Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Afin de la regarder 10 minutes pendant l'installation et la ranger auprès de toutes les autres boites sans y retoucher pendant des mois/années.
Exactement !
Et puis, pour avoir le sentiment d'avoir acheté quelque chose quoi.
Mais surtout pour pouvoir réinstaller sans se retaper le téléchargement, ni l'installateur.
Citation :
Publié par Dubble E
Exactement !
Et puis, pour avoir le sentiment d'avoir acheté quelque chose quoi.
Mais surtout pour pouvoir réinstaller sans se retaper le téléchargement, ni l'installateur.
et si tu es un peu malin tu grave le dossier telecharger sur un dvd pour une futur reinstall!

sinon reservation de la collector au prés de mon magasin dockgames, juste apres moi leur centrale d achat a marque sold out j ai eu chaud au fion!
Citation :
Publié par Dubble E
À 35€ la clé, je préfère avoir la belle bouate avec pleins de screens dessus.
La j'ai pas le choix -_- ', on le vend pas la ou je crèche, donc osef impérial de la boite
Citation :
Publié par Le-Sphinx
pas voté car manque une option :

- précommandée chez mon vendeur du coin
Non, dans ce cas, tu mets "le jour même chez mon vendeur"

Bon, moi, en rentrant du taf ce jour là, j'passerai à la fnac acheter ça pour ma tendre et moi.
Devant le magasin à l'ouverture ... comme pour BC j'aurai environ 2sec pour situer les boites, 4 pour la prendre sinon y en aura plus avant une semaine. ça sera mon premier raid wotlk
Chez le vendeur du coin, un mois voire deux après le 13/11.

('fait non, probablement, le jour d'la sortie mais je ne vais pas poser mes petits petons dans l'foutoir avant...puiffff...un bail. Comme pour BC...j'irais monter "pêche" à Auberdine avec chapo la paille et tongs)
Réservé à la FNAC de Montpellier.

Reste plus qu'à trouver quoi acheter avec (de préférence un bouquin, pour la caution intellectuelle) afin de faire genre "non non, moi je viens pas juste pour WOLK, c'est l'occasion qui a fait l'achat, mais j'avais pas prévu, non non."

Crédible, quoi.
Citation :
Publié par Le-Sphinx
rien a voir.

"le jour même chez mon vendeur" , c'est faux puisque je l'aurais avant puisque pré commande.

Et pourtant ... le jour de la sortie est le 13, et à moins que ton revendeur ne te refile la boite avant le 13, tu l'aura donc le jour même chez ton vendeur, c'est si dur que ça à comprendre ? Donc, ta réponse était bel et bien "le jour même chez mon vendeur".

Et comme les serveurs ne seront pas ouvert avant le 13, t'es loger à la même enseigne que le reste du monde.
Citation :
Publié par Casyandra
Et pourtant ... le jour de la sortie est le 13, et à moins que ton revendeur ne te refile la boite avant le 13, tu l'aura donc le jour même chez ton vendeur, c'est si dur que ça à comprendre ? Donc, ta réponse était bel et bien "le jour même chez mon vendeur".

Et comme les serveurs ne seront pas ouvert avant le 13, t'es loger à la même enseigne que le reste du monde.
Jusque là, j'ai réservé mes deux collectors de wow à la fnac, et je les ais toujours récupérés la veille au soir En espérant qu'il en soit de même pour WotLK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés