Aller à la page... |
Quel futur pour AoC et FC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il est trop fort ce justicarmille
![]() n'empêche que y en a qui marchent ! eu courent plutôt. |
![]() |
|
|
Volent même.
Normalement, ils doivent implémenter des ailes façon AION pour la rentrer... Comme ça on pourra voler en escadrille. |
![]() |
|
|
T'inquiètes pas, c'est pas la politique Funcom ça.
Ils mettent tout eux, ils peuvent pas se permettre de virer un truc comme ça. Déjà que y'a pas grand chose. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros AoC c'est un jeu sur lequel il devrait afficher "Game Over" quand tu ding 80. Je sais j'exagère un peu quand même mais a vrai dire depuis mon ding80 l'envie de me co est de moins en moins la. La de plus en plus de monde a ding80 et on ne voit pas vraiment d'évolution avant minimum le mois d'août (et ça s'est d'après Gaute, je pense que beaucoup de monde va être en vacances la chez funcom) donc ça va être de serte d'ici la fin de l'été. En Septembre ça va se diviser en 2 catégories : 1) Les gens qui retournent sur leur jeu précèdent en attendant la prochaine sortie et en espérant que ce sera pas un pétard mouille. 2) Les gens qui vont continuer/revenir jouer a AoC. J'ai peur que la 2ieme catégorie soit rachitique et donc par effet boule de neige de moins en moins de personnes se co. Si au moins ça pouvait servir d'exemple pour les prochains (comme war) mais je ne suis même pas sur ... Sinon pour detendre l'atmosphere ... En avant premiere l'interview de Gaute pour le prochain noel (madame irma inc) : http://www.dailymotion.com/relevance...-noel-bour_fun |
![]() |
|
|
ce qui servira d'exemple c est le marketing avec une sortie bien placée, l'avancement du jeu sera secondaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je pense que bemol à pas mal résumer la situation.
Une fois 80 je tourne en rond, je me co, pr déco 5 minutes plus tard car il n'y a rien à faire. Dommage :/ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Alpha & Oméga
|
parce que c'est un forum ?
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh ouai http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=68755 Si tu as besoin d'une explication de texte pour savoir en quoi ce n'est pas creux, tu peut lire le forum officiel. |
![]() |
|
|
Pour ma part je suis retourné sur Lotro, et ça fait plaisir d'être sur un jeu serte pas novateur mais trés bien fini et au gameplay béton.....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait ce n'est pas les serveurs ouverts qui suffiront a le faire vivre, il faut une grosse équipe de développement pour quelques mois pour fiir le jeu suffisamment vite.
|
![]() |
|
|
[/paf : AE troll] , je rappelle - Que plein de gens très bien s'y amusent et qu'il est peu probable que le jeu coule, désolé les gars de vous décevoir. - Qu'à part les HC Nolife, il y a plein d'autre joueurs, qui représentent des masses financières bien plus importantes et qui vont mettre des mois à atteindre le LVL max. - Que ce MMO est un gros paquebot et qu'il est normal vu l'ambition du projet qu'il ne sorte pas du port comme si c'etait un petit canot à moteur. Sans parler du fait que les problèmes techniques sont ni plus ni moins equivalent à ceux rencontrés dans la moyenne des MMOs Pas la peine de me répondre, je connais déjà le couplet, vous l'avez chanté sur ce forum pendant 1000 pages. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|