[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeternia
ARFFFFFF

j'ai reçu le mail :

Votre code n'a pas pu être validé. Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

pour plus d'info cliquez :

http://www.war-europe.com/?error=3x03

Alors j'appèle ça du ....
Dsl mais la je suis ptdr
rooo le truc de ouffff j'en peu plus mais bon ca fait du bien de rire merci a toi ...
Citation :
Publié par Elmorak
Petite question Taome...
L'Open Beta sera-t-elle étendue de 2 jours voir plus vu que personne, mise à part les Beta-Testeurs, y ont accès? Si c'est non, y aura-til une compensation parce que l'on a payé pour un temps donné, qui ce voit amputé de 2 jours déjà.

Moi je veux pas une extension de l ' open beta à la fin de la semaine qu ' on passe au head start et à la release et qu ' on en finisse avec cette béta ...
P'tite question,

j'ai reçu le mail:

Bonjour blabla,

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ est un jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) se déroulant dans un univers d''heroic fantasy. Les armées de l''Ordre et de la Destruction s''y affrontent au cours de batailles incessantes. Choisissez votre camp et menez vos compagnons à la victoire !

Nous vous rappelons que votre login est privé et que vous ne devez pas le divulguer. Votre pseudo est le nom public qui s'affiche lorsque vous vous connectez au portail.

Votre login : blabla
Votre pseudo : blablaa

Tout content, je rentre mon login dans le launcher, et mon mdp que je me souvenais avoir entrée (dans l'inscription ) est la il me dit "Veuillez saisir à nouveaux vos informations" bref en gros c'est pas bon.

C'est quoi cette blague? quelqu'un peut m'expliquer j'ai sauté un chapitre ?
coucou,

çà ne va pas vous donner l'accès plus vite je sais bien, mais si çà peut vous rassurer.

J'ai la chance d'être sur war depuis ce matin (réussit a passer entre les gouttes des inscriptions) et

Je trouve ce Warhammer Online très bon, à tel point que je suis déjà attaché à mon gob, et çà c'est pas bien.

Le truc incroyable, c'est qu'on s'amuse dès le level 3...

y'a pleins de petites choses à faire, pleins de façon d'xp différentes, la première quêtes publiques sur laquelle je suis tombé est excellente, on participe tout de suite au rvr et on est tout de suite intégré dans l'univers (pas de noob island comme quelqu'un là déjà dit, c'est tellement vrai...).

bref, pour l'instant, je suis très agréablement surpris, et pourtant, j'étais un peu énervé vu la journée noire passée hier, donc peu enclun à penser du bien.

voilà, gros bisous à tous, restez zen
Citation :
Publié par -Myself-
P'tite question,

j'ai reçu le mail:

Bonjour blabla,

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ est un jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne (MMORPG) se déroulant dans un univers d''heroic fantasy. Les armées de l''Ordre et de la Destruction s''y affrontent au cours de batailles incessantes. Choisissez votre camp et menez vos compagnons à la victoire !

Nous vous rappelons que votre login est privé et que vous ne devez pas le divulguer. Votre pseudo est le nom public qui s'affiche lorsque vous vous connectez au portail.

Tout content, je rentre mon login dans le launcher, et mon mdp que je me souvenais avoir entrée (dans l'inscription ) est la il me dit "Veuillez saisir à nouveaux vos informations" bref en gros c'est pas bon.

ca ressemble a un mail de validation de compte ca.... pas de clé...
Citation :
Publié par -Myself-
P'tite question,

j'ai reçu le mail:

Bonjour blabla,

cela a pris combien de temp apres ton inscription car la je l'attend le mail de puis 3 heures sa commence a faire long
Information JeuxOnLine
Citation :
Ce dimanche 7 Septembre se tenait le lancement de la Beta Ouverte de Warhammer Online, simultanément aux USA (et en Océanie), géré par Mythic, et en Europe, géré par GOA.
Cette Beta dite Ouverte, qui est censée duré une semaine environ, s'adressait aux anciens Testeurs de la Beta fermée, mais également et surtout aux joueurs qui avaient pré-commandé la version Collector en Europe, et la version Standard ou Collector aux USA.

Si ce démarrage s'est relativement bien passé aux USA, ce n'est pas vraiment le cas de l'Europe, où le site d'enregistrement de GOA semble ne pas avoir tenu le coup, laissant nombre de joueurs sur le carreau...
La suite de ce petit résumé et analyse de la situation ici
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Voila 4H que j'attend e mail de confirmation de ma clef....

C'est quand meme incroyable de voir que les mecs sont tellement à la rue qu'ils fassent les vérification à la main.

Je veux bien que GOA panique un peu mais la c'est pas mal, ils vont bientot annoncer que les serveurs tournent grace a des boeufs qui entrainent une dynamo.

Bref bah on attend encore, et encore et encore....
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai eu la même chose, après 2h 45 d'attente de la confirmation.
Aucune erreurs na été commise j'ai vérifié plusieurs fois et j'avais déjà enregistrer un autre compte sans soucis.

La clef mise en cause est une gagné sur JoL d'ailleurs (les autres, ça marchaient sans soucis ou toujours rien du concours JoL?)
Même problème avec une clé de l'edition collector. Mail reçu un peu plus d'1h30 après avoir tenté la validation sur le site.
Allez no stress c'est qu'une beta... les persos seront delete a la fin, c 'est pas comme s'ils nous sucraient 2 jours d'early. ^^

Par contre j'espere qu'on aura une ch'tite compensation, un geste commercial autre que "2 jours de jeu gratuit" (cadeau a 1euro quand meme ).

J'sais pas, genre... un presse-papier épique, ou une mûle édition limité (pour nous rappeler la vitesse de travail de l'équipe goa)... ou mieux, un clavier pour remplacer celui qu'on a usé depuis hier .
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai eu la même chose, après 2h 45 d'attente de la confirmation.
Aucune erreurs na été commise j'ai vérifié plusieurs fois et j'avais déjà enregistrer un autre compte sans soucis.

La clef mise en cause est une gagné sur JoL d'ailleurs (les autres, ça marchaient sans soucis ou toujours rien du concours JoL?)

Oui en effet, après 2h d'attente, j'avais utilisé la clé de Jol. Heureusement j'en ai encore une la clé de préco collector, mais je ne l'avais pas utilisé car hier j'avais eu un message qu'elle était expirée. Enfin je vais retenter, mais attendre encore 2heures... j'en peux plus.

On verra cette fois quel message d'erreur je vais recevoir....

je crois qu'ils on changer le systeme pour que ce sois moin frustrant
qu'une erreur 414 et les joueur rentre au compte goutte comme hier
histoire de pas surcharger les serveur de jeux direct:X

rentre ma cle a 17h30 et tjr pas de mail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés