PvP : War and Wow

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fait énormément de pvp dans wow, je peux t'assurer que War>WoW, j'ai d'ailleur arrêté mon account wow.
Le gameplay des classes de warhammer au lvl 10 est déjà bien plus gros et plus intéressant que n'importe quelle classe 70 de World of Warcraft.
World of Warcraft n'est pas fait pour le PvP, si tu veux te battre tu bind bg(lassant), le sauvage il n'y en à plus.
Warhammer est un jeux d'équipe avec des classes possédant un gameplay énorme et surtout de la baston partout.
Citation :
Publié par bidet
marrant je suis sur les 2 beta j'aime les 2 jeux ( et oui ca existe )

alors déjà les serveur beta de wowtlk si jamais vous avez crisés sur ceux de war je vous conseille un pistolet pour vous suicider sur la beta de wowtlk=> 2K/3K de ping en moyenne, norfendre crashé les 3/4 du temp et encore je suis gentil, des spell du dk qui faisaient planter le serv oui vous avez bien lut etc etc

ensuite pour en revenir a wowtlk non il ne vas rien révolutionner du tout, la on est tout excite car on découvre une nouvelle région MAIS C 'est TOUT!, il n'améliore rien , ils on rendu le jeu encore plus accessible=> kikou raid a 10 pour la tonne de gens qui whinaient sur les fofo , le stuff pvp arène désormais obsolete face au struff pve 25 ( et ouais 16 Ilevel en moins ca calme car niveau raid a 10 13dps de moins pour une 2 mains arene face a une 2 mains raid 25, c est pas rien), ensuite les instance ca reste des instance pas de nouveauté de ce coté

bon maintenant le pvp

LA SEULE nouveauté niveau pvp dans wowtlk c'est la région , alors la région parlons en , elle est pas si grande que ce qu'il y parait , de plus tout le monde sait que wow est uniquement basé sur le stuff , hors les récompenses pvp de cette région sont a la ramasse, de plus cette région est absolument pas rentable niveau honneur face au bg, un effet halaa? oui j'en suis sur

niveau pvp le pvp de wotlk vas être totalement relégué au second rang face au pve pour les raison que j'ai énuméré plus haut ( dif de puissance de stuff sur un jeu comme wow ca pardonne pas , la résilience ne suffit pas a compenser surtout si on joue rogue ou pal etc ))

bref la seule différence notable que je vois avec BC ca vas être le changement de ville ou je vais slack entre les raid a savoir passer de shattra a dalaran

la nouvelle classe , le dk vas très vite être assimilée donc la nouveauté vas vite passer

bref le seule enthousiasme de wotlk est cette effet "nouveauté" quand on débarque a norfendre sinon le reste ca reste exactement la meme chose, meme pve en encore plus accessible, pvp nerfé au niveau reward

Bon, tu as résumé ce que j'allais dire . Je fais aussi la beta de WOLTK car je me faisais ch@!@ comme un rat mort sur WoW et je suis pas mal déçu. On retrouve encore et toujours les mêmes défauts, à croire que Blizzard ne tire aucune leçon de ses erreurs. On va passer des semaines à farmer les nouvelles réputations, des semaines à chopper les nouvelles montures, des mois à farmer l'honneur pour le nouveau stuff PvP. Et la nouvelle zone soi-disant open PvP avec armes de siège est une belle arnaque, dans le style de Halaa.
Citation :
Publié par Cildydd
Pour résumer : WoW est un jeu où on fait du PvE de haut niveau et où on se détend en allant faire un peu de PvP instancié. WAR est un jeu où on fait du RvR et où on va se détendre en faisant un peu de PvE
Tout à fait d'accord. Pour moi ça résume ma vision de ces jeux (en rappelant encore que Wow est devenu trop "casual" à mon gout)
Citation :
Publié par lyuno1970
Bon, tu as résumé ce que j'allais dire . Je fais aussi la beta de WOLTK car je me faisais ch@!@ comme un rat mort sur WoW et je suis pas mal déçu. On retrouve encore et toujours les mêmes défauts, à croire que Blizzard ne tire aucune leçon de ses erreurs. On va passer des semaines à farmer les nouvelles réputations, des semaines à chopper les nouvelles montures, des mois à farmer l'honneur pour le nouveau stuff PvP. Et la nouvelle zone soi-disant open PvP avec armes de siège est une belle arnaque, dans le style de Halaa.
D'un autre côté on peut difficilement imaginer autre chose. J'ai adoré WoW. Mais les deux mois de congés m'ont coupé les jambes.

Revenir et rererefarmer de nouvelles réputs, rererefarmer de nouvelles instances, rerererefarmer pour une monture, rererefarmer des BG, etc. j'en ai la nausée.

WoW c'est quasiment devenu un 2ème taf. On rentre du boulot crevé, on bouffe en 2-2 sans parler à sa femme, on se connecte à 20h50 pile "parce le raid part à 21h00 !!!!", on raid 4-5h pour 5 misérables loots, on doit gérer un TS, un site, un forum, un raid planner, des recrutements aussi complexes que dans une multinationale avec la concurrence des autres guildes, etc.

Donc ce système d'add on avec +10 lvl qui consiste à faire /format <ce que vous venez de farmer comme des bourrins pendant 1 an> ça va une fois mais pas 2...
Citation :
Publié par Cildydd
WoW c'est quasiment devenu un 2ème taf. On rentre du boulot crevé, on bouffe en 2-2 sans parler à sa femme, on se connecte à 20h50 pile "parce le raid part à 21h00 !!!!", on raid 4-5h pour 5 misérables loots,...
Il est nettement temps de déco l'ordi ou c'est le farm du cabinet d'avocat qui t'attend
WAR n'a rien de comparable avec WOW puisque WOW est un jeux de bisounour ( Mmmm ca fait du bien de se lacher). WoW pourrait avoir les graphiques de AoC , je n'y remettrais pas les pieds d'avantage puisque c'est une jeux essentiellement Pve.

J'ai monter un perso jusqu' a lvl 40 sur un serveur pvp de wow et j'ai arrêter parce que je trouvais le jeux trop pve. Sans compter de la mentalité qu'on y trouve : ou quand on tue la faction adverse en pvp sauvage , les gens te pm pour avoir un duel revanche ???? C'est quoi cette mentalité ??? Moi venant de L2 un bon ennemi est celui qui est mort un point c'est tout j'en fait pas une histoire personnel .

*WoW c'est bien le jeux qui occasionne un crash de serveur si y a plus de 80 joueurs au même endroit ? HA oui c'est ca.
Citation :
Publié par sango-naruto
A force de voir tout ces commentaires de pas mal de personne qui préfère WOW a WAR apparemment, je ne comprend pas pourquoi ils viennent poster sur le forum WAR pour critiquer -_-

Ouai c'est ca que je comprend pas !

Y en a qui deteste WAR et ils viennent ici, pourquoi ils jouent pas à WOW alors
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ce topic va être chaud, je vous demande de pas troller ni poster pour rien dire.

Tout le monde le sait, WOTLK et WAR vont sortir, d'un côté un jeu PvE/PVP et de l'autre un spécial PVP.

Pour un joueur voulant beaucoup de contenu et du pvp à côté, il choisira wow, on est d'accord.

Pour un joueur voulant pvp à 100%, ce sera WAR.

La question est : est-ce que le pvp de wow à la sortie de wotlk (donc armes de siège et forteresses)arrivera-t-il à faire passer de bons moments plus ou moins similaires à WAR (pour un joueur non pro pvp) ?

Je m'adresse aux gens ayant participé aux deux bêta (Aratorn ?).

?
On en sait pas assez pour l'instant pour pouvoir se prononcer. Malheureusement tu n'auras pas d'éléments de réponse sur ce post, juste une guéguerre entre les usual suspects.

ps: j'ai également participé aux 2 bêtas.
Citation :
Publié par Ballistika
WAR n'a rien de comparable avec WOW puisque WOW est un jeux de bisounour ( Mmmm ca fait du bien de se lacher).
Oh la vache comment t'es trop un ouf quand tu te lâches !!!
J'ose espérer que warhammer ne cédera pas à la tentation de faire les mêmes bêtises que wow.

En effet, dans WoW, mis à part ton avatar, rien ne compte. Pas d'implication du joueur dans le monde, pas de retombée, rien, nada, tout au plus un effet de buff sur quelques rares zones.

La conséquence de cette logique individualiste, c'est que à force de chouiner à tout va, Blizzard a tenté de rendre presque toutes les classes capable de tuer toutes les autres (j'insiste sur le presque), avec quasi plus aucun effet de papier/ciseau/cailloux. Chaque classe est limite un petit empire en soi. Au final, on va avoir chaque classe quasiment capable d'avoir des CC, du dps, etc. World of Clonecraft.


Ainsi donc j'espère que War ne va pas céder à la tentation et permettre aux tanks de dps, voire de se heal, aux classes à distances de tanker et j'en passe, et filer des debuf heal à tout va et n'importe comment.

Le pvp, c'es du chacun pour sa gueule. Le RvR, c'est faction contre faction, ou la classe qui rox s'appelle "groupe optimisé" et ou le jeu solo et autiste n'a pas sa place.

En l'état Wow n'a aucune chance de faire de l'ombre à war question RvR et ce n'est pas son pvp de bocal qui fera la différence, mais quid de l'avenir, de la résistance des serveurs de war à tenir la charge, à leurs projets d'équilibrage, etc. Le temps nous le dira. Si War cède à la pression des imbéciles pleurant parce qu'ils ne peuvent pas tuer toutes les classes d'en face, alors War est foutu. Si au contraire il gère l'équilibre des classes eu égard au rôle qu'elles sont sensées avoir (donc par simple ajustage de performance) alors il a des chances de bien s'en sortir.

Ce sont des conditions nécessaires mais non suffisantes bien sur.
Citation :
Publié par Mortvivant
J'ose espérer que warhammer ne cédera pas à la tentation de faire les mêmes bêtises que wow.

En effet, dans WoW, mis à part ton avatar, rien ne compte. Pas d'implication du joueur dans le monde, pas de retombée, rien, nada, tout au plus un effet de buff sur quelques rares zones.

La conséquence de cette logique individualiste, c'est que à force de chouiner à tout va, Blizzard a tenté de rendre presque toutes les classes capable de tuer toutes les autres (j'insiste sur le presque), avec quasi plus aucun effet de papier/ciseau/cailloux. Chaque classe est limite un petit empire en soi. Au final, on va avoir chaque classe quasiment capable d'avoir des CC, du dps, etc. World of Clonecraft.


Ainsi donc j'espère que War ne va pas céder à la tentation et permettre aux tanks de dps, voire de se heal, aux classes à distances de tanker et j'en passe, et filer des debuf heal à tout va et n'importe comment.

Le pvp, c'es du chacun pour sa gueule. Le RvR, c'est faction contre faction, ou la classe qui rox s'appelle "groupe optimisé" et ou le jeu solo et autiste n'a pas sa place.

Tout ce que tu décris la c'est a peut pres ce qu'il y a dans war actuellement.
Citation :
Publié par Mortvivant

Ainsi donc j'espère que War ne va pas céder à la tentation et permettre aux tanks de dps, voire de se heal, aux classes à distances de tanker et j'en passe, et filer des debuf heal à tout va et n'importe comment.
Dit moi pourquoi un soi-disant "tank", c'est à dire, le guerrier par exemple, ne devrait pas avoir un "bon DPS"? Car pour information, un guerrier c'est un maître des armes...
Citation :
Publié par Darkhain
Dit moi pourquoi un soi-disant "tank", c'est à dire, le guerrier par exemple, ne devrait pas avoir un "bon DPS"? Car pour information, un guerrier c'est un maître des armes...
Je sous-entends un dps équivalent à un maraudeur par exemple. Un tank devrait avoir un dps moyen, sinon son rapport puissance/défense le rendrait démesuré. Actuellement, ça a l'air équilibré, j'espere surtout que ça va durer. C'est le talon d'achille d'une classe qui rend son gameplay en groupe fun en rvr puisque les gens doivent composer avec leurs avantages respectifs pour combler leurs manques.
Citation :
Publié par Darkhain
Dit moi pourquoi un soi-disant "tank", c'est à dire, le guerrier par exemple, ne devrait pas avoir un "bon DPS"? Car pour information, un guerrier c'est un maître des armes...
Parce qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, et la crémerie.

Parce qu'un "tank" qui aurai un bon DPS, ça éclipserai totalement les purs DPS CaC. Bha oui, entre un mec qui a 6k HP et qui est en papier, et un mec qui a 10-12k HP et qui encaisse super bien, si les deux ont un DPS comparable, lequel tu choisis dans ton groupe ?

Bref, non, il ne faut pas que les tanks aient un bon DPS.
Ou alors, il faut attendre Diablo 3...
Citation :
Publié par Aratorn
Parce qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, et la crémerie.

Parce qu'un "tank" qui aurai un bon DPS, ça éclipserai totalement les purs DPS CaC. Bha oui, entre un mec qui a 6k HP et qui est en papier, et un mec qui a 10-12k HP et qui encaisse super bien, si les deux ont un DPS comparable, lequel tu choisis dans ton groupe ?

Bref, non, il ne faut pas que les tanks aient un bon DPS.
Ca dépend.

Le DPS qui a 6k de vie, il apporte quoi en plus de son DPS ?...
Bah un tank c'est un sac à viande, c'est résistant mais ca tappe pas des masses.

Un dps apporte beaucoup de dégâts mais en contrepartie il est en mousse.

Le problème du tank est de le positionner face au mage. Et c'est là que se pose le problème de l'équilibrage, ou bien tu donnes trop de pouvoir au mage en prétextant que le mage est une banane au cac. Ou bien le tank a trop de patate parce qu'il doit pouvoir tuer le mage une fois au cac et doit y parvenir ( grace aux purges, charges et autres joyeuseries).

Wow ne pourra jamais être WAR car les jeux n'ont pas été conçu dans la même optique.

Wow c'est du PVE avec du PVP, WAR c'est du RVR avec du PVE, et c'est là que c'est différent.

Je pense que les mmo actuels copient wow parceque wow a défini les standards du mmo grand public. Et qui dit grand public dit gros chiffre d'affaire potentiel.

Le débat a eu lieu entre AOC et WOW, comme il a lieu entre WAR et WOW.

De même qu'un fps est un quake-like ou un hack'n slash un diablo-like.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés