Quel futur pour AoC et FC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je pense que les investissements sont mal repartis
que 5 ou 150 personnes travaillent à coder un contenu, ça ne change rien au fait que si l'idée de départ est mauvaise, ça fait un contenu raté.
et ça c'est 2-3 personnes qui en décident , dont le lead designer.

Citation :
Pas besoin de patch, le réalisme est deja extraordinaire
mais avec DX11 et la physique, le rendu de l'eau sera bien meilleur ! les remous provoqués par les joueurs qui nagent créeront des courants qui vont modifier la trajectoire des vagues , des particules et des poissons en temps réel , ça sera formidable.
Ouai Aion fera perdre autant de joueurs à AoC que AoC en a fait perdre à WoW... C'est pas parce que j'aime le pvp de masse que j'aurai forcément envie de jouer un bioman rose volant. Il en faut pour tous les gouts donc stop avec vos prédictions sur l'avenir.

J'adore la vidéo de MO mais faut pas non plus s'extasier avant l'heure, parole de Gaute.
Citation :
Publié par Miragul
Tu te contredis toi-même en disant que Aion est une inconnue. Comment affirmer que AoC perdra des abonnements à cause de sa sortie ?

Et en ce qui concerne les promesses, je me rencarde peut-être plus que les autres mais les retours des beta-testeurs suite à la fin du NDA, affirmait déja l'absence du PvP mass et d'un contenu HL important.

Maintenant et je pense que c'est le cas, beaucoup ont succombés à l'achat impulsif et viennent se plaindre car la boite à 50 euros leur laissent un goût amer.
parce que contrairement à moi qui suis venu sur Aoc pour la licence, l'ambiance, et les classes proposees, beaucoup sont sur ce jeu pour passer le temps car ils ont fait le tour du jeu où ils etaient, et n'attendent que la sortie d'aion ou de war, dont ils ont pu se faire une idee plus ou moins claire en allant sur les forums et en regardant des screeners du jeu.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
A part dans le com j'ai un peu de mal à voir de quoi tu parles au niveau de l investissement
Ben quand ya 30 patates d'investies sur n'importe quelle entreprise, on la laisse pas couler comme ça.

On recapitalise si besoin est, on max le marketing (si si, ça marche) pour eviter l'accident industriel.

Ca marche pas toujours, mais si la base est bonne ça suffit en général. Et je pense que la base est bonne.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben quand ya 30 patates d'investies sur n'importe quelle entreprise, on la laisse pas couler comme ça.

On recapitalise si besoin est, on max le marketing (si si, ça marche) pour eviter l'accident industriel.

Ca marche pas toujours, mais si la base est bonne ça suffit en général. Et je pense que la base est bonne.
Détrompe toi, le monde de l'informatique est rempli de projets couteux mis à la poubelle car inexploitable.
Citation :
Publié par Asterra
Détrompe toi, le monde de l'informatique est rempli de projets couteux mis à la poubelle car inexploitable.
Mourning, AC2 ?

EDIT : ca te fait en tout cas 2 exemples en matière de MMO
Citation :
Publié par Merel Lenog

Non mais ca fait un moment que funcom à licencié son staff info (dev, codeur & cie...) reste plus qu'un ou deux commercial pour nous pondre des communiqué attrayant et basta
Citation :
Mourning, AC2 ?
AC2 ( turbine/microsoft ), autoassault( netdevil/NCsoft ) , arrêt apres une desertification complète des serveurs

mais les abandons en cours de développement sont bien plus nombreux
dont la première version de Horizons , de warhammer , imperator , mythica, UO odyssey...
pas que du petit truc inconnu , au contraire, plus c'est un gros budget plus ça saute facilement " pour ne pas griller la licence"
Citation :
Publié par Le Saint
Mourning, AC2 ?

EDIT : ca te fait en tout cas 2 exemples en matière de MMO
Les niveaux d'investissements etaient comparables ? Parce que 30 patates ça commence à faire des ronds.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Les niveaux d'investissements etaient comparables ? Parce que 30 patates ça commence à faire des ronds.
C'est un budget conséquent pour un jeu mais çà reste moyen voir petit pour un projet informatique. Et il vaut parfois mieux stopper que de boire le bouillon jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Asterra
C'est un budget conséquent pour un jeu mais çà reste moyen voir petit pour un projet informatique. Et il vaut parfois mieux stopper que de boire le bouillon jusqu'au bout.
30 patates à la poubelle sans essayer de récupérer ses billes, j'y crois pas. Au pire ils appellent Gaute, il va te faire une méga tartine et fera même des po avec.

Faut qu'il devienne consultant.

Gaute président!!!

Sinon evidemment qu'AOC sera là en 2009, au vu de que les rumeurs rumeurisent pour Warhammer par exemple...
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ce qui est deprimant pour l'instant c'est qu'on nous a menti sur la camelote, et que le compte n'y est pas. Pvp ( à lire la plupart des posts, ça se résume à du "oneshot", avec des casters largement superieurs aux cacs) et Pve hl inexistant, ou buggué au possible.
Qu'en est-il des prises de forts ? Ca vaut le coup ou pas ? Moi c'est ça qui m'intéresse.
Citation :
Publié par M0mo
je te le déconseille vivement tu vas pus freez,crash qu'autre chose
ok, mais en dehors des bugs. Est-ce que qu'il y a de l'intérêt, y a de la tension ? Si y a du freeze, c'est qu'il y a du monde qui se tape dessus, non ?
Les logiciels de captures vidéo ralentissent énormément le jeu, pas facile de juger à travers une vidéo.
Dans tout les cas il faut être motivé pour faire du GvG dans les conditions actuelles, mais nous sommes certains que ça va bientôt s'arranger
Citation :
Publié par M0mo
on peut plus avoir de chiffres mais une courbe de Xfire présentant un nombre d'heures passer sur le jeu en constante baise

lien: http://www.xfire.com/games/aoc/Age_o...an_Adventures/

C'est marrant, chaque fois que je vois une courbe relative à AoC c'est au mieux une baisse, au pire une dégringolade. Après ça et les actions, manque plus que la courbe des abonnements.
49000 à 24000 en gros la fréquentation d'Xfire...

Ca veut pas dire grand chose en soit même, mais, ça me laisse un peu songeur quand même, en tout cas, AOC ne sera plus le blockbuster qu'on attendait, mais rien ne l'empêche avec une bonne gestion des prochains moins de se faire une belle petite place quand même.

Bon, le prochain, c'est WAR, et il a déjà du plomb dans l'aile..., va-t-on enfin avoir une alternative dans les MMO à cette vieille crotte séchée de WOW ?
Citation :
Publié par Haya 8

Bon, le prochain, c'est WAR, et il a déjà du plomb dans l'aile..., va-t-on enfin avoir une alternative dans les MMO à cette vieille crotte séchée de WOW ?
Aion ptet qui sait?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés