mystikal91 |
Dernières publications

J'ai reussi a me co sur un serveur non europe, pourrais t'on migrer sur un serveur européen par la suite ?... Lire la suite

Osef de votre débat de langue dans le channel, allez vous créer un autre post. Le sujet c'est la connexion aux serveur... Lire la suite

Osef de votre débat de langue dans le channel, allez vous créer un autre post. Le sujet c'est la connexion aux serveur... Lire la suite

C'est bizare comme meme, l'equipe de millenium qui font un raid ifrit HM en ce moment meme. Ils sont tous connecté trankillou, ... Lire la suite

hier soir j'ai enlever tout les son du jeu et j'ai jouer en mode fenetre, et j'ai pu jouer sans retour windows.mais il reste un... Lire la suite

depuis hier, quand je me connect sa lag tro, tellement que je ne peut meme pas faire de mouvement et apres quelques secondes le... Lire la suite

le probleme vient de GOA vut que l'on a tous des config différent allant de 1 GO de ram à 4 GO de ram,pfffff sont vraiment nul ... Lire la suite

ok, merci pour vos reponse ca ma aider a me decidé d'acheter une barette de ram supplementaire.par contre comment je fais pour ... Lire la suite
je possede un ordi portable alors je ne pense pas que je puisse changer ma carte graphique, mais je vai certainement acheter un... Lire la suite

soi ca vien de la memoire virtuel soi un probleme du serveur, mais bon j'espere que ca vien plutot du serveur... Lire la suite