Interface de Healer

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aussi une question...

Je recherche à garder l'affichage classique des membres du groupe lorsque je suis en Wb?
Actuellement cette affichage disparaît quand on passe en wb ce qui est assez pénible pour certains contrôles.

Merci
J'ai essayé j'arrive pas du tout a jouer avec squared :/ C'est peut être une question d'habitude. Pour l'instant j'ai juste CleanGroup mais moi je voudrais juste un bon vieux mini groupe à la daoc, genre ceux de l'interface ochui ou même celui de base j'trouve c'est vraiment plus pratique, simple et lisible.
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'ai essayé j'arrive pas du tout a jouer avec squared :/ C'est peut être une question d'habitude. Pour l'instant j'ai juste CleanGroup mais moi je voudrais juste un bon vieux mini groupe à la daoc, genre ceux de l'interface ochui ou même celui de base j'trouve c'est vraiment plus pratique, simple et lisible.
C'est vraiment quelque chose qui m'a beaucoup manqué à l'époque de WOW et je n'ai jamais vu un add-on de ce type développé durablement (un était sorti mais n'a été maintenu que quelques semaines). Je crois que de nombreux joueurs regrettent ce type d'affichage, mais j'ai bien peur qu'il nous faille l'oublier parce que même Mythic ne l'a pas ré-implémenté et a préféré un style très analogue à celui de WOW, ce qui est plutôt mauvais signe. Cela-dit, la communauté étant ici composée de pas mal d'anciens de DAOC, peut-être que quelqu'un pensera tout de même à développer cela un jour.

Squared est tout de même très pratique, essaie de te forcer à jouer avec quelques heures afin de t'y habituer.
Inutile d'utiliser un add pour cela. War le permet de base dans "paramètres de l'interfaces ---> fenêtres ----> hides (celles que tu veux).
J'ai modifier l'ui principalement autour de Squared:

( l'agencement est à paufiner là mais ca me parait pas mal )

http://img183.imageshack.us/my.php?i...4503001fr5.jpg

-bufftrothle: évite de ramer avec les divers timers
-clean unit frames: clarifier les barres de vie
-is assist traker: définir jusqu'a 6 assist et 2 aide
-libslash: impératif pour tout faire marcher
-mini world map: mini map pour éviter les sangliers
-move tip: infobule déplaçable
-vertigo: configuration des barres (verticales, en carré etc)
-squared : interface de group healer
Citation :
Publié par Ahion
J'ai modifier l'ui principalement autour de Squared:

( l'agencement est à paufiner là mais ca me parait pas mal )

http://img183.imageshack.us/my.php?i...4503001fr5.jpg

-bufftrothle: évite de ramer avec les divers timers
-clean unit frames: clarifier les barres de vie
-is assist traker: définir jusqu'a 6 assist et 2 aide
-libslash: impératif pour tout faire marcher
-mini world map: mini map pour éviter les sangliers
-move tip: infobule déplaçable
-vertigo: configuration des barres (verticales, en carré etc)
-squared : interface de group healer
très joli ton interface...je pense que je vais m'en inspirer!

Merci
petite question technique sur les interfaces perso.

je joue une classe de soigneur et également une seconde classe non soigneur cette fois.

comment puis-je faire pour que mes add-ons installé pour mon healeur ne se lance pas lorsque je lance mon personnage non-soigneur??

Puis, inversement, comment puis-je faire pour que mes add-ons, installés pour mon personnage non-soigneur ne se charge pas lorsque je joue mon healeur?

Faut-il à chaque fois les désinstaller et n'installer que les add-ons dont j'ai besoin en fonction de la classe que je joue, ou y-a-t-il une solution que j'aurai loupé en cours de route?

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Dwyer
petite question technique sur les interfaces perso.

je joue une classe de soigneur et également une seconde classe non soigneur cette fois.

comment puis-je faire pour que mes add-ons installé pour mon healeur ne se lance pas lorsque je lance mon personnage non-soigneur??

Puis, inversement, comment puis-je faire pour que mes add-ons, installés pour mon personnage non-soigneur ne se charge pas lorsque je joue mon healeur?

Faut-il à chaque fois les désinstaller et n'installer que les add-ons dont j'ai besoin en fonction de la classe que je joue, ou y-a-t-il une solution que j'aurai loupé en cours de route?

Merci d'avance pour votre aide.

Citation :
Publié par Armaëlle
Si c'est possible, il suffit de modifier une ligne dans le fichier UserSettings.xml

<Répertoire War>\User\UserSettings.xml

Rechercher la ligne : save_settings_per_character="false"

Remplacer "false" par "true"

Sauvegarder et lancer le jeu.

Les paramètres d'interface seront maintenant sauvegarder pour chaque personnage.
Le sujet qui en parle : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17025832
Citation :
Publié par [RnW] Delivrance
Pas mal les objectifs en bas à droite sur ton interface Jion
Tu utilises quoi comme addon par hasard?
C'est fourni de base dans le jeu. Il y a une case à cocher quand on affiche la map ( je ne sais plus si c'est la map de base ou les maps de région par contre).
Citation :
Publié par [RnW] Delivrance
iJe me réjoui qu'ils implantent le cible de la cible :P et une version pour War de l'excellent X-Perl (avec la barre de cast ennemie :P)
Sources?

Dites moi pas que c'est pas vrai, on va finalement tomber dans le botting made by WoW?
Citation :
Publié par Hargo
Sources?

Dites moi pas que c'est pas vrai, on va finalement tomber dans le botting made by WoW?
C'est Mark Jacobs qui le dit lui même ici :

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr198&lang=fr

Dans un sens je suis content, on aura peut-être plus de healeur qui heal mieux, mais ça inclus aussi les ennemis. D'un autre coté j'aurais préféré qu'ils ne mettent pas ce système afin de gratifier les meilleurs healeurs parce qu'ils jouent leur classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés