[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rentré ma clé j'ai eu le beau panneau "clé validée" et je n'arrive pas à patcher mon jeu ? il y a un mail à recevoir une fois la clé validée ?
j'ai bien le mail "Bienvenu dans WAR" mais c'est un qui date de 13h30

Edit : arf merde ça m'apprendra à lire mieux Dommage qu'on puisse pas patché sans un login valide (comme wow quoi, meme si on rentre toto/toto ça lance le patcheur )
Exclamation
Si tu t'es trompé, le mail que tu recevra de GOA en retour te le précisera je pense.

Sinon pour ceux ayant des soucis d'authentification inaccessible, essayez de vider vos fichiers temporaires, cookies et autre, puis de relancer votre IE/Firefox/Chrome.

Clé Beta validée pour ma part. Vivement le mail

Edit : Oui je pense qu'il faut en effet attendre d'avoir reçu la confirmation de validation de ta clé pour pouvoir patcher?
Citation :
Publié par Edward Elric
J'ai rentré ma clé j'ai eu le beau panneau "clé validée" et je n'arrive pas à patcher mon jeu ? il y a un mail à recevoir une fois la clé validée ?
Hélas oui, il y a un 2ème avant de pouvoir patcher
GOA ou l'art vous compliquer la vie
Citation :
Publié par Edward Elric
Un mail est envoyé lorsque le compte est activé pour l'Open Beta.
bonjour a tous

alors apres plusieurs essais (se soldant a chaque fois par une erreur 414) ma demande a été enregistrée, suivi 30min apres de la reception d'un email.
jusqu'a la tout va bien, mais il est impossible de lancer le patcher, celui ci ne reconnait pas les identifiants et redemande indefiniment de les réecrire.
est ce normal? je veux dire, faut il attendre la réeouverture des serveurs d'authentification du site pour pouvoir play?
Bonjour,

Est-ce normal que l'on ne puisse pas valider son compte depuis l'email de confirmation?
Le lien ne fonctionne ni sous IE ni sous Firefox.

Merci.
Aprés avoir entré ma clés j'ai reçus un mail " bienvenu sur war " me rappelant certains de mes login

Par contre toujours impossibilité de me connecter et de patcher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le message suivant : " votre demande d'activation de code à bien été enregistré " , est il bon pour la suite ou dois je me recréer un compte ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
en combien de temps a peu près ? parce que j'ai validé ma clé, j'ai eu un pti message de confirmation, ca avait l'air fluide mais... j'ai rien reçu. et c'etait y'a une heure a peu près
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo
bonjour,

personnellement, j'ai la roue qui tourne après que j'ai tout bien rempli et il ne se passe plus rien. Cela signifie que la clé est prise en compte et que la roue qui tourne est juste un bug d'affichage, ou bien est ce que c'est le serveur qui rame et la clé est en attente?

Merci d'avance, je suis un peu rageux aussi du lancement, mais je compati
Ma roue ne cesse pas de tourner également, simple bug d'affichage ou faut-il attendre que ça s'arrête pour espérer recevoir un mail ? (ou bien cela signifie-t-il que ma page a planté et que je dois refaire la manœuvre ?)

Edit pour en-dessous : un quart d'heure, c'est un délai acceptable Pouloum ?
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo
bonjour,

personnellement, j'ai la roue qui tourne après que j'ai tout bien rempli et il ne se passe plus rien. Cela signifie que la clé est prise en compte et que la roue qui tourne est juste un bug d'affichage, ou bien est ce que c'est le serveur qui rame et la clé est en attente?

Merci d'avance, je suis un peu rageux aussi du lancement, mais je compati
Je mets la réponse ici qui peut servir à d'autre : Si la roue tourne à la fin de la validation et que rien ne se passe après un délai acceptable (ne soyez pas impatient non plus) alors vous pouvez recharger la page et recommencer.
Ensuite vous aurez l'écran vert : demande confirmée blablabla.

Edit Ah bah voilà de nouveau la même question au dessus
Alors:

-On peut créer des comptes via le launcher du jeu mais pas le site: le lien en répond pas.
-IMPOSSIBLE de logger un compte existant: ca dit "authentification HS"
-La page d'enregistrement des codes ne se charge pas dans les 4 navigateurs que j'ai essayés, après vidage de cache et lourdage de cookies.
-Le lien "code" sur le site off ne MARCHE PAS.

IE, Mozilla, Opera, google chrome, pareil.
J'ai recréé un compte via le launcher, j'ai bien pu activer le compte mais retour case départ: impossible de le log. Il n'y a même pas de lien sur la news indiquant la bonne page sérieux. -_-
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Aprés avoir entré ma clés j'ai reçus un mail " bienvenu sur war " me rappelant certains de mes login

Par contre toujours impossibilité de me connecter et de patcher

Idem j ai bien valider ma clef OB mais j ai recu ce meme mail et pas de lien pour dl le patch et lancer le jeu donc on verra bien.....
Est-ce qu'on reçoit un mail qui confirme que notre demande d'enregistrement de clef bêta a bien été prise en compte, en plus de celle qui nous indique qu'on a accès à l'Open Beta ?

D'autre part, est-ce que les clefs des pré-commandes CE sont prioritaires sur les codes distribués sur les divers sites ? J'ai entré ma clef Fileplay au lieu de celle de la CE car apparemment GOA a des problèmes avec leur base de données des clefs CE.
Toujours en attente (ou pas) du mail final

Efficaces vraiment

Là encore ce n'est rien. Je n'ose imaginer le 18 (je n'y serai pas ça va être le cataclysme) On verra pour la suite (us) mais le jour du lancement, niet pour moi.
Citation :
Publié par Ethendil
moi il me dit
"Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"
?????

clé premiere préco collector
J'ai eu le même problème avec opéra 9.5, je suis passé à Internet Explorer et c'est passé sans problème
Citation :
Publié par taramazov
Si on s'est trompé le mail nous le précisera également?
Citation :
Dans tous les cas vous recevrez un e-mail pour vous informer de l'activation de votre code s'est correctement déroulée ou d'une erreur avec votre identifiant, votre mot de passe ou votre code lui-même.
Prenez le temps de lire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Je mets la réponse ici qui peut servir à d'autre : Si la roue tourne à la fin de la validation et que rien ne se passe après un délai acceptable (ne soyez pas impatient non plus) alors vous pouvez recharger la page et recommencer.
Ensuite vous aurez l'écran vert : demande confirmée blablabla.
Depuis 50 minutes que je tentes je n'ai que des erreurs 414, sur IE, Chrome et FF...

Mon compte n'est pas activé? j'ai foiré un truc quelque part? j'ai vidé les caches et compagnie, rien ne change.
Peux-t-on avoir une estimation du temps que met la vérification de la clef OB et le mail de confirmation pour qu'on puisse se connecter et jouer ? C'est juste histoire de ne pas paniquer si on attend le mail depuis 10h ^^

Personnellement j'ai entré ma clef OB à 16h45 environ et après 1h toujours aucun mail reçu... dois-je m'inquiéter ?

Amicalement,
Dgee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés