Quel futur pour AoC et FC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
moué euh bof... c'était vrai y'a 5 ou 10 ans...
Reveille toi, nous sommes en 2008, tout le monde n'as pas un SSD @ 120Mo/s en écriture réservé a la capture vidéo.
Citation :
Publié par Arendallan
Reveille toi, nous sommes en 2008, tout le monde n'as pas un SSD @ 120Mo/s en écriture réservé a la capture vidéo.
Des captures vidéos de jeux qui ne rament pas, c'est pas ca qui manque... Et ce depuis des années...
Si AoC ramait à cause de la capture, ca se saurait
Citation :
Publié par Master M
Des captures vidéos de jeux qui ne rament pas, c'est pas ca qui manque... Et ce depuis des années...
Si AoC ramait à cause de la capture, ca se saurait
Ce n'est pas le sujet, mais je peux t'assurer que ça diminue franchement la fluidité du jeu, ensuite tout dépend du PC. J'ai voulu faire une vidéo, de 30+ FPS je suis tombé à moins de 20 FPS sous Fraps... Avec un dual core et un bon montage de disques durs ça doit améliorer les choses, mais ça n'empêche pas de perdre en performance, et ce depuis tout le temps

D'ailleurs faudrait que je la fasse ma vidéo tient, mais à chaque fois je perd mon combat PvP Faut que je trouve des acteurs pour ma vidéo, 50c pour ceux qui se laisseront tuer

Sinon j'ai senti une petite diminution de la fréquentation le soir, mais en journée ça va, j'ai mon quota d'aller/retour au cimetière...
Citation :
Publié par Epsylon
Les logiciels de captures vidéo ralentissent énormément le jeu, pas facile de juger à travers une vidéo.
Dans tout les cas il faut être motivé pour faire du GvG dans les conditions actuelles, mais nous sommes certains que ça va bientôt s'arranger
A part celui fourni IG par funcom, les autres ne sont pas si gourmand
J'ai découvert AoC pour ainsi dire, le jour de sa sortie. Je ne m'étais pas intéressé à la beta. Le jeu est relativement captivant dans ses premiers niveaux. Sans avoir une foudre de guerre, mon pc est suffisamment up-to-date pour jouer dans des conditions décentes. A la fin du mois "offert", mon assassin était lvl 40. Le bilan: expérience de jeu globalement satisfaisante, des défauts mais rien de rebutant, des qualités, mais pas suffisantes pour me faire renouveler mon abonnement dans l'immédiat. Hier, je me laisse retenter par l'expérience en souscrivant à un abonnement d'un mois. Résultat: paiement accepté et compte gelé. Alors quel futur pour AoC et FC ? Et bien, il n'y a rien de plus déceptif pour un client de payer et de ne pas recevoir de service en retour. Qu'il y ait des bugs IG, c'est tout à fait normal, qu'un joueur reste bloqué sur une fenêtre de login, c'est parfaitement inacceptable.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Que les gens arrête de jouer, c'est pas un problème mais vous pourriez au moins continuer de payer l'abonnement sinon AOC sera jamais fini lol
J'préfère jouer au loto, au moins y'a une *infime* chance que ça me serve à qqch.
Citation :
Bon, le prochain, c'est WAR, et il a déjà du plomb dans l'aile..., va-t-on enfin avoir une alternative dans les MMO à cette vieille crotte séchée de WOW ?
Kotor online? J'y crois un peu.

Stargate je voudrai mais j'y crois moins.
Citation :
Publié par scritche
Kotor online? J'y crois un peu.

Stargate je voudrai mais j'y crois moins.
Stargate je parierais ma c... droite que ça va être une daube ultime, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais feeling.

Le MMO Stargate ça sent la fausse bonne idée à plein nez.
Kotor Online? Ca m'emballe pas plus que ça a 1ere vue... Y a des flingue dans Starwars et a partir de la, je supporte que le gameplay type FPS. Je me vois pas utiliser ce type d'armement avec un système limite tour par tour. Ca va me sembler trop mou.

Cela dit, il risque d'être de bonne qualité ce jeu. C'est pas n'importe qui qui le fait. ^^
Citation :
Cela dit, il risque d'être de bonne qualité ce jeu. C'est pas n'importe qui qui le fait. ^^
ceux qui ont sorti mass effect , le truc ou la moitié du gameplay consiste à trouver un rocher pour te cacher derrière ?
Citation :
Publié par Niark
ceux qui ont sorti mass effect , le truc ou la moitié du gameplay consiste à trouver un rocher pour te cacher derrière ?
Ce qui le rend supérieur à 90% des produits existants ou se cacher derriere un rocher ne sert à rien
Citation :
Publié par Merel Lenog
Stargate je parierais ma c... droite que ça va être une daube ultime, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais feeling.

Le MMO Stargate ça sent la fausse bonne idée à plein nez.
Ouaip deja la licence Stargate usée jusqu'a la corde par une serie de seconde zone... bof quoi... Z'aurait du faire StarTrek tant qu' a faire dans le Kitch.
Ah oui c'est bien ce que je me suis dit on appuyant sur le bouton Envoyer de ma reponse "mais y'a pas deja un MMO en dev sur ST ?"

Bah Modo veut pas dire tout connaitre hein j'ai deja du mal a jouer et a trouver le temps de moderer.
Citation :
Y a des flingue dans Starwars et a partir de la, je supporte que le gameplay type FPS.
J'ai adoré le gameplay avec les flingues de swg pré-CU, pas équilibré et à corriger certes mais j'aimais le principe, alors si ils font un truc dans le genre fusionné avec ce qu'ils ont faits dans mass effect, pourquoi pas.
Pour remettre ce fil dans le bon chemin, voici une news que j'ai un peu zappé par manque d'info sérieuse mais qui semble être prise très au sérieux par les autres sites d'info comme aocupdates.com.

Citation :
L'interview en lui-même était assez standard, Ellingsen est passé sur bon nombre des fonctionnalités et des mises à jour prévues pour le jeu qui ont déjà été annoncés à la communauté, tels que "La Passe D'Ymir" et de nouvelles voix pour certaines quêtes, mais Ellingsen a aussi déposé une bombe avant la fin de l'interview en confirmant l'existence d'une extension pour Age of Conan ! Ce n'est pas tout, il a également donné une période approximative de sortie : début de l'année 2009 !

Pour citer Ellingsen :

"Nous travaillons aussi sur une extension, même si nous ne sommes pas vraiment prêts à en parler maintenant. Nous pensons qu'elle sortira début de l'année prochaine. Nous vous en diront plus à ce sujet bientôt."

Ceci est une très bonne nouvelle, mais je suis certain que de nombreux abonnés vont être en colère après l'annonce de cette nouvelle car le sentiment général dans la communauté est que Funcom doit se concentrer sur les bugs. Mais pas besoin de s'inquiéter car Funcom a déclaré à plusieurs reprises que la correction des problèmes actuels avec le jeu est leur priorité numéro un, Ellingsen en avait déjà parlé avant de lâcher la nouvelle sur l'extension.
Voilà qui répondra à la question principale de ce fil, l'avenir d'AoC et de Funcom est déjà en route
Si on prend AO comme exemple combien a t-on eu d'extensions gratuites ? Quelle est leur proportion par rapport aux extensions payantes ? Quelle fut la premiere extension gratuite et a t-elle ete la premiere extension de AO ?

Autant de question qui pourrait donner une idée de ce qui attend les joueurs de AoC en terme d'extensions pour AoC.
Citation :
Publié par Strapontin
J'ose espérer que cette extension sera gratuite... ce serait le minimum que Funcom puisse faire après cette release en forme d'échec total (sauf marketting).
Enfin ... La perception que tu en as est celle des HCG, beaucoup de casuals qui ont une progression assez lente et des criteres differents ne le voit pas du tout du meme oeil.

Eux se plaignent surtout des problemes rencontés par leur matos souvent un peu depassé.

Moi je m'amuse bien, on est 6/7 a jouer ensemble sous TS et dans l'ensemble on passe des bons moments.

Après etre monté une 60 aine de LVLS sur Ishtar, hier on est allé sur Stygia (RP-PVP) et une demi heure après on etait aux sables blancs, quelle rigolade.

Il y avait l'antisocial de service qui faisait du spawnkill sur des joueurs faisant 10 lvls de moins. Mais à 4 bien organisés on lui a quand meme botté le cul quelques fois.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Si on prend AO comme exemple combien a t-on eu d'extensions gratuites ? Quelle est leur proportion par rapport aux extensions payantes ? Quelle fut la premiere extension gratuite et a t-elle ete la premiere extension de AO ?

Autant de question qui pourrait donner une idée de ce qui attend les joueurs de AoC en terme d'extensions pour AoC.
Les anciens auraient certainement su mieux répondre que moi, mais comme je doute qu'ils passent encore ici, à part Beauregard...

La première extension d'AO est Notum Wars, qui met en scène un PvP avec contrôle de ressources / territoires, je ne sais pas si elle était gratuite à sa sortie mais elle l'est maintenant et fait partie intégrante de l'offre F2P d' AO.

S'en est suivi 3 extensions payantes, Shadow Lands, essentiellement PVE, nouvelles zones et surtout nouvelles perspectives d'évolution des persos, d'après moi, cette extension à elle seule multiplie par deux la richesse du gameplay d'AO.

Puis Alien Invasion où les villes de joueurs sont victimes d'invasions aliens, l'accent est mis sur le 'Housing' des guildes, le loot et autres features inédites.

On termine par Lost Eden, extension à nouveau PvP, mise en place d'arènes, d'armes de 'sièges' ou plutôt d'armes de destruction massives, des exosquelettes, etc, le 'craft' sera aussi ici retravaillé avec un concept intéressant : celui de la recherche communautaire.

AO reste un must au niveau de la culture MMO, le jeu qui m'a réconcilié avec le MMO, un genre que je considérais jusqu'alors comme un sous-produit du jeu vidéo en général. Voilà pourquoi j'apprécie AoC et pourquoi je ne fais aucun soucis quant à son avenir.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Les anciens auraient certainement su mieux répondre que moi, mais comme je doute qu'ils passent encore ici, à part Beauregard...

La première extension d'AO est Notum Wars, qui met en scène un PvP avec contrôle de ressources / territoires, je ne sais pas si elle était gratuite à sa sortie mais elle l'est maintenant et fait partie intégrante de l'offre F2P d' AO.

S'en est suivi 3 extensions payantes, Shadow Lands, essentiellement PVE, nouvelles zones et surtout nouvelles perspectives d'évolution des persos, d'après moi, cette extension à elle seule multiplie par deux la richesse du gameplay d'AO.

Puis Alien Invasion où les villes de joueurs sont victimes d'invasions aliens, l'accent est mis sur le 'Housing' des guildes, le loot et autres features inédites.

On termine par Lost Eden, extension à nouveau PvP, mise en place d'arènes, d'armes de 'sièges' ou plutôt d'armes de destruction massives, des exosquelettes, etc, le 'craft' sera aussi ici retravaillé avec un concept intéressant : celui de la recherche communautaire.

AO reste un must au niveau de la culture MMO, le jeu qui m'a réconcilié avec le MMO, un genre que je considérais jusqu'alors comme un sous-produit du jeu vidéo en général. Voilà pourquoi j'apprécie AoC et pourquoi je ne fais aucun soucis quant à son avenir.
Et bien espérons qu'AoC suivra la meme voie ... Franchement, j'y crois, faudra juste pas être trop pressé.

Il me semble avoir pendant le developement entendu parler d'invasions pictes dans les villes de joueurs. Ce serait donc un concept transposé d'AO ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés