[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hazure53
POUR INFOMATION

j'ai recu le mail pour la clef cette aprem et moi je joue depuis hiers donc le mail vous vous en foutez si ya marque clef valider aller sur le lancher si ca doawload c bon aprtes vous rentrez en jeu c tout (pour le moment)
Hum, sans vouloir me montrer désagréable, si la majeure partie des posteurs attendent le mail de confirmation d'activation de la clé Beta, c'est bien parce que le launcher ne se lance pas...

<Reis, aussi en attente de son mail clé Beta>
Clef activé y a une heure environs toujours pas de mail...
Tant que j'y suis je remercie l'équipe JoL qui a du suivre pas mal de post tout pourri du a l'énervement provoqué par un lancement open bêta un peu foireux
Pareil dans l'attente de ce foutu mail, bravo GOA pour l'organisation Française, les Américains et autres doivent bien se marrer, quelle honte après une journée de travaille je vois pareil mais maintenant c'est la super mail et plus l'error 414...et demain ce sera quoi un télétubise qui nous dira désole nous sommes des nuls ???

Prenez exemple sur Mythics et on verra après...

beta test magnifique pour les américains, bah bien pour eux...
Citation :
Publié par Frakos
Tant que j'y suis je remercie l'équipe JoL qui a du suivre pas mal de post tout pourri du a l'énervement provoqué par un lancement open bêta un peu foireux

un peu
Mouarf !!!! Toujours pas le mail non plus
Dite dite... vous pensez qu'il vont nous prendre pour des gros con longtemps encore
gg le système de merde quoi, je rentre ma clé ya 2h, je reçois le mail pour me dire qu'il y a une erreur maintenant et quand je veux savoir pourquoi via le lien ben je tombe sur une erreur 330 .... super \o/ j'suis bon pour recommencer à essayer de rentrer ma clef ....

Taome pourquoi ne pas avoir permis au gens de rentrer leur clé depuis plus longtemps ?
On a nos préco depuis plus de 6 mois et vous mettez en route le système de clef le jour de l'ouverture de la béta et paf ça plante, supayr !
Idem

- Crée le compte war-europe hier à 12h45
- Recrée le compte war-europe hier à 18h00
- Jamais reçu le mail de la première création de compte
- Reçu le mail de la 2nde création de compte war-europe ce matin 10h35
- Validé ma clé à 18h00
- Reçu le mail de confirmation à 19h05 (compte hotmail.com) donc j'ai attendu 1h
- Impossible de s'authentifier sur le patcheur

Super michelle.
Voilà cela va faire 2h d'attente d'un hypothétique mail de confirmation que la clé est bonne sans compter la longue journée/soirée d'hier.

Pourquoi certains recoivent-ils le mail après 20-30 minutes et d'autres après 2h...

batch asynchrone ? il tourne sous quoi leur bda ou leur .batch sous un 286 poussièreux ?

Je suis fatigué là.... enfin c'est une open beta donc... après wow, daoc, aoc etc.. plus rien ne m'étonne...

Citation :
Publié par Docgalaad
Idem

- Validé ma clé à 18h00
- Reçu le mail de confirmation à 19h05 (compte hotmail.com) donc j'ai attendu 1h

Super michelle.
exactement dans le meme cas
Citation :
Publié par ovedelymn
Qq1 aurait-il une idée sur le temps de l'asynchrone ?

il mets combien de temps avant d'envoyer les demandes au second serveur afin de recevoir le mail ?

Et surtout, pouvons-nous nous connecter des que le mail est recu et validé ?

car certain ont l'air de ne pas pouvoir telecharger le patch alors qu'il ont recu le mail de validation.
et hop je me repete encore une fois
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Citation :
Q: When I get the email can I log in immediately and play?
Sadly no, there is a delay before your account is activated. When you get the email you may not be able to patch immediately but as soon as you can patch, you can play, this is normally less than an hour.

source: warhammer alliance
Citation :
Publié par Docgalaad
Idem

- Validé ma clé à 18h00

Super michelle.
Validé ma clef à 17h00.
19h20 => pas de mail.

Faudra qu'il m'explique, j'avais naïvement osé espérer que les demandes soient traitées dans l'ordre et pas aléatoirement. Faut spammer des demander d'authentification de clef pour espérer que l'une d'entre elles passent ou quoi ?

Alias
meme funcom à pas fait pire :x que les serveurs ont un prob ok prob de lag ok ect mais qu'on ne puissent pas valider les comptes c'est un monde mais je me repete mais le pire c'est que l'us n'a pas connu ça ......
Bon apparemment ça avance pas beaucoup chez GOA. ralala....Si ça continue l'open béta va passer sans "la masse" qui était sensée faire tester la charge des servers....On va arriver à un black out à la release? Déja que ça gueule méchant en open béta, je crois que ça être bien pire bientôt.....
Compte creer, validé.
Clé rentré, validé.
Mail de confirmation, avec les login/pseudo.
Impossible de se co avec le patcheur.....

La je ne sais plus quoi faire :/
Quand vous dites "impossible de se logguer sur le patcheur", ça vous fais quoi exactement? Parce que moi je me log, je tombe sur le dowloader qui marche pas, puis ça me renvois sur la page de log et ca me met "Veuillez saisir à nouveau vos information de connexion". C'est pareil pour vous ?

PS : j'ai pas encore reçu le mail
C'est qd même dingue de leur part de ne pas avoir anticiper ces accès beta alors qu'ils devaient savoir cb il y avait de clef distribuées en Europe !!! Ca me troue ca qd meme
Citation :
Publié par Docgalaad
Idem

- Validé ma clé à 18h00

Super michelle.
L'abus.... GOA devrait direct stoper la closed béta pour préparer les accès anticipés.. car la on fonce droit dans le mur si leur "solution" de cet aprem ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés