|
Je lis vos post depuis hier, mais je ne comprends pas une chose. Vous parlez d'erreur 414, etc... mais moi je n'arrives même pas aux erreurs.
J'ai créé mon compte depuis plusieurs moi, donc lisant un peu les news, depuis 17h je vais sur http://www.war-europe.com/#/activation/ Je saisis mon Login/Password et là, j'ai systématiquement un message "Le service "Authentification" est momentanément ..." Alors comment faites vous pour passer ne serait-ce que la connexion ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
T'as pas besoin de te co avec cette page
![]() |
![]() |
|
|
Peut toujours pas me logguer perso ><
Maiheuuu ! |
![]() |
|
Empereur
|
Hier, pourquoi n'ont ils pas donné une clé beta christian clavier pour que Sarko intervienne et qu'on puisse jouer ds 10 les min qui suivent ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas tout capté
Bonjour,
j'ai recu ce mail de la part de EA : Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR Accès à la bêta Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer . Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte WARPBE-*****-*****-****-*****-***** Je rentre donc ma clée et j'ai ce message qui m'ai répondu : "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité" j'ai également une fileplay qui me sort la meme erreur. Quelqu'un d'entre sait d'ou sa peut venir. Merci de vos reponses |
![]() |
|
Empereur
|
Merci GOA mais finalement je ne jouerais pas en Europe, vu le bordel il est hors de question que je rentre mon numéro de CB sur un site géré par vous ...
|
![]() |
|
Légende
|
Clef validé en attente du précieux mail qui me donnera peut être accès à l'OB
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ne peut on pas tt simplement s'enregistrer pour la beta us vu qu'elle a l'air de fonctionner si bien (question de novice)?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Chaud je viens de sauter de joie à la vue d'un mail
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
on est pas dans la m......je suis dans le meme cas je ne peux pas me loguer au jeux
|
![]() |
|
captain-marvel |
Trouver plus de messages par captain-marvel |
|
|
![]() |
|
|
plusieurs personnes ont recu le mail (sur jol ou sur w-alliance) et apparement impossible de se log via le launcher pour dl le patch...
morailté on est pas dans la merde encore.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|