[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient deja du ouvrir le système d'inscription 1 moi en avance comme sa il aurait pue anticiper les inscriptions au fure et a meusure, puis ils auraint lancer les compte un par un trankilou le 7 septembre!(1000par 1000 sur 24h enfin je pense sa correcte.)
Mais bon goa n'a peut être pas un esprit simple et prefer fair les choses plus compliquées! XD
Mais du coup mythic gueul et ils vont prendre chere sur leur contrat mdr, si ils résouent pas se problem dans les 24h ^^!
Perso j'ai fait mon enregistrement à 16h20 et toujours pas de mail de confirmation..dire que OB ne dur que jusqu'au 13, plus les jours passe et moins on aura de chance de le tester réellement ce jeu avec la release qui risque d'être une belle catastrophe.
se qu'il y a de fou c'est qu'on a même pas un numéro de téléphone ou un mail pour contacter goa pour connaitre la raison du refus d'activation de la clé open beta..
Idem clé entrée a 16h20 puis rerentré à 17h30, toujours rien.

Message officiel de GOAchier : "Nos bureaux fermant à 19h00 nous vous donnons tous rendez vous demain matin à 8h30, heure à laquelle toutes les clés seront validées et où vous aurez tous accès au telechargement du patch qui tournera à 0.0005 ko / sec avant de planter lamentablement."

Donc résumé de la situation :

07/09 : Accès à l'open beta = spam F5
08/09 : Accès a la saisie des clés pour être traitées en asynchrone
09/09 : Traitement asynchrone des clés
10/09 : Téléchargement du patch - 1er jour
11/09 : Téléchargement du patch - 2ème jour
12/09 : Maintenance des serveurs et téléchargement du nouveau patch
13/09 : Fin de la beta

Merci GOA c'était génial !

Allez on recommence maintenant pour la release.
Citation :
Publié par Gorgutz
Clé validée à 16h10...et... rien

Merci GOA
Pareil pour moi !

Entre Micromania qui nous prend pour des vaches à lait et GOA qui n'est pas capable d'assurer correctement, je me dis que finalement je ne me poserait peut-etre meme pas la question du choix de la classe
Bon toujours pas de mail, pas de possibilité de Logging NON PLUS

Je sais ce qu'il nous reste à faire .....................

EH BEN , Créons-nous des serveurs privés EHEHEHE
Citation :
d'apres le CM de goa il faut attendre plus ou moins 1H ou 2 avt de recevoir le fameux email... mais même avec le fameux sésame il faudra encore patienter moins d'une heure pour se logger et lancer le patch...
http://www.warhammeralliance.com/

Mais bon GOA et la ponctualité...
ca fait 2 heures que le launcheur me valide pas donc bon ...
Citation :
Publié par Thadeus
d'apres le CM de goa il faut attendre plus ou moins 1H ou 2 avt de recevoir le fameux email... mais même avec le fameux sésame il faudra encore patienter moins d'une heure pour se logger et lancer le patch...
http://www.warhammeralliance.com/

Mais bon GOA et la ponctualité...
Autent dire mail entre 1h et 2h demain matin.. fin du DL patch demain soir , fermeture pour maintenance demain soir... Play Mercredi soir

Mais un grand merci à toi pour l'info
jusqu'ici, j'ai essayé de faire des posts amusés, mais là, j'en ai plein les nouilles : quel informaticien en bois peut oser dire qu'il a fait son métier en pondant du code qui met des plombes à balancer un mail préformaté pour te dire si oui ou merde t'es enregistré sur une saloperie d'Open Beta ?

Oui, je sais, j'ai la réponse : un gars de chez GOA...
frustré a un point que je ne sais meme plus si j'ai encore envie de me lancer dans War
j'espere que l'équipe de nuit saura faire des merveilles sinon ca va etre corde + tabouret pour les plus nerveux d'entre nous (messieurs de Goa pensez au mal que vous nous faites)

vous ne regarderez plus le chiffre 414 comme avant
155s2g10.jpg
Citation :
Publié par Gorgutz
Clé validée à 16h10...et... rien

Merci GOA
De même ... en-plus je suis sur que je vais avoir droit a "clef invalide" sinon c'est pas drôle ...
1h a 2h ? LOL
La plupart attendent depuis quasiment 10h voir 15h pour certain ... (clef entré ce matin pour ma part et toujours rien recu).

Bref si on compte le temp qu'il va falloir pour que chaque joueur puissent arriver a joindre un serveur , et vu que les serveur fermeront un peu avant les jours d'acces anticipé (soit le 14 ou 15 septembre).

Nous voila donc aujourd'hui le 8 septembre , au mieux et en etant optimiste on peu penser que le 10 septembre (dans 2 jours) tout sera en ordre.

Ce qui donne grosso merdo 4 jours d'open beta pour les joueurs qui n'avaient pas acces a la premiere beta

Et forcemment plus une beta si proche de la release est courte , et plus on peu s'attendre a une release catastrophique , tant au niveau des bug que du manque de serieux de goa.

On a pas fini de rire ...
Perso mon compte est deja patché (grace a un pote qui est deja en béta) mais pas de mail alors que j'ai activé ma clef a 16h environ.... pas à dire GOA sais géré les arrivé massive de joueurs, dialogué..... GOA était vraiment dans le jeu vidéo avant ?
sur vos mails vérifiez le lien menant a l'erreur ... c'est pas forcement de votre faute .. moi j'au eu droit a un code 303 que certains avaient déjà auparavant avant cette nouvelle méthode de validation des clés.

ps: ma clé est un clé de préco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés