Salut,
Pensez vous que AOC sera toujours là en 2009 ou que pour vous c'est mort d'avance ?
Je me pose la question comme beaucoup d'autres joueurs je pense et
aux vues des différents avis cette question m'a l'air intéressante nan ?
Merci. 
La questions est intéressante, mais la réponse se trouvera dans le nombre d'abonnés, et le fait que le jeux soit rentable, ou non..
Il se sont royalement plantés à la release, maintenant il y aura toujours des fans....
Les MMOPRG ont été une mode, et comme tous les joueurs, (consommateurs), nous sommes des clients, et en temps que tel, nous attendons une certaine qualité. ( vue que la qualité certaine nous ne sommes pas près de l'avoir).
Aujourd'hui cette manne, ce sont les développeurs qui la détruisent eux même, en ne refilant que de la viande hachée surgelée, à des amateurs de bonne bouffe.
Bref, à mon humble avis, 2 MMO sont sortis du lot, DAOC et WOW, chacun y a trouver son compte (ou pas), mais aujourd'hui il faudrait que les Devs bossent un peu, pour nous redonner au moins les quelques heures de plaisir, que nous ont fournit ces 2 jeux.
(Je met EVE a part, puisque pour moi, c'est le seul VRAI MMORPG existant a cette heure, mais complètement incompréhensible pour le joueur lambda...)
|