Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques infos sur Banjo & Kazooie sur 360 (Nuts & Bolts) : le jeu sera vendu 40$ et les précommandes auront droit à une copie gratuite du portage de l'épisode 64 prévu sur le XLA, deux semaine avant sa sortie sur le Live.

De plus, en jouant sur 360 on peut débloquer du contenu spécial pour le jeux XLA.

Source

J'ai pas joué à celui sur 64 et comme j'en ai entendu beaucoup de bien, ce genre d'offre m'intéresse assez, en espérant qu'on ai la même en Europe.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ou alors y aura une série limitée en vert, et en pas limitée en blanc
C'est pas prévu pour le moment en tout cas.

Sinon j'espère aussi que l'Europe aura le droit à l'offre pour Banjo, déjà qu'on risque de se faire enfler sur le prix.
Citation :
Publié par Nyme
Blue Dragon est pas mal du tout non plus dans le genre. Et il est trouvable à 20€, à ce prix il ne faut pas hésiter.
Je l'ai eu à ce prix la avec dead rising et là je me fais plaisir......
désolé de de découvrir les jeux en retard comme moi. mais ces deux deux jeux sont terribles (même si ils ont rien à voir)
Vous savez que vous pouvez aussi avoir des jeux neuf tout a fait légalement pour pas cher et qui viennent juste de sortir.

Il faut compter environ 35€ a peu prés pour avoir un Soulcalibur IV ou un ninja gaiden II ou tout autre jeux du moment et ils sont bien sur en francais !!

Faites un tour sur play-asia.com ca vaut vraiment le coup pour pas se ruiner.
Seul chose a savoir faut mini compter 2 semaines entre la commande et la réception du colis
Oui mais en même temps, c'est toujours sympa de se faire une ludothèque avec des jeux "anciens" pour pas cher.
C'est ce que j'avais bien aimé quand j'ai repris une PS2...

Sinon Too Human est à 32€ sur Play-asia. Je me laisserais bien tenté mais j'ai pas envie d'attendre 15 jours
Citation :
Publié par firebolt
Faites un tour sur play-asia.com ca vaut vraiment le coup pour pas se ruiner.
C'est plutôt le contraire : je me ruine en achetant sur play-asia des jeux que je n'aurai pas acheté normalement.
Citation :
Publié par beHypE_
Bientôt je participerai au thread, apparemment je viens de gagner une XBOX 360.
J'espère pour toi que ce sera au moins un des nouveaux modèles, mais bon, au moins tu l'as gratuit.
Je viens de tester la demo de Star Wars Le pouvoir de la force et il est franchement pas mal du tout.
Je ne suis pas spécialement fan de Star Wars, mais bon, ca passe bien.
Et ca fait plaisir de voire un jeu a licence qui n'est pas raté ^^.
Je viens de faire 11,560,905 a Geometry Wars 2 sur la démo (on peux jouer qu'au mode limite donc je fait que ca de mon temps ou presque). Et je dois dire que c'est vraiment cool de se balader et de slalomer entre les vagues de mobs qui flood l'écran
Et pis la G PLUS DE BOMBE§§§ et boum

J'adore ce jeu ^^"
Citation :
Je viens de tester la demo de Star Wars Le pouvoir de la force et il est franchement pas mal du tout.
Je ne suis pas spécialement fan de Star Wars, mais bon, ca passe bien.
Et ca fait plaisir de voire un jeu a licence qui n'est pas raté ^^.
J'ai hâte de tester la démo, on joue qui dans la démo?
Un apprenti sith.

C'est pas mal du tout, j'aime bien le coté "je défonce tout" et le moteur physique est bien foutu (on casse une vitre et les mecs sont aspirés dans l'espace).
Par contre le pouvoir de lévitation des objets est un peu trop puissant.

Un bon jeu d'action.
Bon bah démo testé. J'ai trouvé ça fun même si j'essayais toujours de rusher au sabre. Foutus habitudes.

Par contre, faudrait que je la refasse parce que y'a pas mal de possibilités entre la lévitation/éclairs/projection de force, le tout combiné au sabre laser. Genre dans la vidéo à la fin, on voit qu'il fait lévité un type, lui lance son sabre laser puis le projette. Faut que j'arrive à sortir des combinaisons pareilles.

Maintenant, j'attend de savoir plus sur la durée de vie. Parce que là, c'est pas franchement dur (remarque, j'ai joué en moyen, je testerais de nouveau en hard).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés