[RIP Ferox] Ferox n'est pas mort !

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement des guildes s'amusent encore et les attaques de BK petit à petit sont jouables on a pu boire une ptite bière dans le keep des ragna ce soir
Hier soir baston à l'impro 29 FreneZy contre 24 fureur + exil qui était très jouable pour pas mal de monde chez nous et très fun.
En attendant que les Bk soient Jouable a fond...
Un petit film sympa de Kasyane <Fureur> sympa malgré qques passage saccadé car grosse baston + fraps c'est chaud encore

en bonus un combat épique à 48 rhyno

http://www.dailymotion.com/kasyane/v...001_videogames
L'enfer du devoir >*

Sinon bah j'ai essayer de bien mater mais la qualité est pas top, donc cela reste une vue d'ensemble pvp masse, ce qui peu tetre fun,mais qu'entant que participant car spectateur :/
J'aime bien ce genre d'events improvisé, tu te co, un guildie te demande si tu as envie de te fritter avec des frenezy en raid et 5 mn aprés c'est le chaos à 50 joueurs.

Le seul truc qu'il faut apprendre à gérer dans ce genre d'event est cette sensation de combattre dans du coton (réactivité des commandes), cela étant, ça reste très jouable et ça ne pourra qu'aller en s'améliorant.
je reste donc optimiste pour l'avenir des touzes de masse dans ce jeu.
Pour la partie rhino, j'ai fait la connerie de rester en avant et me suis retrouvé encerclé par un troupeau de rhinofrenz, inutile de dire qu'avec les hitbox de la taille d'une maison, on se sent très vite assez statique.

Mon pronostic : deux trois patchs, quelques gus qui rentrent de vacances et quelques autres qui reviennent ingame et on aura de quoi s'amuser.
perso je suis bien content d'avoir reroll sur ferox, car Strix lui, est bel et bien mort. me suis jamais autant fendu la poire sur un mmo, je tue plus de types que de mobs, c'est le panard total, et je suis que lvl 40

mais je pensais voir plus de baston que ca, la majorité des types que je vois pex tranquillos, sans se soucier des autres joueurs, ca donne un peu une impression de easy mode que j'apprecie pas vraiment.

en tous cas y'a du monde, ca c'est cool
Qualité déplorable, lag énorme, combats sans réel intérêt, c'est confus, on ne voit strictement rien, c'est à celui qui AoE le mieux/plus.

La fin de la vidéo est marrante quand même.

Cette vidéo montre le potentiel d'AoC en combats de masse, mais FC a encore du travail à fournir pour rendre le tout agréable/jouable/intéressant (rayez la mention inutile).
+1 neang (tu me manque )

Perso on donne jusqu'a mi septembre a FunCom pour donner un intéret au jeu et stabiliser les grosses bastons de BK

Après Daoc origins nous fera de l'oeil imo
Malgré les lag et l'effet powerpoint, c'était plutôt sympa.

Du coté Exil fureur, on en avait quelques uns pour qui c'était injouable apparemment. Moi j'avais des problème dés que ça commençais a ae. Beaucoup plus fluide pendant la bataille de rhino
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Oui la faut pas dramatiser non plus, y a rien de serieux de realisable dtf puisque c'est l'été y a plus de monde dehors que devant le pc
Ca dépend des guildes ça
Citation :
Publié par EscAz
Ca dépend des guildes ça
Rofl ca c'est une replique comme j'aime ! T'aurais meme pu etre un peu plus narquois en glissant une subtile allusion a tel ou telle guilde ca aurait evité l'effet "trop' undefini de ta phrase et ca aurait ajouté du piquant pour la suite, vu que tout le monde se serait senti visé
Citation :
Oui la faut pas dramatiser non plus, y a rien de serieux de realisable dtf puisque c'est l'été y a plus de monde dehors que devant le pc
Non, y'aura pas plus de monde en septembre que maintenant. Y'en aura meme surement moins si FunCom se sort pas les doigts du cul ( mais bon c'est mort je pense )
Citation :
Publié par Master M
Non, y'aura pas plus de monde en septembre que maintenant. Y'en aura meme surement moins si FunCom se sort pas les doigts du cul ( mais bon c'est mort je pense )
avec une bonne dragée matin et soir, ca peut peut etre les aider ...
Citation :
A vous écouter tout le monde part 2 mois en vacance sur une île pendant l'été

Ya une chute de population c'est certain, mais dans notre cas l'été n'en est pas la principale cause.
Je rajouterai même qu'en tant que population majoritairement étudiante, la plupart ne partent même pas en vacances.

Donc d'ici à dire que ce sont les vacances qui font descendre le compteur de connéctés...y a un gouffre.
Etre étudiant et partir en vacances n'est pas incompatible, d'autant plus qu'ils ont 3 à 4 mois de vacances contrairement aux salariés qui bénéficient uniquement de 5 semaines par an. :x

Mais il est vrai que le jeu se vide petit à petit, certains attendant le PvP et la résolution de certains bugs déséquilibrant les combats pour revenir, d'autres étant retourner sur LE jeu en matière de PvP.

Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés