Aller à la page... |
Quel futur pour AoC et FC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Mini Poney Volant TK |
Trouver plus de messages par Mini Poney Volant TK |
Prophète
|
|
![]() |
|
Mini Poney Volant TK |
Trouver plus de messages par Mini Poney Volant TK |
|
Et pourtant c'est pas compliqué, suffit juste de rêver.
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en lasse deja... Mais bon je dis pas dans le futur, le truc c'est qu'on pourra jamais virer le systeme d'instance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Invité
|
J'aime bien la projection : dans 2 ans ...
![]() Perso pour moi le futur c'est sans AoC, j'ai bien rigolé quand même §§ |
![]() |
|
#96347 |
|
Je suis attentivement ce jeu pour ma part car il presente une "originalite" qui n'est plus vraiment presente sur le marche depuis un moment, son systeme d'evolution similaire a Uo (http://www.mortalonline.com/).
Enfin, concernant sa sortie, c'est annonce pour la mi-2009 et il semble en devellopement depuis 3-4 ans, mais bon on connait tous la propention qu'a le genre mmo au retard et report donc... Meme si le jeu sort a la mi-2009, j'espere que d'ici la Aoc aura suffisament evolue pour faire face dignement a ces concurrents (Aion, War, darfall (1) etc...). En tout cas, il est clair que l'avenir d'Aoc depend fortement de la qualite de ces concurrents a venir sans compte Wow qui meme si il lasse une partie des joueurs a apparement un effet boule de neige dur a arreter pour les retours (jouer avec les potes etc...). (1) meme pas honte de le cite dedans^^ ps: Aoc comme tout les jeux a commence son marketing par des annonces plutot flou, c'est pas nouveau. |
![]() |
|
|
aoc c'est fini aussi pour moi j'aime pas les promesses fait dans le vent et pour le principe je ne reviendrai pas dans 2 mois,ni dans 2 ans
ps:merci pour la vidéo loka |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel futur pour AoC et FC ? Sombre très sombre.
|
![]() |
|
|
On sait toujours pas y a combien de joueurs actifs sur ce jeu ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|