De toute façon sur DAoC les fufu ils nous pétaient les noix !
Et vas y que jveux être groupé pour la pex dans caer sidi (ouais j'étais côté alb, mais on se marrait bien quand même ), et vas y que jte ramène tout le donjon parce que j'ai fait le con à vouloir passer trop près du spot de mob level 70 et mon fufu s'est terminé à ce moment là...
Par contre en RvR c'est pas la même, tu demande à faire un ptit groupe avec un fufu, parce que tous les autres sont complets, tu peux aller te brosser jusqu'à la saint glinglin... et donc tu te retrouve tout seul, toi le mago, dans cet univers impitoyable (tiens c'est ton nom, et puis en plus ça fait Dallas aussi, vas y jm'appelle Boby jviens mettre le bazar!!). Donc t'as 2 solutions, soit tu attends jusqu'à ce qu'un nouveau groupe se reforme (c'est long...) soit tu fonce dans le tas tel un spartiate à la bataille des Dardanelles contre les perses, qui eux (pas con mecs) sont venu à quelques milliers pour se payer une tranche de rigolade fasse à environ quelques centaines de spartiates (celui qui me dit que j'ai regardé 300, jle retrouve sur WAR et jlui fait bouffer mes épées, par les narines -__-)
Et puis bien sur si tu fonce dans le tas, tu te fais massacrer tel ce bon vieux Mike Stuntman, face à trois nanas encore plus taret que le dit Mike (voir Boulevard de la mort par Tarantino si ça intéresse), et par un fufu en plus !!!
A ouais y a une option caché aussi, option trois, appuie sur le bouton d'alim derrière la tour, et vas te coucher, faire du tricot, une belote, b****r ta femme ou tout autre activité...
Moi jdis tant mieux qu'il n'y ait pas de fufu dans WAR, comme ça sa permettra peut-être de pas nous prendre la tête avec ce genre de classe... et à pouvoir jouer en paix !!!
Sur ce bonne nuit !
Et puis ça sera avec joie de jouer avec toi l'Impitoyable ^^ entre con et vieux con daociens y a pas de raison qu'on s'entende pas
cheers!