en fallait pas du tout.

Encore qqes jours actifs d'abos, test d'ici le 18.12 pour ma part en espérant voir plus de gens en open.

Je retiens 2 éléments:

Citation :
Deux nouvelles carrières : le chevalier du Soleil Flamboyant et le garde noir ont rejoint leurs alliés et sont désormais disponibles pour tous !
Système d'influence du RvR ouvert : parmi nos efforts pour encourager les joueurs à participer au RvR ouvert, nous avons mis en place un système d'influence élaboré pour le RvR ouvert en exclusivité. Les joueurs qui participeront à cet aspect de WAR bénéficieront d'incitations supplémentaires pour faire gagner leur royaume. Ce patch contient également de nombreux changements et des corrections concernant les zones de RvR ouvert, ainsi que leurs PNJ.
Ca suffira ? on verra in concreto.
Citation :
Publié par BernhardtM
Une volonté de bien faire, sur le principe c'est bien et il faut que ça continue

Positif: l'arrivée des 2 classes manquantes. Vivement le martelier le kouptou etc et les autres capitales

J'espère que cette 1.1 va relancer l'ORvR.

Pour les améliorations des perfes il ne faut pas se faire d'illusions, ça prendra énormément de temps et de mois.

L'essentiel est dans l'urgence de relancer l'ORvR du T1 au T3, par n'importe quel moyen. Si ça marche tant mieux, même si je ne vois rien de fondamental dans ce patche. Beaucoup de travail mais pas de mesure fondamentale, sauf les 2 "nouvelles" classes.

La QP solotable mdr en effet.
Énormément de travail mais sur l'impact durable sur l'ORvr je suis plus que prudent. Les bases de War sont liées aux Scénarios et pas à l'open, c'est bien ça le probleme. Comment rectifier cela sans pour autant s'attaquer à un travail de refonte totale (impossible) ? Je ne vois pas.

Les BG aux 1/2 pourquoi pas, comme initiation au PVP mais aux T3/4 il n'en fallait pas du tout.

Encore qqes jours actifs d'abos, test d'ici le 18.12 pour ma part en espérant voir plus de gens en open.

Je retiens 2 éléments:

Ca suffira ? on verra in concreto.
La majorité des gens fuient l'open à cause de son injouabilité dès qu'il y a plus de 50 personnes, et de l'encouragement latent qu'il y avait à ne pas défendre et jouer en mode pve pour les prises de fort ..

Si les améliorations serveur ne sont pas faites, tu n'auras pas + de monde en ORVR malheureusement .. les gens préfèreront aller en bg pour pas ramer et monter leurs rangs.

On va voir si ce patch aura bossé sur cette partie essentielle ou pas :/
C'est pas temps le fait que c'est injouable, sa ne lag pas même avec du monde si tu à une machine correct, par contre sur 6 personne quand tu inc un fort ou il y a une masse. Et bien presque systématiquement il y a un ld, alors qu'on à tous des config differentes. ET sa c'est vraiment chiant.
Le problème, c'est la population des serveurs, les patchs améliores grandement le jeu et ça fait plaisir.
Mais est ce que ça vas faire revenir les personnes partis ? j'en doute.

donc need un regroupement des serveurs au prochain patch (seulement 3 serveurs).
Citation :
Publié par Ozef
C'est pas temps le fait que c'est injouable, sa ne lag pas même avec du monde si tu à une machine correct, par contre sur 6 personne quand tu inc un fort ou il y a une masse. Et bien presque systématiquement il y a un ld, alors qu'on à tous des config differentes. ET sa c'est vraiment chiant.
J'ai une config qui est déjà au dessus de celle requise pour le jeu (d'après mythic), je vais pas en plus débourser 500 euros pour une config derniere gen pour jouer correctement O_o

A eux d'optimiser leur moteur pour que ça tourne sur les config qu'ils demandent déjà, non ?

De même que pour le systeme de clipping des alliés / ennemis quand trop de monde dans la zone, mais ça je crois que c'est potentiellement peut être corrigé dans ce patch sous réserve d'apparition d'autres bugs ou de non-réglage du probleme.
"C'est pas temps le fait que c'est injouable, sa ne lag pas même avec du monde si tu à une machine correct"

Ça rame pas??

J'ai un core 2 duo E8600, 4 Go ram et 1 CG 1Go 4870 (si c est pas un machine correcte je vois pas alors ); je passe de qualité élevée avec tout le bordel 100 fps en zone pve à 35-50 fps en zone rvr en équilibré, à 10-11 fps en performance élevée dans un fort (voire moins quand je joue depuis longtemps). Si, il y a un soucis quand même...Si ça rame.Je parle même pas dans la forteresse au reikwald ou c'est j'écris un message il est envoyé 4 sec après...
Citation :
Publié par K Linne
"C'est pas temps le fait que c'est injouable, sa ne lag pas même avec du monde si tu à une machine correct"

Ça rame pas??

J'ai un core 2 duo E8600, 4 Go ram et 1 CG 1Go 4870 (si c est pas un machine correcte je vois pas alors ); je passe de qualité élevée avec tout le bordel 100 fps en zone pve à 35-50 fps en zone rvr en équilibré, à 10-11 fps en performance élevée dans un fort (voire moins quand je joue depuis longtemps). Si, il y a un soucis quand même...
Jai la meme config que toi sauf la CG c'est une 9800GTX nvidia !

Pense a mettre les pilotes a jours car pour ma part je n'est 0 soucis nulle part , jeux tres fluides ! Le soucis viens de chez toi donc
Gros bug d'inventaire avec le nouveau patch, même quand on libère de la place il est toujours considéré comme plein.

Sinon bcp de choses sympa

Edit : en fait c'est le nouveau système de "trop plein" quand tu as un objet dans cette case même si tu libères de la place l'inventaire est toujours considéré plein, il faut virer cet objet.
Citation :
Publié par Valgrel
Gros bug d'inventaire avec le nouveau patch, même quand on libère de la place il est toujours considéré comme plein.

Sinon bcp de choses sympa
Et hop un nouveau bug ! j'espère que ça sera le seul !

As tu remarqué si les sorts partent bien maintenant? je suis au boulot je peu pas essayé et c'est un point très important pour moi !
SVP un healers (cultiste de préférence) pourrait il me confirmer que le temps de cast des heals genre poussière du pande, et a +1 secondes a present, vous avez ce bug aussi ?
Citation :
Publié par K Linne

Ça rame pas??

J'ai un core 2 duo E8600, 4 Go ram et 1 CG 1Go 4870 (si c est pas un machine correcte je vois pas alors ); je passe de qualité élevée avec tout le bordel 100 fps en zone pve à 35-50 fps en zone rvr en équilibré, à 10-11 fps en performance élevée dans un fort (voire moins quand je joue depuis longtemps). Si, il y a un soucis quand même...Si ça rame.Je parle même pas dans la forteresse au reikwald ou c'est j'écris un message il est envoyé 4 sec après...
Pareil sauf la cg GeForce 8800 GT 640mo ... Tout à fond, je vire juste les ombres (c'est caca ...). J'ai bien mes 60fps en prise de fort avec plusieurs wb, par contre ... J'ai le droit comme tout le monde au aléatoires retour windows, aux personnages qui n'apparaissent pas, ..etc

J'ai une palette d'une dizaine de drivers différents pour ma CG selon les jeux auxquelles je joue (pas eu pour l'instant de prob avec WAR sur les derniers certifié de NVidia). REste à voir au prochain patch
Angry
Traduction du patch notes - Fin de BuffThrottle ?
Toutes mes excuses si ceci a déjà été signalé.

En anglais :
Citation :
- We have made significant improvements to client performance when handling buff updates.
En français :
Citation :
Nous avons considérablement amélioré les performances des clients concernant les mises à jour tampon.

Selon l'auteur de Buffthrottle
Citation :
BuffThrottle should hopefully no longer be necessary as of 1.1a. The way buffs are updated has been completely overhauled in 1.1 so that they should not need to be throttled anymore.
Citation :
Publié par jimounet
SVP un healers (cultiste de préférence) pourrait il me confirmer que le temps de cast des heals genre poussière du pande, et a +1 secondes a present, vous avez ce bug aussi ?
Mes premières impressions de la 1.1 semble sympa,
Pour mon cultiste plus de problème sur les lancements de DD et Heal hors instant.
Une Anim tournante sur les boutons de lancements à été ajouté pour évité de cliquer sur un bouton pour rien.
Un petit balayage sur les barres de macro a la fin de l'anim un peux désagréable j'espere qu'il vont corriger ca.

C'est 3sc pour poussière de Pande...
Plus de blocage quand tu n'es pas agro.
Difficile de mesurer 3 ou 4 sc lol

Je n'ai pas vue de bug particuliers.
Mais... Mais ....

C'est affreux, insuportable...

Tous mes persos ont changé de place sur lécran d'acceuil... V devoir tout delete pour les recréer à leur place
Citation :
Publié par Pach
Mais... Mais ....

C'est affreux, insuportable...

Tous mes persos ont changé de place sur lécran d'acceuil... V devoir tout delete pour les recréer à leur place

C'est normal !

Il y avais un bug pour certaine personnes

(voir ce thread)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952487

Le coup du goblin cacher par l'élu ! j'ai bien rigolé sur ce coup.

Ils ont surement mis les pitit devant et les gros derrière.
Citation :
Publié par boubounico
Concernant celui qui a dit qu'au début il n'y avait pas de pvp sur WoW il aurait dû y jouer à ses débuts. WoW avait un vrai bon gros PvP à ses débuts et des fights mémorables au moulin de tarren ou strangleronce. En fait jusqu'à la mise en place des bg... Marrant comme ca peux te pourrir un jeu les bg...
Il etait énorme ton PVP effectivement.
Tarren Mill (LE bordel sans nom ca fraggait en tout sens pour...rien.
Crossroads : Rush par les 40+ de la zone 20. OLOL²

Et avec ton Fufu qui chainait stun lock à base de skill @2touches.

Clair que c'etait la foooooolie Wow PVP au début.

NB : Nom en anglais parce que la localisation au début c'etait compliqué dans Wow certains ont oublié aussi...
Citation :
NB : Nom en anglais parce que la localisation au début c'etait compliqué dans Wow certains ont oublié aussi...
clair que de ce point de vue la, je trouve que Goa a assuré ... quand on repense à l'état de la localisation dans les derniers mois de la beta, je dis chapeau messieurs
Du tout bon!

LE PVP , nickel, pas de lag, pas de bug, une fluidité accrue.

Les SETS, nikel, les stats ont été ajustés aux classes, en ts cas pour repu porter le sets complets now, ça vaut le coup.

C'est ce que j'ai pu voir ce midi, le temps de ma pause, je verrais le reste ce soir
Pareil pour moi, le peu que j'ai pu voir ce midi était très très positif
- les sets sont bien opti, avec bonus revu et qui valent le coup
- plus de blocage lors du lancement d'un sort, les bulles de protec ont un affichage correct
- évolution de l'interface avec les timers de cooldown
- fluidité en RvR augmentée
- les récompenses d'influence RvR T4 sont alléchantes ^^
- amélioration des options lors du clic droit sur un joueur et la petite case cible écris maintenant la classe du joueur ciblé en plus de son nom
- le système de chat a l'air mieux (pas eu le temps de tout voir)
- ils ont rangé comme il faut les perso au moment de la sélection, les petits devant, les grands derrière

enfin que du point positif, je n'ai remarqué aucun bug.

Merci Goa/Mythic !
Citation :
Publié par |<0KO
Je ne sais pas si cela à déjà était dit, mais je n'arrive pas à utiliser / vendre / déplacer les objets de mon inventaire ...
Aucun soucie pour moi de ce coter !

Le seul moment ou çà me la fait c quand j ai tester le serveur teste la oui je pouvais rien déplacer

Sinon il y'a pas un nerf des stat du set sanguinaire ( bastion ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés