[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
toujours pas de mail clé validée à 17H ?
il est 18H39
bon je crois qu'il est temps de laisser tomber...

si c'est bon c'est bon sinon bye bye sans regrets.

Et comme le nouvel abonné, pas de GOA/War pour moi cet trop le b... on verra pour US mais GOA là, tout a foiré et dans les grandes largeurs. La gestion du compte DAOC était mieux. Là c'est du site flashyy qui plante: tout est parti de la. c'est absurde

Et pourquoi avoir imposé la création d'un nouveau compte rien que pour war, surtout pour des gens qui comptaient avoir un double abo et qui étaient sur DAOC -GOA? CONSTERNANT.
Citation :
Publié par Paice
Tu n'as pas à t'authentifier, tu arrive sur une page ou tu dois avoir ça :
444444448.JPG

Tu ne saisi rien dans la zone à gauche, mais dans la zone centrale ton Adresse ton login, ton MDP (2 fois) et ta clef bêta, tu coches "J'ai lu et....." et tu appuie sur le bouton qui apparaitra en bas à droite quand tu aura tout rempli....

Si tu as une page noire ou blanche, essaie de vider le cache de ton explorateur, ou d'en changer, si tu as un proxy, essaye de le bypasser (ici j'ai eu des problèmes avec le proxy par ex.....)

je vous conseil de passer par google chrom moi ca a fonctionner du 1er coup
Bonsoir,

En attente du mail apres avoir rentrée ma clé Open beta depuis près d'une heure.
Taome savez-vous si cela est normal ? Ou si il y a un plantage au niveau de l'envoi des mails.

Merci d'avance pour votre réponse
Je comprend rien. impossible de m'identifier pour valider ma clé. On me dis de passer par le lien dans la news, mais je retombe sur la page d'accueil ...

QQN pourrais me dire comment valider ma clé ?
Citation :
Je continuerai à poster les informations dès que celles-ci seront communiquées.
Monsieur Franck Vacher, ne croyez vous pas qu'il serait judicieux d'informer les gens du temps d'attente pour le mail de confirmation.

A laisser les gens dans le doute à saliver, à vérifier leur boîte mail toutes les minutes, vous les amenez à "psychoter" : "ai-je bien rentré le code?" "était-ce la bonne adresse mail?", "arf, me suis planté dans mon pass..." ,etc, etc...

...et bien, ils retournent remplir un formulaire avec un nouveau navigateur ^^ en se disant qu'avec lui ça marchera mieux (on reste toujours très superstitieux avec le fonctionnement d'un pc), et je ne pense pas que poluer votre base de données avec des doublons, ou dix variantes différentes de formulaire va arranger vos affaires.

A bon entendeur.

(j'ai vu un tag VIP, me suis dit que vous répondriez peut-être ici, pas si loin que ça d'un autre post plus volumineux, à la lecture difficile, dans lequel je vous déconseille en effet de vous faire voir... ça pourrait lyncher, quoi que ça s'est calmé je trouve... la carotte pseudo-enregistrement a marché)
On aura le mail pour la release faut pas stresser.

Comme j'ai droit qu'a un poste par 20min faut en profiter

une chose à dire par rapport à ce lancement HA HA !

Autant sur AoC on a vu que ce sont des péons au bout d'un mois, autant là on est fixé

Et comme dirait l'autre GOA Group Of Amateur spotted
compte Beta
Bonjour

J'ai pu m'enregistrer hier, ai reçu mon le mail de validation ce matin et j'ai enfin pu rentrer mon code fileplay OB.

OUF

Quelqu'un sait-il combien cela prend de temps pour pouvoir se logger au jeu ? Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu confirmation et peuvent-ils se logger.

Merci pour votre participation.

Pour l'open beta, tu peux te mettre le "goa" dans l'oeil. Eheheh ......
Citation :
Publié par Paice
Tu n'as pas à t'authentifier, tu arrive sur une page ou tu dois avoir ça :
444444448.JPG

Tu ne saisi rien dans la zone à gauche, mais dans la zone centrale ton Adresse ton login, ton MDP (2 fois) et ta clef bêta, tu coches "J'ai lu et....." et tu appuie sur le bouton qui apparaitra en bas à droite quand tu aura tout rempli....

Si tu as une page noire ou blanche, essaie de vider le cache de ton explorateur, ou d'en changer, si tu as un proxy, essaye de le bypasser (ici j'ai eu des problèmes avec le proxy par ex.....)
J'ai vidé le cache et les cookies chez moi ca n'a rien changé la page restait noire. Pas de proxy accessible, si mon FAI en a un c'est possible vu que sur le PC du coloc ca passait sans soucis. Mais je dirais que ce n'est pas trop mon problème de devoir gérer ca en fait. :/ Ca aurait quand même aidé que le site ne soit pas en flash sérieux.
Citation :
Publié par boul62100
Une petite question , est il encore possible d'avoir une clé Open Beta ? si oui , ou est ce que je peux allé me la procuré ?

Merci de vos réponses ...

Nop pas possible
Bonjour,

Une question pour ne pas mourir idiot ^^

Pourquoi certains qui ont réussi a valider leur clef a 16H30/17H n'ont toujours pas reçu de mail alors que d'autres qui l'on fait a 18H l'on eu en 20 min ?

Merci .
Citation :
Publié par ]-[it0
Bonjour,

Une question pour ne pas mourir idiot ^^

Pourquoi certains qui ont réussi a valider leur clef a 16H30/17H n'ont toujours pas reçu de mail alors que d'autres qui l'on fait a 18H l'on eu en 20 min ?

Merci .
La je suis un peu curieux aussi j'avoue
Enregistrement de la clé à 18h00 (french hour)

Toujours pas de mail de confirmation

Par contre, un collègue qui a accès à la Béta Fermée, m'a passé ses paramètres de compte pour que je mette à jour mon client

Pour info : le téléchargement du patch est assez rapide (déjà 48Mo en quelques minutes)

Bon, j'espère pouvoir jouer avec mon propre compte
j'ai reçu le mail de fin d'activation de la clé et qd je click sur ce lien :
Vous recevez cet email parce que vous avez commencé le processus d'inscription de Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Cliquez ici afin de le terminer.

je click et la !!!!! sa me fait erreur code 711 donc pour tt ce qui attende le mail c pas la fin des traca dsl .... les boule vive GOA !

Qq1 aurait-il une idée sur le temps de l'asynchrone ?

il mets combien de temps avant d'envoyer les demandes au second serveur afin de recevoir le mail ?

Et surtout, pouvons-nous nous connecter des que le mail est recu et validé ?

car certain ont l'air de ne pas pouvoir telecharger le patch alors qu'il ont recu le mail de validation.
décryptage des clefs...
Citation :
PSEA01 ressemble étrangement à une clé Head Start Access plus qu'à une clé d'open bêta
oui , c'est bien une early access et de boite standard, donc c'est la mauvaise clef a rentrer sur la page code.

toutes les clef de précommandes ont un B juste avant les deux chiffres ( 01 ) :

exemples :

les clefs commençant par WARPBE etc.. ce sont les clefs open beta qui ont été données gratuitement ou par concours.

PSEB01 = Precommande Standard

PCOB01 = Precommande Collector

ensuite les clefs d'early access ont un A juste avant les deux chiffres elles sont de ce type :

exemple :

PSEA01 = early access version standard

PCEA01 = early access pour l'early collector

ensuite pour les items bonus en jeux, elles possèdent un I a la quatrième place :

PSEIE1 pour la version standard

et

PCEIE1 pour la version collector

donc vérifier bien avant de dire , que vos clef open beta ne fonctionne pas ( car c'est logique si vous y mettez vos clef d'early access )

en espérant pus avoir aidés certains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés