Non mais vous avez bien vu les classes furtives ridicules qu'on nous propose?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Improbable
les furtifs de ton texte.
D'un coter tu es dans l'univers warhammer , sortis tout droit du concept Game workshop et non pas celui de mythic ^^ donc un peu normal que tu ne retrouve pas de vrai furtif

Ensuite oui tu as des especes de cow-boy et compagnie chaseur de mort vivant et autres vampire C'est ca l'univers warhammer et ce depuis 1984
Citation :
Publié par Smorfl
Etant ancien (vieux quoi) joueur de plateau et de rôle Warhammer, et aussi loin que je m'en rappelle, la furtivité totale n'existe pas. Certaines classes comme les forestiers (elfes sylvains), les assassins (elfes noirs) et d'autres ont des bonus de dissimulation dans certaines conditions.
Pour le répurg que je jouais en jdr ( et bizarrement la première que je vais essayer), je pouvais me rendre invisible pour un laps de temps assez cours et seulement aux yeux de ces messieurs dames du chaos. Bon j'avoue je n'avais pas trop poussé la technique....
Après, comme dit dans un précédent message, ils ont inséré la furtivité parce qu'un mmorpg sans fourbasse, sa fait louche. A voir leur système à l'usage...

Quand aux armes à feu, Mygollas a synthétisé la réponse en première page.

Ce n'est vraiment pas une bonne chose de justifier qu'il n'y ait pas de "vraie" furtivité en évoquant le JdR ou le jeu de plateau car dans les deux, elles existent.

Disons que dans le jeu de rôle, le répurgateur possède les compétences déplacements silencieux urbain et rural. Etant donné qu'il est impossible de retranscrire le côté silencieux des personnages, cela se retranscrit par la furtivité.

Quant au jeu de plateau, il existe une vraie "invisibilité" des unités de type assassins puisque si on le désire, avant le début de la partie, on peut décider de les cacher dans une de nos unités ce qui les rend indétectable (l'adversaire ne savant où se trouve l'assassin).
Citation :
Publié par Ghrenlaw
Personnelement j'ai toujours trouvé sa ridicule une furtivité totale en beau milieu d'une plaine....
En revanche des bonus de camouflage en exploitant le décor et les ombres du jeu la je dis oui.
Sans vouloir tirer vers un réalisme totale un minimum de cohérence me semble indispensable du point de vu de la crédibilté d'un jeu.
c'est vrai que ca serait plus logique et plus interessant a jouer, mais je ne connais pas de MMO qui a oser
Les vieux cons ont souvent des connaissances en jdr, t'es mal barré pour pas savoir que les nains dans warhammer ont créé des armes à feu
Et pour le fait qu'il n'y ait pas vraiment de fufu à la daoc, je n'aurais qu'une chose à dire: enfin.
La furtivité dans WAR est très bien foutue, de loin c'est le système le plus sympa que j'ai vu dans un MMO.
Alors oui, tout les kikoos rogues de WoW qui aiment être en permanence en fufu sans restriction vont tirés la gueule mais là çà demandera une certaine intelligence dans l'utilisation ou non de cette furtivité.
Mmm de nouveau ce vieux débat sur la furtivité

Garder bien en mémoire la furtivité actuelle ...

Mon petit doigt me dit que cela devrait bouger. Pasde suite, mais au fil des UP and DOWN des patch

Remember DAOC ^^..Mythic inside

Allez, je ne jouerai certainement pas une classe à furtivité dans un premier temps.
Il y a certainement une classe bien ++++ USELESS faite pour moi

@+ IN STEALTH WAR
Citation :
Publié par Elmorak
...
Il semble finalement que le gm soit aussi un con !

J ai quand meme l impression que la, tu nous parles d une classe abusée@fufuwow et qu on parle de furtivité.
Merci, enfin en voilà un qui flatte mon ego

Evidemment que je vais jouer avec plaisir à ce jeu en espérant retrouver les joies, l'allégresse et le joyeux bordel du rvr de daoc à ses débuts...

C'est le jeu en lequel j'ai le plus d'espoir après avoir aimé everquest (everpex) et essayé après daoc toute la ribambelle de Wow, lotro, aoc (pas mal du tout mais le rvr de masse me manque un peu).

Donc désolé pour certains, mais je me ferais un plaisir de les occire en demi fufu avec mon cow boy inquisiteur (dont je ne doute plus de l'utilité dans son rôle d'inquisiteur...) et peut être même que je rerollerais quelques autres classes histoire de leur planter une flèche bien sentie dans le c.. pour non seulement profiter du jeu (si j'ai assez de temps) mais également leur inculquer qu'il est bon parfois de prendre un peu de recul (...oui en bon inquisiteur je prêche la bonne (?) parole moralisatrice).

Et enfin, cerise sur le gâteau, je pourrais enfin goûter aux joies interdites depuis la nuit des temps, de grouper avec un semi fufu enfin utile dans les groupes (je rêve éveillé)!

Pourtant dès le titre avec un smiley, dès la 1er phrase jusqu'au dernier mot, en passant par chacune de mes phrases tellement exagérée, en essayant en plus d'avoir fait un petit effort poétique dans l'écriture) avec tout ça, je ne pensais pas (au naif vieux con que je suis) qu'il y aurait l'once d'un soupçon d'un demi cerveau qui aurait pris ça au 1er degré.

Je comprends maintenant mieux pourquoi halaguena est passé à la bd

Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser.

PS: je cherche une guilde de vieux cons.
merci pour tes 2 post ,j'avais pas autant rigoler depuis longtemps

par contre vu la réactions de certains ça promet comme ambiance à la sortie du jeu
Perso, j'aurais préféré, me manger pluss de classes fufu que plein de classes Mage sur War.

Déja sur DAOC, depuis NF, les magos ca pleuvait, et les pauvres CaC bah... ca recommence

Jespere que dans le futur, yaura pluS de furtifs, ya possibilité de le faire (assassin elfe noir, assassin skavens par ex) et moins de mages...
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai arrêté de lire à cet endroit...

Pour être synthétique je vais juste dire, qu'au cas où t'as pas remarqué, Warhammer online est tiré de warhammer... et la lumière fut

C'est Warhammer en effet
Citation :
Publié par L'Improbable
Pourtant dès le titre avec un smiley, dès la 1er phrase jusqu'au dernier mot, en passant par chacune de mes phrases tellement exagérée, en essayant en plus d'avoir fait un petit effort poétique dans l'écriture) avec tout ça, je ne pensais pas (au naif vieux con que je suis) qu'il y aurait l'once d'un soupçon d'un demi cerveau qui aurait pris ça au 1er degré.
Tu devrais fréquenter ce forum plus souvent, tu verrais que ton post est dans la droite lignée de ce qu'on trouve assez souvent, et qui n'a rien d'ironique :]
Faut savoir se renouvellé un peux pour ne pas devenir un "vieux con"

Sinon pour répondre au 2 point qui reviennent souvent dans ton post :

L'invisibilité dure 30 seconde et subit 1 minutes de non renouvelabilité et je trouve ça très bien . ça empècheras les Kevin de faire trop le malin en se croyant totalement intouchable et te lancer des /lol comme on peux le pvoir sur certain autre mmo.

Les armes a feu .... Oui et bien si tu connaissait un peux le BG de warhammer au lieu de le comparer a celui de DaoC tu saurait que cet univers mèle la magie dans un univers du niveau technologique de la renaissance . c a d machine a vapeur poudre a canon etc ...
Citation :
Publié par Samahell
Faut savoir se renouvellé un peux pour ne pas devenir un "vieux con"

Sinon pour répondre au 2 point qui reviennent souvent dans ton post :

L'invisibilité dure 30 seconde et subit 1 minutes de non renouvelabilité et je trouve ça très bien . ça empècheras les Kevin de faire trop le malin en se croyant totalement intouchable et te lancer des /lol comme on peux le pvoir sur certain autre mmo.

Les armes a feu .... Oui et bien si tu connaissait un peux le BG de warhammer au lieu de le comparer a celui de DaoC tu saurait que cet univers mèle la magie dans un univers du niveau technologique de la renaissance . c a d machine a vapeur poudre a canon etc ...
et paf bravo
Autant pour moi Peco. Sa fait un moment que je ne joue plus, et c'est pour ça que j'ai spécifié "aussi loin que je me rappelle".
Dans mon souvenir de jeux de plateau, les assassins n'avaient des bonus que s'ils se déplaçaient dans l'ombre ou à l'abri de constructions ou obstacles.
Après, soit mon neurone n'a peut être pas assimilé le fait que le camo total apparaissait dès le premier codex dark elves (et en plus je n'ai jamais joué cette faction), soit des modifs ont été apportées ces 15 dernières années.
Me rangeant du côté des vieux cons j'adore ton style d'écriture .
Sinon moi je vais jouer furie justement pour mater mon cul et ma femme ca la fait marrer
la critiques y vas assez aisément ... comme dans tous les post,il croyait simplement a une suite daoc Vu le Mythic qu'il as eu dans la page de démarrage pdt 7ans lol...
Bref ,comme l'as dit un post précédent et qui vous dispense de toutes vos imbécillité a dire le vieux con ,meurt et toutes vos merde ...
Mec,DAOC nuit a ta réputation lol
J'adore ton humour cynique au second degré et je suis ravi que tu t'intéresse assez à WAR.
Ca me rassure un peu sur la qualité de la communauté que l'on pourra y trouver

Ps: Ceci n'est pas un taunt
Citation :
Publié par Scaary
Me rangeant du côté des vieux cons j'adore ton style d'écriture .
Sinon moi je vais jouer furie justement pour mater mon cul et ma femme ca la fait marrer
J'osais pas la faire
Je kiff ton post l'improbable.

Il sent déjà le souffre et cette odeur me rappelle celle de la bataille. Tu as tout mon soutient pour commenter ici les prises de forts et autres grands événements à venir

Du taunt! du Troll! de la baston didiou!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés