|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel futur pour AoC et FC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[/paf : Ce n'est pas le sujet] Pour revenir à AoC, je pense que Funcom mettra du temps avant d'avouer que le jeu est un échec en terme de rétention de joueurs, le temps qu'AoC soit oublié (sortie de WAR donc ?). Ensuite, ça va être les couplets habituels : fusion des serveurs, annonce de trucs qui vont déchirer prévu des mois plus tards, refonte d'une partie du jeu et population réduite de fans qui continueront à maintenir leur abonnement. 2007 était une année craignos pour les MMO, 2008 fera sans doute pire. |
![]() |
|
|
[/paf : Devenu sans objet ]
Alors je vais te faire un rappel : - Vous ne savez pas combien il y a de joueurs sur le jeu - Vous ne savez pas quel sera l'état du jeu dans 1 mois (alors je parle meme pas de 6) - Vous ne savez RIEN en fait ! Si le jeu ne vous plait pas , faites des critiques constructives ou lachez l'affaire, on ne vous en voudra pas, promis juré. Mais les spéculations oiseuses sur la faillite de Funcom toussa ... [/paf : Sans les trolls la fête est plus folle] Ceci dit je ne suis pas surpris que vos attaques minables se plaçent au niveau de ma personne, etant donné la vacuité de votre discours en général. |
![]() |
|
|
Citation :
On ne sait rien ? On sait que Funcom a baclé son jeu pour le sortir prématurément, on sait que Funcom nous a ouvertement menti (polishing, NDA abusive, etc), on sait que le jeu est buggué, pas équilibré, pas optimisé, pas fini, qu'une partie du contenu annoncé pré-release ne sera jamais implantée, etc... On ne va pas répéter ce qui fut développé abondamment durant des pages et des pages... Qui je suis ? Un client qui donne son avis sur ce jeu qui l'a profondément déçu, et sur son développeur qui a communiqué de façon plus que malhonnête. Tu ne supportes pas les critiques négatives à l'égard d'AoC ? C'est dommage parce que tu risques d'en croiser pas mal sur les forums ces temps-ci, et à juste titre. A toi de t'y faire... [/paf : Allez on se détend, on se fait un bisou et on en parle plus. ] |
![]() |
|
Héros
|
Aoc sera tj la en 2009 ca c'est sur mais avec l'arrivée de War et ensuite Aion ca va être dur
|
![]() |
|
Seriously Damages |
Trouver plus de messages par Seriously Damages |
|
|
![]() |
|
Seriously Damages |
Trouver plus de messages par Seriously Damages |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|