interface pour mon shamane et mon tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier je me suis dit que j'allais personnaliser mon interface pour mes 2 persos.
Éclaircir un peu la barre de raccourci, la rendre plus simple d'utilisation.
Problème, quand je modifie l'ui de mon tank, cela modifie aussi l'ui de mon shamane (et vice versa).
Normal ou pas ? (voilà je me demandais si j'avais pas loupé un truc, sinon j'attendrai que cela soit fixé avec une mise à jour )
Si c'est possible, il suffit de modifier une ligne dans le fichier UserSettings.xml

<Répertoire War>\User\UserSettings.xml

Rechercher la ligne : save_settings_per_character="false"

Remplacer "false" par "true"

Sauvegarder et lancer le jeu.

Les paramètres d'interface seront maintenant sauvegarder pour chaque personnage.
Est ce que ce paramètre fonctionne aussi pour la configuration des touches?

Je voudrais mettre les postures de mon Guerrier Fantôme sur les même touches que les ordres du pet de mon Lion Blanc.
Je viens de le faire, mais mon interface n'est plus du tout configurée sur l'ancien personnage (ce qui me semble logique puisqu'un dossier spécifique lui a été créé). Y a-t-il moyen de copier les anciens réglages, alors valables pour tous les personnages, dans le dossier de mon personnage principal ?

Paramétrer l'interface du reroll ne me dérange pas, mais refaire entièrement celle du personnage principale, ça me désespère.

[Édition : C'est bon, il suffisait de relancer le jeu après avoir copié tous les addons de All characters vers le dossier nouvellement créé.]
Est-il possible de configurer différemment les raccourcis claviers des barres de macros entre deux personnages ?

Sauvegarder l'interface par personnage, ça fonctionne, mais je n'ai rien trouvé pour que les raccourcis claviers soient eux aussi spécifiques aux personnages. C'est très gênant quand on joue des archétypes différents, ou que l'on utilise des add-ons particuliers, tels que PlanB.
Up, j'aimerais vraiment aussi savoir si on peut associer des binds à chaque personnage, ça devient vraiment lourd de devoir refaire tout ses raccourcis à chaque fois qu'on switch de personnage.
Jouant à la fois healeur et tank, certaines touches de l'un (genre f1 f2 ..) ne sont d'aucune utilité à l'autre et je les utilises donc pour lancer des skill, mais là je m'arrache les cheveux à rétablir mes binds quand je vais sur l'un ou sur l'autre :/ c'est vraiment lourd .
Surtout que les raccourci ont été classé par des sagouins , c'est limite si il ne faut pas tous les passer en revue pour trouver celui que tu cherches T_T.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés