[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
moi j'aimerai qu'on m'explique ça :
"votre compte fait l'objet d'une suspension, votre accès est restreint (code 711)"

alors que je n'ai encore RIEN pu faire que ce soit sur le site ou a fortiori ig, me faire ban avant même d'avoir pu m'enregistrer ou me connecter, là chapeau quand même

j'ai crée mon il y a quelques mois... et pareil :votre compte fait l'objet d'une suspension, votre accès est restreint

j'ai recréé un compte........
Citation :
Publié par Azyl
Yep.. c'est déplorable.. et la comm de Goa genre "Désolé pour la gène occasionnée" etc, est tout simplement a gerber.
[Modéré par Baron : pas de grossièreté ]
hmmm je suit un garcon tres patient mais la je commence a devenir tout rouge mon clavier a deja fait les frais de votre incompetence, je me log sous votre nouvelle page de validation de clé , j ai un compte deja crée et paf la roue tourne, et ce, depuis PLUS D UNE HEURE !!!
on fait quoi maintenant ? on se tient sur une jambe , un doigt dans l oreille l autre dans la narine gauche et on chante la marseillaise en russe????!!!
Citation :
Publié par sryo2
hmmm je suit un garcon tres patient mais la je commence a devenir tout rouge mon clavier a deja fait les frais de votre incompetence, je me log sous votre nouvelle page de validation de clé , j ai un compte deja crée et paf la roue tourne, et ce, depuis PLUS D UNE HEURE !!!
on fait quoi maintenant ? on se tient sur une jambe , un doigt dans l oreille l autre dans la narine gauche et on chante la marseillaise en russe????!!!
Houlala pas en russe malheureux...en irlandais seulement...
(Il est de bon ton de se munir d'un leprechaun qui effectuera une petite danse traditionnelle)
open beta
Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir si les codes de la précommande marche pour l'Open Beta ( PSEA01 et PSEG01 ) ? si non , comment se procupé ce fameux code ?

merci de vos réponses ...
Exclamation
Je me suis tromper d'adresse
Bonjours a tous ,
depuis cette apres midi , il y a une nouvelle facon de validé ca clé,
et je me suis tromper d'adresse email car j'en est 2 :s
sa fais 1/4 d'heure que j'attend sur les 2 adresses et rien , j'ai essayer de revalider ma clé mais rien ,
est ce que j'ai utiliser ma clé dans le "vent"? ou non ?
merci beaucoup
J'ai rentré ma clé et toutes les données demandés dans le lien de la news et ça m'a validé ma clé.

Je lance donc l'uploader et rien ne se lance. Je met mon login et mon mdp, ça ouvre et ça referme et revient à la page du login. Quelqu'un saurait m'expliquer ? :/

Edit pour en dessous : yep, désolé, j'avais pas lu. Merci.
Citation :
Publié par boul62100
Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir si les codes de la précommande marche pour l'Open Beta ( PSEA01 et PSEG01 ) ? si non , comment se procupé ce fameux code ?

merci de vos réponses ...
Les clés acceptées commencent par :

PCOB01
WARPBE
WARPBF

@ Dunta -
Faut attendre un 2ème mail avant d'utiliser le launcher.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai rentré ma clé et toutes les données demandés dans le lien de la news et ça m'a validé ma clé.

Je lance donc l'uploader et rien ne se lance. Je met mon login et mon mdp, ça ouvre et ça referme et revient à la page du login. Quelqu'un saurait m'expliquer ? :/

Attend donc le mail de confirmation.
Citation :
Publié par Dunta

Oui, il faut prendre le temps de lire les messages avant le tien Dunta.
Tu ne pourras pas jouer sur la beta tant que tu n'auras pas reçu le mail de confirmation comme tout le monde.
Thread qui est fort long. ^^

Je vais résumer vite fait (parce que je m'ennuie) : Personne n'a reçu de mail de confirmation et il ne faut pas retenter plusieurs fois l'opération qui est asynchrone. C'est à dire que quelque soit les informations que tu vas envoyer, la vérification ne sera pas faite directement mais plus tard par un autre serveur (ou par un stagiaire à la main ). De plus ça ne fait que ralentir les autres qui entrent leur clef.
Dear M. Vacher, ayez l'obligeance de répondre si il vous plais.

J'ai acheté pour la modique somme de 5€ dans un micromania une clef pour votre Open Beta.

Des gens en on téléchargé gratuitement il y a 2 jours (en gros les 50 000 clefs qui foutent un bordel monstre)

Ma clef (payé sur un salaire) a pour préfixe PSEA01...

Comment se fait il que les clefs que vous avez donné gratuitement ai un accès au validation et pas celle que certains on payé ?

Quelque chose me chiffonne.

Veuillez répondre.

(au moins sur le problème des validation des clefs PSEA01 si vous ne désirez pas débattre sur le travail déplorable de vos marqueter)

Merci d'avance.
Ca marche toujours pas chez moi
Ils ont encore bloqué l'accès ou quoi ?
J'ai un compte sur War, pas besoin de le créer mais je peux pas renter :
"Le service authentification est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée"
Tu as des réponses dans les autres threads ...

La validation de la clé que tu as saisie se fait en mode asynchrone, et alors un mail est envoyé pour confirmer la validation.

Mode asynchrone ... mais à quelle fréquence et à quelle(s) heure(s) ?
On ne sait pas à priori. Alors peut-être est-ce toutes les 30 mn .... ou bien qu'une fois tous les jours à minuit

Bref plus qu'à attendre, tu n'as rien fait de travers en tout cas
Urb tu a peut etre payer ta clé, mais les PCOB01 aussi on du la payer, tu n'est pas le seul, il faut faire comme tout le monde, attendre..

Un conseil pour tout les grincheux, attender mercredi que tout sa normal
Citation :
Publié par Dunta

Edit pour en dessous : yep, désolé, j'avais pas lu. Merci.

Cette nuit j'ai pu lancer le lancher qu'après avoir reçu le mail de confirmation que la clef open béta avait été inscrite (celui-ci je l'ai reçu un bon moment après).
Citation :
Publié par Cadhnanc
Ca marche toujours pas chez moi
Ils ont encore bloqué l'accès ou quoi ?
J'ai un compte sur War, pas besoin de le créer mais je peux pas renter :
"Le service authentification est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée"

Faut lire les news : http://www.war-europe.com/#/activation/
Citation :
Dear M. Vacher, ayez l'obligeance de répondre si il vous plais.

J'ai acheté pour la modique somme de 5€ dans un micromania une clef pour votre Open Beta.

Des gens en on téléchargé gratuitement il y a 2 jours (en gros les 50 000 clefs qui foutent un bordel monstre)

Ma clef (payé sur un salaire) a pour préfixe PSEA01...

Comment se fait il que les clefs que vous avez donné gratuitement ai un accès au validation et pas celle que certains on payé ?

Quelque chose me chiffonne.

Veuillez répondre.

(au moins sur le problème des validation des clefs PSEA01 si vous ne désirez pas débattre sur le travail déplorable de vos marqueter)

Merci d'avance.
Il n y a pas accès à la béta via une préco de micromania.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés