Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shandris
Je l'ai réservé chez Smartoys (en belgique) ils organisent une soirée le 12, dé 22 heures ont peut allé cherché son WOLTK.
Ou en Belgique j'irais peut-être faire un petit tour tiens.
Citation :
Publié par Clocharde
V chercher la boite le 12 a 10h30... deja reservé et acheter!

Je n'étais que 123 eme a avoir réservé.... ca va etre la ruée. et a minuit .. hop en norfendre!
10ième. Noob
Encore faut-il que les serveurs soient disponibles à 0h.
Pour le moment Blizzard n'a pas émis d'heure d'ouverture des serveurs, que ça soit entre minuit dans la nuit du 12 au 13 ou minuit dans la nuit du 13 au 14 pour mettre tous les joueurs au même niveau avec leurs boiboites.
Citation :
Publié par Mika grave
J'ai voté chez mon vendeur mais, il ne prend pas les chèque cadoc du coup ça sera une grande surface bien connu avec un oiseau comme logo

Fly ?

Au vendeur du coin dans la semaine sinon, pour moi.

De toutes façons, séparation de comptes avec mon frère, je repasse à 0H00, là je patch le 1,62 Go, j'pense pas être lvl 70 d'ici là, alors ça va.
Citation :
Publié par ymondhis
A quelques jours prés,
j'aurais pu acheter le jeu le jour même et faire le no life pendant quelques jours mais ca tombe la semaine ou ma copine est chez nous donc...
Dans la semaine ^^ Un bien pour un mal
Si tu veux ta copine peux venir chez moi, pendant que tu joue à wow

Sinon pour pas être totalement hors sujet, je l'achèterais sûrement la veille en allant harceler les vendeurs pour qu'il me lâche un exemplaire si le jeu est pas encore en rayon, en tentant tout les magasins du coin
Je profite de ce topic pour demander quelques infos :
Est-il possible d'acheter le jeu avant, et d'y jouer après la MAJ des serveurs?
Si oui, à partir de quand sera-t-il en vente?
Citation :
Publié par Panta
Chez mon vendeur, la veille. Par contre je serais plus abonné dans une semaine, vous savez si le jeu est avec un mois gratuit?
non :/
J'avais pré-commander au leclerc le plus proche, le vendeur affirmant qu'ils le recevront le 11/13, après un détour en rentrant de cours, un autre vendeur me dit que le jeu sort le 13 qu'avant c'est interdit :x
Quel interet de faire une ouverture nocturne si une poignee de parisien seulement peuvent y jouer ...
Citation :
Publié par Quild
Un pote à la Fnac m'en a proposé une aujourd'hui. Ils en ont reçu 606, + une cinquantaine de boîtes collector.

Mais elles ont pas été distribuées partout encore, un autre pote qui bosse chez Micromania les avait, alors que le Micromania à côté de chez moi non.
tu pourrais lui demandais si la FNAC auras en vente des version US?
Citation :
Publié par Quild
Un pote à la Fnac m'en a proposé une aujourd'hui. Ils en ont reçu 606, + une cinquantaine de boîtes collector.

Mais elles ont pas été distribuées partout encore, un autre pote qui bosse chez Micromania les avait, alors que le Micromania à côté de chez moi non.
Sur Paris ? Où ?
Citation :
Publié par Skela
Sur Paris ? Où ?
A Créteil pour la Fnac, mais ils les vendent pas avant le 13. Je suppose que les autres Fnac l'ont reçue aussi.

Les Fnac sont relativement bien organisées, je crois que les Micromania aussi. Carrefour pour BC, y'en avait quelques uns qui les vendaient, mais surtout en province.
Pour BC, là où ça avait fait le + de bruit pour se procurer les boîtes, c'était les magasins de jeu vidéo vers République, y'a des chances que ça soie pareil. D'après Rayne, ils reçoivent les boîtes ce soir *sifflote*.

Pour BC, je me l'étais procuré via un pote qui bossait chez Micromania. Si tu connais quelqu'un dans un magasin, qu'a un responsable pas trop relou, il sort le jeu des stocks, tu le paies en liquide, et lui en paie un le lendemain sans le prendre.
Si tu connais personne, tu peux essayer le pot de vin et proposer la même technique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés