Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
le dvd est dispo en torrent depuis le 10...
mais ou acheter la boite pour avoir le code, pour activer WOTLK? je cherche un tuyau sur la region parisienne ?? SVP
un magasin de jeux video qui le vendrai mercredi soir le 12 ...mais pas a minuit c relou.
Sérieux c'est possible de trouver des collectors sans avoir réservé.
Quand BC allait sortir, j'ai appelé les magasins de JV et eux effectivement c'était mort mais finalement mon frère m'en a trouvé un dans un supermarché (je sais plus lequel d'ailleurs) et j'en ai revu un (de collector BC) plusieurs mois après toujours dans un supermarché
J'ai une question, normalement, j'aurais WOTLK demain. Bref, j'ai bien l'intention de l'installer demain pour y jouer le plus tôt possible lors lancement.

Donc ma question, comment se passe la mise a jour du compte?
Vus que j'aurais installé woltk avant le lancement officiel, comment se fera la mise a jour du compte? Il me semble qu'elle se fait a la fin de l'installation du jeu, mais vus que je compte le faire avant le lancement de minuit, la mise a jour sera t-elle possible? Si elle ne l'est pas, comment puis-je mettre mon compte a jour?
Comme beaucoup, ma boite trône sur mon bureau depuis hier en attendant demain soir. :\

Pour ceux qui sont sur Paris et qui veulent pas se faire ch*** à 00h sur les champs, pensez à passer aux magasins de JV du boulevard Voltaire (11ème) demain.
Citation :
Publié par eldi`
Comme beaucoup, ma boite trône sur mon bureau depuis hier en attendant demain soir. :\

Pour ceux qui sont sur Paris et qui veulent pas se faire ch*** à 00h sur les champs, pensez à passer aux magasins de JV du boulevard Voltaire (11ème) demain.
Thanks for the tip ^^
Citation :
Publié par Panta
J'ai une question, normalement, j'aurais WOTLK demain. Bref, j'ai bien l'intention de l'installer demain pour y jouer le plus tôt possible lors lancement.

Donc ma question, comment se passe la mise a jour du compte?
Vus que j'aurais installé woltk avant le lancement officiel, comment se fera la mise a jour du compte? Il me semble qu'elle se fait a la fin de l'installation du jeu, mais vus que je compte le faire avant le lancement de minuit, la mise a jour sera t-elle possible? Si elle ne l'est pas, comment puis-je mettre mon compte a jour?
Ici
https://upgrade.wow-europe.com/installer/index.xml?product=WLK&locale=frFR&trial=0&promo=0
ENREGISTREMENT DES CLES DEJA UP
Citation :
Publié par Loreak
Y'en aura encore a midi tu penses ?
Sans doute, je sais pas combien y'en avait de pré-commandées... Ils ouvrent à 8h30. J'sais pas si y'a beaucoup de joueurs à Créteil :/.

Citation :
Publié par Ezkh
Ca y'est , recup mes 5 collectors à Micromania Lille , visiblement tous les magasins ont pas encore été approvisionés
Pourquoi 5 ? . Tu joues toujours toi ! >_<
Je reviens de chez le vendeur avec mes deux boîtes pré commandées et pour répondre à la personne du dessus les exemplaires non pré commandés ne sont pas distribués.
J'ai assisté à une de ces engueulades dantesques dans le dit magasin ... je ne vous raconte même pas
Citation :
Publié par xerumbe
J'ai assisté à une de ces engueulades dantesques dans le dit magasin ... je ne vous raconte même pas
Bein si justement raconte^^
Je me prépare à faire pas mal de magasins en espérant dénicher le vendeur sympa.
Ma femme viens de partir pour le pitit magasin chez qui on a réservé nos collectors

Je devrais les avoir en main dans approximativement 15 minutes ^^

EDIT : Ma loc : Suisse proche de Lausanne pour ceux qui cherchent où acheter wotlk ce matin encore, ma boîte a MP vous est ouverte
Citation :
Publié par Athrog
Ma femme viens de partir pour le pitit magasin chez qui on a réservé nos collectors

Je devrais les avoir en main dans approximativement 15 minutes ^^

trop de chance , moi j'ai plus d'sous jvais la ninja à la fnac

Non jdéconne ohlala en fait je vais en ninja 4 ou 5 et jvais les revendre + cher aux retardataires
étant donné que rien ouvre dans ma région et que j'ai pas envie d'attendre demain obligation de soudoyer mon revendeur

Mais au final je suis repartie avec ma boîboîte il avait pas envie de m'avoir dans ces patte toutes la journée
Montpellier :

Micromania Carrefour Saint Clément de Rivière : Ils vendent déjà le jeu, je l'ai acheté là bas. Il leur reste un plein carton, mais visiblement ils vérifient les précos. Ceci étant je pense qu'il est quand même possible de leur en acheter.

Sinon...

FNAC : no way avant demain
Add-on (au dessus de la galerie du Triangle) : Fin de matinée, début d'aprèm aujourd'hui
Score Game (galerie Triangle) : Demain
Micromania Polygone : Peut être ce soir vers 18h

Voilà pour les magasins que j'ai fait ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés