Aller à la page... |
memoire RAM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
oui oui et oui
|
![]() |
|
|
Les temps de chargement viennent de ta ram ; le lag vient de ta connexion internet/serveur War.
|
![]() |
|
|
Oui, absolument. Et comme dit plus bas, le lag ça vient de ta connection, pas de ton pc
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ma part j'ai 2Go de rame et une 8800GT, et je rame toujours, si quelqu'un avait une idée :'(. ( Pas de problèmes avec d'autres jeux apparemment )
|
![]() |
|
|
Pour connaitre la ram que l'on a sur un PC je conseil l'excellent logiciel CPU-Z ( http://www.cpuid.com/download/cpuz_150.zip ).
Une fois télécharger, tu dezippe le fichier et tu double-clic sur l'exe. Une fois le logiciel lancé tu as sur l'onglet nommé "SPD" et tu regarde la ligne "Max Bandwidth" cela t'indiqueras la norme de ta ram. Maintenant je te conseil plutôt de prendre soit directement une barrette de 2Go, soit un kit de 2 barrettes de 1go, ce qui t'éviteras des problèmes d'incompatibilité avec ta ram actuelle. Attention par contre sous un windows 32bits, le max seras de 3go en prenant en compte la ram de la carte graphique). sur un windows d64bits, cette limite seras quand à elle de 4go. |
![]() |
|
Mefaust/Integar |
Trouver plus de messages par Mefaust/Integar |
|
Ou tu prends direct ta barrette existante et tu la montre au vendeur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non aucun soucis de ce coté la
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|