Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Reçu au boulot ce matin, donc normalement tous les Auchan de France doivent l'avoir. Apres comme ils ont consigne de ne pas le vendre avant demain.. Enfin perso je le vends à ceux qui me le reclame, et j'en ai pris un pour moi donc^^
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Reçu au boulot ce matin, donc normalement tous les Auchan de France doivent l'avoir. Apres comme ils ont consigne de ne pas le vendre avant demain.. Enfin perso je le vends à ceux qui me le reclame, et j'en ai pris un pour moi donc^^

Je trouve ça vraiment sympa je remercie les vendeur comme toi et comme le mien qui on quand même bien voulue le vendre.

Voila petite dédicace à tous ces vendeur
Virgin... et les fou
Voila, je suis passé au Virgin des champs élysées y'avais déjà au moins 50 personnes qui faisait la queue.... J'ai étais assez surpris xD
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ils vendent ça en avance par rapport à la FNAC ?
Je pense qu'il veut dire qu'ils font déjà la queue pour ... ce soir minuit
Citation :
Publié par Monsieur P.
Montpellier :

Micromania Carrefour Saint Clément de Rivière : Ils vendent déjà le jeu, je l'ai acheté là bas. Il leur reste un plein carton, mais visiblement ils vérifient les précos. Ceci étant je pense qu'il est quand même possible de leur en acheter.

Sinon...

FNAC : no way avant demain
Add-on (au dessus de la galerie du Triangle) : Fin de matinée, début d'aprèm aujourd'hui
Score Game (galerie Triangle) : Demain
Micromania Polygone : Peut être ce soir vers 18h

Voilà pour les magasins que j'ai fait ce matin
J'ai appelé Micromania Carrefour Saint Clément de Rivière, ils n'en ont plus!!! rupture de stock.

J'ai du mal à comprendre que la FNAC de Nîmes (malgré une pré-commande) qui ne veut pas le vendre avant.

Je continue à chercher ailleurs, et si je le trouve, tant pis pour la FNAC.
Par le plus grand des hasards, quelqu'un serait-il sur marseille avec une boite de wotlk en main ? Je suis allé voir à virgin fnac et score game du vieux port, et ils ont encore rien, juste les même boites de pré-co depuis un mois et aucun event particulier annoncé.

Citation :
Publié par Für / Drehk
je sais pas si c'est déjà passé, mais dans le sud également, Virgin Marseille ouvre ses portes à 00h00
Celui de la rue st féréol ?
Citation :
Publié par sutter
J'ai du mal à comprendre que la FNAC de Nîmes (malgré une pré-commande) qui ne veut pas le vendre avant.
En théorie, une sortie officielle est pas faite pour les chiens. Je me demande même s'ils signent pas un contrat quand à la distribution du jeu.
Ca pourrait être valable pour toutes les sorties de jeu, les magasins reçoivent pas les jeux le matin même.
Citation :
Publié par Quild
En théorie, une sortie officielle est pas faite pour les chiens. Je me demande même s'ils signent pas un contrat quand à la distribution du jeu.
Ca pourrait être valable pour toutes les sorties de jeu, les magasins reçoivent pas les jeux le matin même.


Oui contrat signé avec les grandes enseigne comme la Fnac etc encore faut il que ce contrat soit respecte
Comme prevu, bd Voltaire a cote de republique sur Paris, buy le jeu sans reservation, meme magasin ou j'avais buy BC(c'est simple, le premier en venant du metro republique, square games ou un truc du genre).
a lille, micromania euralille vends déjà les WoW TLK.

en cache bien sur, et sans ticket de caisse.

Cependant ils ont reçu un mail visiblement, et ils sont plus très enclin a vendre depuis.
Pour les habitants de Perpignan, la FNAC m'a téléphoné (un bot, pas un vrai vendeur) pour me confirmer l'arrivée et la vente de LK dans les rayons.

Je les ais appelés, il m'ont dit qu'ils devraient les mettre en vente à partir de 17h, si tout se passait bien.

J'irais voir à ce moment là, si des gens sont intéressés, voila
Le jeu version normale est disponible en vente libre à Virgin-La Défense (92).

L'édition collector est uniquement disponible à ceux qui ont précommandé, à raison d'une boîte par personne.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Par le plus grand des hasards, quelqu'un serait-il sur marseille avec une boite de wotlk en main ? Je suis allé voir à virgin fnac et score game du vieux port, et ils ont encore rien, juste les même boites de pré-co depuis un mois et aucun event particulier annoncé.



Celui de la rue st féréol ?
Oui. St Fé ce soir à 00h00. Cf site off wow.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Pour les Marseillais et assimilés: le Virgin de Plan de Campagne (à côté du Géant Barnéoud) en a un plein présentoir !
Rien par contre à Vitrolles (même le Carrefour, qui habituellement les vend avant).

Ca fait loin de Marseille ..J'irai demain à la Valentine..J'ai pas résa, j'espére que je pourrai en avoir 1.
L'un d'entre vous aurait-il réussi à acheter la boîte dans le XIII? Je dois installer l'addon dans le cyber où je bosse mais pour le moment impossible de me le procurer...
Définitivement Micromania, ils se sont donné le mot j'ai l'impression pour les vendre sous le comptoir.

3 Tlk achetés au Micromania de Bonneveine (le nom qui fait plaisir après 4h de recherche) sans préco à Marseille. (Il leur en restait quand je les ai achetés il y'a maxi 45mn de cela.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés