[RIP Ferox] Ferox n'est pas mort !

Répondre
Partager Rechercher
Heu les 48 rhinocéros et les 2 Mammouth , ca veut dire que vous êtes 50 a avoir choisi la pré commande sur le jeu ou vous avez trouvé le moyen d'acheter les mammouths et rhinocéros ?

Ma question derrière tout ça, c'est que je cherche par tout moyen d'obtenir un rhinocéros ou mammouth. J'ai lu sur le forum officiel que seulement les pré commandes aux US pouvaient te permettre d'avoir un mammouth et qu'en Europe c'était seulement un rhinocéros.

J'ai fait deux pétitions sur cette question, la première fois le MJ m'a envoyer bouler et il a deco juste après ne me laissant pas le temps de lui répondre ... (MJ quand tu nous tiens . . .)

Le second me soutenait que c'était avec une pré commande ce que je ne crois pas vu le nombre de mammouth que je vois sur les vidéos de siege sur les vidéos de joueurs sur les serveurs Européens.

Bref, je suis vraiment déçue, surtout que sur Strix, il me restait plus que ça pour m'occuper . . . (j'entends par là faire des sous, j'avais vu large avec les 250 po que j'ai actuellement . . . )
Citation :
Publié par Ask
perso je suis bien content d'avoir reroll sur ferox, car Strix lui, est bel et bien mort.

en tous cas y'a du monde, ca c'est cool
LoL Lacheur !!! vivement que funcom s'occupe de strix et de sa populace!!!

++ Amicalement Ujio (Barbare of Strix)

Ps: sympa la video
jvoudrai savoir suite a une rumeur ki yora des gros dpart de joueur sur ferox jvai biento recevoir mon jeu et jvoudrai jouer en pvp et dc si il ya de gro dpart de joueur sur un otre jeu est ce ke le server français ferox etait vide koi???
Citation :
Publié par BeeBoy001
jvoudrai savoir suite a une rumeur ki yora des gros dpart de joueur sur ferox jvai biento recevoir mon jeu et jvoudrai jouer en pvp et dc si il ya de gro dpart de joueur sur un otre jeu est ce ke le server français ferox etait vide koi???
Renvoie AOC, Go pex l'école.

Bref, Si on retire grosso modo la gourmandise de Fraps, il y à quand même un joli progrès. Ca doit toujours être un peu frustrant pour les cac quand même. Enfin ca reste encourageant pour la suite, j'ai vraiment craint à ma première BK que le moteur interdise irrémédiablement ce genre d'affrontements. Le chemin à faire reste long mais au moins c'est possible. Puis gg les frenzouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés