Non mais vous avez bien vu les classes furtives ridicules qu'on nous propose?

Répondre
Partager Rechercher
La furtivité va me manquer, mais c'est pas plus mal en fait.

Sinon, bel effort pour la rédaction, c'est plaisant à lire. Dommage pour certains d'être aussi agressifs, ça promet pour la communauté!

Au plaisir de te croiser IG,
Curare
Promis , personne me tape dessus hein? bon ok

Perso la furtivité dans wow et Aoc m'allé très bien je trouve que ça apporte des choses au gameplay , après faut pas être rageux c'est sur , c'est dommage qu'ils ne gardent pas une ou deux classes la possédant car pour les classes genres rogue etc... ils doivent se faire focus et sa doit vraiment être infernale à jouer autrement ça veut dire que les dps cac sont plutôt résistant et là je dis stop car il n'y a plus aucun interet a les jouers , pour moi une classe dps cac genre rogue c'est toujours ambigu à jouer..... je sais pas vraiment où on va
Ça couine car le type de fufu à dispo de ces 2 classes n'est pas spamable/kikooinfinie.
Vu que la durée maxi est de 30sec et que durant ce laps de temps les AP sont vidé de moitié (si on attend jusqu'à la fin). De plus une foi sortie de leur fufu les classes doivent attendre 1min avant de refufuter.
Voilà ce qui gène les "pro fufu" , utilisé la capacité au bon moment et non camper bêtement.
War propose une invisibilité mais il me semble qu'elle n'est "que" temporaire.

ce qui me convient parfaitement (et je suis ex rogue) pour les autres joueurs.

edit : pris de vitesse par Shald'dun qui m'a aussi apporté plus d'infos merci
Depuis bien longtemps on sais que WAR n'aura pas de furtif à part entière donc sachant ca, si tu ne peu jouer que furtif autant ne pas jouer à WAR...

Et crois moi je suis un joueur de fufu alors je suis le premier déçu mais bon c'est pas ca qui m'empêchera de jouer à WAR.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ça couine car le type de fufu à dispo de ces 2 classes n'est pas spamable/kikooinfinie.
Vu que la durée maxi est de 30sec et que durant ce laps de temps les AP sont vidé de moitié (si on attend jusqu'à la fin). De plus une foi sortie de leur fufu les classes doivent attendre 1min avant de refufuter.
Voilà ce qui gène les "pro fufu" , utilisé la capacité au bon moment et non camper bêtement.
Ca ce vois que tu n'as pas joué furtif pour dire ca !
Jouer fufu ca implique jouer seul, donc si tu es en zone de combat seul et que tu ne peu pas te déplacer en fufu, un groupe va te tomber dessus et il n'y a pas besoin d'être omniscient pour savoir ce qui arrive à un mec seul lorsqu'il tombe nez à nez avec un groupe ennemis composé de tank, magos, healer...
En utilisant la caméra pour voir venir les inc t as largement le tps de fufu et de te casser.
Après c 'est sur que si tu tombes nez à nez avec un fg tu pourras pas fufu à temps
Citation :
Publié par Izno
Jouer fufu ca implique jouer seul, donc si tu es en zone de combat seul et que tu ne peu pas te déplacer en fufu, un groupe va te tomber dessus et il n'y a pas besoin d'être omniscient pour savoir ce qui arrive à un mec seul lorsqu'il tombe nez à nez avec un groupe ennemis composé de tank, magos, healer...
J'ai jamais aimé les fufus mais, mais faut reconnaître que celle proposée dans WAR est un chouilla légère ou disons beaucoup plus risquée. Mais ca met aussi du fun et du piquant.
Limiter la furtivité au plus possible dans WAR c'est probablement la meilleure idée que mythic ait eu pour ce jeu.

Non, je n'aime pas les fufu.
J'ai joué furtif et j'ai aimé, mais c'était dans un contexte qui s'y prêtait;
si la furtivité est gérée différemment dans war, je trouve cela très bien egalement, dans le sens où,: ce n'est plus une vague façon de se débarrasser de classes dont on ne veut plus faire l'effort de les rendre intégrables à un jeu de groupe.
Une vidéo qui me fait changer d'avis par rapport à la fufu dans War :

http://files.filefront.com/witch2avi/;11553104;/fileinfo.html
Bon le mec se débrouille bien en ciblant bien ses proies mais cette vidéo montre que la fufu limitée à 30s est jouable et qu'il est tout à fait possible de se faire oublier dans la masse le temps que la capacité soit opérationnelle. En revanche, il faut voir après plusieurs mois de jeux, je pense qu'on leur laissera plus le temps de disparaître. En tout cas, cette vidéo me fait plaisir et même si la réalité est différente, elle redonne confiance à ceux qui voulaient jouer "fufus" et qui étaient inquiets du fufu pendant 30s.
sur serveur fr je me faisais 2 shoot par des lvl 5 + sans que je klic sur quoique ce soit donc la vidéo me surprend pas mais faut pas ce leurrer, les skills sont lvl 38 alors que le personnage est lvl 31 donc à la release ce sera complèment différent
Citation :
Publié par Peco
Une vidéo qui me fait changer d'avis par rapport à la fufu dans War :

http://files.filefront.com/witch2avi/;11553104;/fileinfo.html
Bon le mec se débrouille bien en ciblant bien ses proies mais cette vidéo montre que la fufu limitée à 30s est jouable et qu'il est tout à fait possible de se faire oublier dans la masse le temps que la capacité soit opérationnelle. En revanche, il faut voir après plusieurs mois de jeux, je pense qu'on leur laissera plus le temps de disparaître. En tout cas, cette vidéo me fait plaisir et même si la réalité est différente, elle redonne confiance à ceux qui voulaient jouer "fufus" et qui étaient inquiets du fufu pendant 30s.
Excellente cette vidéo !
Need !

edit : Ptain ça a l'air super dangeureux les répurgateur....
Je n'ai lu les réponses qu'en travers , certains se sont bien occupé de défaire tes arguments avec plus ou moins de répartis . Je n'ai que peu de choses à rajouter :

-> Ca a été annoncé dès le début et c'est une chose qu'ils ont suivit : WAR n'est pas WOW. La furtivité qui faisait des fufu des assassins redoutables n'est pas de mise .

-> On ce plein sans cesse du peu d'innovation et que tel jeu est pompé sur tel jeu : la furtivité limité dans le temps et en efficacité me semble un assez bon concept . Au moins le gars ne te tombera pas à chaque fois dessus pour te briser la colonne vertébrale .

-> Et quand bien meme que la furtivité semble une branche obligatoire des classes qui la possède , dieu merci , ils ont d'autres choses pour dps : ils ne les ont pas foutus à poils sans leur précieuse capacité à devenir invisible .

-> enfin ce n'est pas wordoffCC, meme si le gars t'ouvre avec un CC et qu'il faille que tu poses ton clavier 3 sans pouvoir rien faire , il y aura toujours la possibilité de conte attaquer .
J'ai franchement eu la flemme de lire les 8 pages (sachant qu'il doit y avoir 2/3 de trolls/flammes/attaques persos )

Je dirais juste que perso je trouve ça bien que la furtivité soit limité, j'aurais pas vraiment apprécié un Age of Fufu ou tu passes ton temps à te faire stunlock . Et encore vous pleignez pas il devait pas y avoir de fufu du tout au début (ce qui aurait pas forcément manqué je trouve, sachant que foutre le fufu à une furie niveau BG c'est pas vraiment ça )

Bref si tu veux du fufu à gogo, go jouer à AoC tout le monde peut être furtif !
(ah mon barbare et ses KB à gogo )
pour le dernier jours de beta, je viens de decouvrir le skill utile du witch elf pour la prise de fort

un skill qui permet vraisemblablement de passé a travers une porte fermé, j'imagine un petit groupe de fufu passant par la porte derobé du keep ( a droite ou a gauche de la porte principal) et tombé sur les ptits malin qui projettent de l'huile sur les méchants tank en bas
Citation :
Publié par Peco


Quant au jeu de plateau, il existe une vraie "invisibilité" des unités de type assassins puisque si on le désire, avant le début de la partie, on peut décider de les cacher dans une de nos unités ce qui les rend indétectable (l'adversaire ne savant où se trouve l'assassin).
bien essayé mais non ce n'est pas une vrai invisibilité puisqu'ils sont seulement cachés dans une unité, pas invisible tout seul au milieu d'un champ de bataille.
Citation :
Publié par silverlocsut
pour le dernier jours de beta, je viens de decouvrir le skill utile du witch elf pour la prise de fort

un skill qui permet vraisemblablement de passé a travers une porte fermé, j'imagine un petit groupe de fufu passant par la porte derobé du keep ( a droite ou a gauche de la porte principal) et tombé sur les ptits malin qui projettent de l'huile sur les méchants tank en bas

c'est un skill ou un bug? Car niveau rp.. passer a travers la porte bof quoi. A moins qu'ils puissent l'ouvrir pour leur petits copains, une fois de l'autre coté. Dans ce cas ce serait meme cheat
Citation :
Publié par silverlocsut
pour le dernier jours de beta, je viens de decouvrir le skill utile du witch elf pour la prise de fort

un skill qui permet vraisemblablement de passé a travers une porte fermé, j'imagine un petit groupe de fufu passant par la porte derobé du keep ( a droite ou a gauche de la porte principal) et tombé sur les ptits malin qui projettent de l'huile sur les méchants tank en bas
C un peu comme l'escalade des forts chez les fufus sous daoc, mais c juste la furie qui à ça ? ou le repur peut l'avoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés