Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas m'abonner j'ai du mal à accrocher.
je me suis peut-être lassé de ce genre de jeu
A peu près 10 heures de jeu, lvl 9 au bout d'une semaine.

Curieusement quand je joue ça me donne presque envie de repndre l'abo à wow que j'avais arrêté y'a 6 mois
J'en suis, je trouve que War est un bon MMO, j'ai confiance en Myhtic et jusqu'à maintenant je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir comme sur AOC ( même si je m'y suis amusé ).
Abo sans hésiter, le seul mmo qui a réussit a me faire lacher daoc ...
Quelques points noirs par ci par la, mais qui pourront être modifié via patch.
Mais un jeu largement intéressant a sa sortie

(/point AOC, aelol)
Citation :
Publié par Microchaton
Oui prendre plusieurs abonnements pour faire du multi-boxing... ou pas, utiliser le compte d'un pote absent pour se faire un buff/healbot reste cependant pratique ( en plus tu le laisse au milieu d'une zone ennemie de plus haut lvl et tu attends qu'un méchant vienne l'attaquer et......surprise

Non, plus sérieusement, le multiboxing, si c'est hyper bien configuré avec toutes les touches du clavier bindées etc... ca peut être assez monstrueux, mais en test/bricolage c'est même pas la peine, faut y passer un moment avant de réussir à gérer, j'ai un copain qui faisait ça à WoW et c'était assez impressionant ( et efficace!!!! )
avec les lage actuelle pour faire du multiboxing, 5 session sur une seul ordi pensez a prévoir au moins http://histoire.info.online.fr/images/cm1.jpeg
Citation :
Publié par savarian

Trop de"classe miroir"

.

Ca me fait marrer... dans trois quatre mois quand les gens vont se rendre compte des enormes differences entre les classes soit disant miroirs les sujets vont etre " merde on m`as dit que les classes etaient des miroirs et cpas vrai ouinnnn"

Hahah je vais bien rire... car le diable est souvent dans les details
Très satisfait du lancement de ce jeu.

Les corrections/améliorations/bug sont pour ma part mineur.
Ambiance gameplay très a mon gout.

Continuez dans ce sens Mythic.
Moi j'hésite payé 13 euros pour me connecter pépère le soir et voir :

Position dans la file d'attente : 209

Et attendre 40 min avant de joué avec mon perso principal je suis pas fan.
Pour ma part un abo d'un mois pour voir l'évolution et il est vrai qu'un certain addon d'un autre jeu me laisse pas indiférent...
Wait and see
Carte prépayée de 2 mois pour moi, achetée aujourd'hui. Je suis venu sur WaR parce que mes potes IRL ont créé une guilde dessus. Mais comme ils sont souvent d'humeur versatile, je préfère attendre avant de laisser mes coordonnées bancaires à GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés