memoire RAM

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

mon ordinateur a 1GO de ram et je voudrais savoir si avec 1GO de ram supplémentaire j'aurai moins de lag ou pas?

et est ce que le temps de chargements du jeu sera diminuer?

j'aime beaucoup ce jeu je vien de commencer aujourd'hui et je pense que je vai m'abonner mais bon si je trouve un moyen de diminuer le temps de chargement et le probleme de lag biensur.
Citation :
Publié par Havilland
Les temps de chargement viennent de ta ram ; le lag vient de ta connexion internet/serveur War.
Oui, mais si on voulait être plus précis....

Le temps de chargement est amélioré quand tu as plus de ram parce que ton OS gère du cache disque, là en l'espèce, comme il n'a qu'un Go de ram le cache est petit est donc ne remplit pas son office, mais normalement le temps de chargement découle de la vitesse du disque.

Donc en gros ram < 1Go --> ajoute de la ram pour de meilleurs chargements
et si ram >=2 Go change ton disque pour un plus rapide.
a ne pas oublié les incompatibilité materiel avec warhammer (cf. forum)

si tu es sur winxp avec 2go de ram tu auras aucun souci normalement

dans tout les cas
winxp -> max 3go de ram
vista -> 4go de ram
Si ca peu te rassurer ce matin j'avais 1GO et une radeon X800GTO

Je suis aller acheter 1GO de ram en plus et une 8800GT , et je voit une ENORME difference , le jeu est quasi fluide (j'ai encore un cpu de merde).

Pour trouver quel RAM il te fau , regarde sur les site genre "ma config" (tappe ma config dans google) , et fait une detection , ca te dira quelle carte mere tu a et quel ram il te fau
Citation :
bonsoir a tous,

mon ordinateur a 1GO de ram et je voudrais savoir si avec 1GO de ram supplémentaire j'aurai moins de lag ou pas?

et est ce que le temps de chargements du jeu sera diminuer?

j'aime beaucoup ce jeu je viens de commencer aujourd'hui et je pense que je vais m'abonner mais bon si je trouve un moyen de diminuer le temps de chargement et le probleme de lag biensur
Faudrais savoir si ses du lag ou des saccade que tu a car les deux chose son différente un lag vas rentre toute action en jeu plus lente ex '' fouiller un corps, utiliser un skill' et des saccades ce n'est que le jeu qui donne des petit ou gros coup durant les déplacement ou mouvement de la caméra.
je possede un ordi portable alors je ne pense pas que je puisse changer ma carte graphique, mais je vai certainement acheter une barette de 1go de ram ce week end.
merci a tous pour votre aide
Pour connaitre la ram que l'on a sur un PC je conseil l'excellent logiciel CPU-Z ( http://www.cpuid.com/download/cpuz_150.zip ).

Une fois télécharger, tu dezippe le fichier et tu double-clic sur l'exe.

Une fois le logiciel lancé tu as sur l'onglet nommé "SPD" et tu regarde la ligne "Max Bandwidth" cela t'indiqueras la norme de ta ram.

Maintenant je te conseil plutôt de prendre soit directement une barrette de 2Go, soit un kit de 2 barrettes de 1go, ce qui t'éviteras des problèmes d'incompatibilité avec ta ram actuelle.

Attention par contre sous un windows 32bits, le max seras de 3go en prenant en compte la ram de la carte graphique). sur un windows d64bits, cette limite seras quand à elle de 4go.
Citation :
Publié par Mefaust/Integar

Attention par contre sous un windows 32bits, le max seras de 3go en prenant en compte la ram de la carte graphique). sur un windows d64bits, cette limite seras quand à elle de 4go.

Une question concernat le max de 3 giga, si tu as 2 giga et que tu rajoutes 2 giga, ds ton panneau de config tu verras malgré tt 4 giga?
Citation :
Publié par night_lord
Une question concernat le max de 3 giga, si tu as 2 giga et que tu rajoutes 2 giga, ds ton panneau de config tu verras malgré tt 4 giga?

non tu verra 3.5 go il te faut un OS 64 bit pour que 4 GO soie gére correctement
Citation :
Publié par mamaz
non tu verra 3.5 go il te faut un OS 64 bit pour que 4 GO soie gére correctement
A ok merci, mais cela n'altèrera pas les performances de la ram mm si j'en met 4giga?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés