Non mais vous avez bien vu les classes furtives ridicules qu'on nous propose?

Répondre
Partager Rechercher
Et au moins les front des tank serviront enfin à protéger ceux qui se trouve derrière eux... car bon si les fufu avait pas de durée le front de tank serait totalement ussless vu que les fufu pourraient passer outre et allumer les heal/dps distance sans se soucier du reste.
Je te conseille d'aller lire le BG de Warhammer avant de poster un pavé contenant autant d'erreurs.
Si tu n'es toujours pas satisfait du résultat, eh bien il existe d'autre jeux.
Have fun.
Citation :
Publié par Raistling

PS : DAoC 2 ne sortira jamais, mais ya encore du monde sur les serveur du 1

Tssss coquinou, nous fait pas perdre espoir comme ça. A la fin de l exploitation de war d ici 5 a 7 ans une chance se profile pour qu ils bosse sur daoc2.
Faut pas perdre espoir .
C'est bien écrit en tout cas, j'ai aimé ta prose

En fait Mythic à paré aux problèmes liés à la furtivité en la restreignant un maximum, c'est certes chiant pour ceux qui aiment ça mais faut prendre ça comme un changement de gameplay, une évolution je suis sûre que ça n'est pas un mal.

Je te conseillerai de tester le repurg, lit un peu son BG la classe est sympa, passe au dessus de tes premières réticences et test le, quand je les voit en RVR franchement ça donne envie de le jouer (mais bon traumatisé par Daoc je veux un gros bonhomme qui fait peur quand il court donc ça sera élu).
Citation :
Publié par spiritlink
Tssss coquinou, nous fait pas perdre espoir comme ça. A la fin de l exploitation de war d ici 5 a 7 ans une chance se profile pour qu ils bosse sur daoc2.
Faut pas perdre espoir .
La seule chance pour qu'il y ai un jour un DAOC2, c'est que War se vautre, que Mythic s'en sorte financierement, et qu'ils décident de tenter leur chance avec un DAOC2.

Sinon le prochain jeu de Mythic apres War, bah ca sera War2.

A noter que la 2nd probabilité est bien supérieure à la premiere...
Citation :
Publié par Master M
La seule chance pour qu'il y ai un jour un DAOC2, c'est que War se vautre, que Mythic s'en sorte financierement, et qu'ils décident de tenter leur chance avec un DAOC2.

Sinon le prochain jeu de Mythic apres War, bah ca sera War2.

A noter que la 2nd probabilité est bien supérieure à la premiere...
Irma irma que vois tu dans ta boule ^^ ?

(j'espere que t'as pas payé trop cher ce genre de divination tout de même )
Citation :
Publié par Ekivork
excellent ça fait du bien un bon vieux post de bourrin
Merci, enfin en voilà un qui flatte mon ego

Evidemment que je vais jouer avec plaisir à ce jeu en espérant retrouver les joies, l'allégresse et le joyeux bordel du rvr de daoc à ses débuts...

C'est le jeu en lequel j'ai le plus d'espoir après avoir aimé everquest (everpex) et essayé après daoc toute la ribambelle de Wow, lotro, aoc (pas mal du tout mais le rvr de masse me manque un peu).

Donc désolé pour certains, mais je me ferais un plaisir de les occire en demi fufu avec mon cow boy inquisiteur (dont je ne doute plus de l'utilité dans son rôle d'inquisiteur...) et peut être même que je rerollerais quelques autres classes histoire de leur planter une flèche bien sentie dans le c.. pour non seulement profiter du jeu (si j'ai assez de temps) mais également leur inculquer qu'il est bon parfois de prendre un peu de recul (...oui en bon inquisiteur je prêche la bonne (?) parole moralisatrice).

Et enfin, cerise sur le gâteau, je pourrais enfin goûter aux joies interdites depuis la nuit des temps, de grouper avec un semi fufu enfin utile dans les groupes (je rêve éveillé)!

Pourtant dès le titre avec un smiley, dès la 1er phrase jusqu'au dernier mot, en passant par chacune de mes phrases tellement exagérée, en essayant en plus d'avoir fait un petit effort poétique dans l'écriture) avec tout ça, je ne pensais pas (au naif vieux con que je suis) qu'il y aurait l'once d'un soupçon d'un demi cerveau qui aurait pris ça au 1er degré.

Je comprends maintenant mieux pourquoi halaguena est passé à la bd

Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser.

PS: je cherche une guilde de vieux cons.
Citation :
Publié par Gwolt
Ca fait très longtemps que ça a était annoncer (ce qui prouve que tu viens de t'intéresser au jeu) et moi je suis complètement d'accord pour qu'il y en ai pas, j'ai toujours détester ce genre de classe, surtout la furtivité total qui est pour moi complètement absurde.
Ce qui le serait encore plus c'est qu ils rajoutes vanish, zephyr, phaseshift, etc... a une fufu total. La c'est la crise
Etant ancien (vieux quoi) joueur de plateau et de rôle Warhammer, et aussi loin que je m'en rappelle, la furtivité totale n'existe pas. Certaines classes comme les forestiers (elfes sylvains), les assassins (elfes noirs) et d'autres ont des bonus de dissimulation dans certaines conditions.
Pour le répurg que je jouais en jdr ( et bizarrement la première que je vais essayer), je pouvais me rendre invisible pour un laps de temps assez cours et seulement aux yeux de ces messieurs dames du chaos. Bon j'avoue je n'avais pas trop poussé la technique....
Après, comme dit dans un précédent message, ils ont inséré la furtivité parce qu'un mmorpg sans fourbasse, sa fait louche. A voir leur système à l'usage...

Quand aux armes à feu, Mygollas a synthétisé la réponse en première page.
De toute façon sur DAoC les fufu ils nous pétaient les noix !

Et vas y que jveux être groupé pour la pex dans caer sidi (ouais j'étais côté alb, mais on se marrait bien quand même ), et vas y que jte ramène tout le donjon parce que j'ai fait le con à vouloir passer trop près du spot de mob level 70 et mon fufu s'est terminé à ce moment là...

Par contre en RvR c'est pas la même, tu demande à faire un ptit groupe avec un fufu, parce que tous les autres sont complets, tu peux aller te brosser jusqu'à la saint glinglin... et donc tu te retrouve tout seul, toi le mago, dans cet univers impitoyable (tiens c'est ton nom, et puis en plus ça fait Dallas aussi, vas y jm'appelle Boby jviens mettre le bazar!!). Donc t'as 2 solutions, soit tu attends jusqu'à ce qu'un nouveau groupe se reforme (c'est long...) soit tu fonce dans le tas tel un spartiate à la bataille des Dardanelles contre les perses, qui eux (pas con mecs) sont venu à quelques milliers pour se payer une tranche de rigolade fasse à environ quelques centaines de spartiates (celui qui me dit que j'ai regardé 300, jle retrouve sur WAR et jlui fait bouffer mes épées, par les narines -__-)

Et puis bien sur si tu fonce dans le tas, tu te fais massacrer tel ce bon vieux Mike Stuntman, face à trois nanas encore plus taret que le dit Mike (voir Boulevard de la mort par Tarantino si ça intéresse), et par un fufu en plus !!!
A ouais y a une option caché aussi, option trois, appuie sur le bouton d'alim derrière la tour, et vas te coucher, faire du tricot, une belote, b****r ta femme ou tout autre activité...

Moi jdis tant mieux qu'il n'y ait pas de fufu dans WAR, comme ça sa permettra peut-être de pas nous prendre la tête avec ce genre de classe... et à pouvoir jouer en paix !!!

Sur ce bonne nuit !

Et puis ça sera avec joie de jouer avec toi l'Impitoyable ^^ entre con et vieux con daociens y a pas de raison qu'on s'entende pas

cheers!
Citation :
Publié par Peco
Pour répondre sérieusement à un topic qui ne l'est pas, je fais parti de ceux qui regrettent cette forme de furtivité. Je suis tout à fait d'accord, refaire une furtivité à la DAoC ou à la WoW n'aurait pas été une bonne chose mais il y avait quand même d'autres alternatives qu'un fufu pour 30 secondes... Bon je n'ai pas testé donc je ne peux objectivement pas critiquer cette nouvelle forme de furtivité mais personnellement j'aurais bien aimé voir soit une furtivité à la prédator (on se déplace plus lentement et on se retrouve transparent mais avec la possibilité d'être vu) ou alors le même système qu'à l'heure actuelle mais légèrement plus long... ne serait ce une minute au lieu de trente seconde, ça aurait été je pense plus intéressant...

Après j'attends de tester par moi même (Répurgateur ) pour savoir l'utilité de cette forme de furtivité.
tout à fait d'accord invisibilité total dans des ombres mais une sorte de transparence flou dans les zones lumineuse aurait vraiment était appréciable
Citation :
Publié par Faerar
De toute façon sur DAoC les fufu ils nous pétaient les noix !

Et vas y que jveux être groupé pour la pex dans caer sidi (ouais j'étais côté alb, mais on se marrait bien quand même ), et vas y que jte ramène tout le donjon parce que j'ai fait le con à vouloir passer trop près du spot de mob level 70 et mon fufu s'est terminé à ce moment là...

Par contre en RvR c'est pas la même, tu demande à faire un ptit groupe avec un fufu, parce que tous les autres sont complets, tu peux aller te brosser jusqu'à la saint glinglin... et donc tu te retrouve tout seul, toi le mago, dans cet univers impitoyable (tiens c'est ton nom, et puis en plus ça fait Dallas aussi, vas y jm'appelle Boby jviens mettre le bazar!!). Donc t'as 2 solutions, soit tu attends jusqu'à ce qu'un nouveau groupe se reforme (c'est long...) soit tu fonce dans le tas tel un spartiate à la bataille des Dardanelles contre les perses, qui eux (pas con mecs) sont venu à quelques milliers pour se payer une tranche de rigolade fasse à environ quelques centaines de spartiates (celui qui me dit que j'ai regardé 300, jle retrouve sur WAR et jlui fait bouffer mes épées, par les narines -__-)

Et puis bien sur si tu fonce dans le tas, tu te fais massacrer tel ce bon vieux Mike Stuntman, face à trois nanas encore plus taret que le dit Mike (voir Boulevard de la mort par Tarantino si ça intéresse), et par un fufu en plus !!!
A ouais y a une option caché aussi, option trois, appuie sur le bouton d'alim derrière la tour, et vas te coucher, faire du tricot, une belote, b****r ta femme ou tout autre activité...

Moi jdis tant mieux qu'il n'y ait pas de fufu dans WAR, comme ça sa permettra peut-être de pas nous prendre la tête avec ce genre de classe... et à pouvoir jouer en paix !!!

Sur ce bonne nuit !

Et puis ça sera avec joie de jouer avec toi l'Impitoyable ^^ entre con et vieux con daociens y a pas de raison qu'on s'entende pas

cheers!
Exemple de frustrer owned et camper par des fufus
Citation :
Publié par Folix
Exemple de frustrer owned et camper par des fufus
Ouais et j'assume complétement ( )

Mais bon j'ai moi aussi joué fufu donc je sais de quoi je parle, huhu...
D'un côté, il est bon qu'il n'y ait pas de furtivité totale, selon Mythic c'est pour l'équilibre du jeu, et donc il n'y a pas a revenir dessus. Mais déjà je serais tenté de dire que l'équilibre en 1V1 est inexistant, ou peu recherché, donc la crainte ne se faire gang bang à la chaine...bof de toute façon on joue en groupe, et si c'est pas le furtif qui va vous imploser en 1V1, ce sera une autre classe, vu l'équilibre.

Maintenant, certes, nous sommes dans un MMOrpg et donc le social et les rencontres sont sensés primer, mais certains joueurs aiment jouer contre des cerveaux (et non de l'IA) mais pas forcément avec des cerveaux alliés de matin au soir. Certains aiment se déplacer furtivement, longer les murs et attaquer les proies faibles qui se sont un peu trop éloignées de leur groupe. De grosses montées d'adrénaline en jouant seul et en attendant le moment propice.

C'est intéressant comme style de jeu, et je comprends que certains soient déçus. Maintenant si Mythic pense que ça ruinerait trop l'équilibre (quel équilibre d'ailleurs ? En 1V1 ? Y'en a pas parait-il) et bien on fait avec, et puis nous allons sur un jeu nouveau, il serait tant d'arrêter la nostalgie, de s'adapter, et de découvrir de nouveaux horizons avec un nouveau style de jeu, qui pourrait sans doutes plaire autant qu'une furtivité totale
Le répurgateur et la furie possede une competence a 2 sec de cast qui les passe en fufu pendant 30 sec. Pendant la fufu, les pts d'actions sont drainés et l'on sort de fufu lorsque l'on a plus de pts d'action/que les 30 sec sont ecouler/ou que l'on frappe qql.

Cooldown 1min a partir de la fin de la fufu.

Ces 2 classes font mal au cac mais sont peu resistantes et possedant pas mal d'outils anti casters (silence, stun, etc..). Elles trouves aisément leur place en grp ou en warband voir meme en petit grp ambuscade.
j'aimerai aussi ajouter qu'a la base Warhammer n'est pas medieval au sens historique du terme, c'est surtout du mediaval-"fantastique", dans ce monde la poudre est une forme de magie, c'est pour toi qu'il s'agit d'une technologie morderne.
Enfin, c'est vrai que je comprend ta frustration, tu as la mauvaise surprise de voir que ton type de gameplay n'est pas representé dans War.
Essaye quand meme, peut etre trouvera tu ton bonheur sur un autre type de gameplay, peut etre ausi que c'est le jeu qui ne te conviens pas.
Personnelement j'ai toujours trouvé sa ridicule une furtivité totale en beau milieu d'une plaine....
En revanche des bonus de camouflage en exploitant le décor et les ombres du jeu la je dis oui.
Sans vouloir tirer vers un réalisme totale un minimum de cohérence me semble indispensable du point de vu de la crédibilté d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés