Aller à la page... |
Quel futur pour AoC et FC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était en effet de 10'000'000 de comptes actif en Janvier.
http://www.mmogchart.com/Chart11_fil...4_image001.png [ Epsylon : le lien suffit. ] On voit bien ici qu'en début d'année il y avait 4'500'000 comptes actifs Occidentaux et 5'500'000 comptes actifs Asiatiques. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Si tu ne crois pas les chiffres que donne Blizzard, ça ne regarde que toi. http://www.gamepro.fr/actualites/com...nances/?page=1 |
![]() |
|
kikoocalusaymoi |
Trouver plus de messages par kikoocalusaymoi |
Bagnard
|
Citation :
Lorrie, Halo, Wow, tf1, Bush, Sarkozy, Bienvenue chez les ch'tis ... les exemples qui la confirment ne manquent pas et sont loins de se limiter au divertissement ou à l'art. [ Modéré par Epsylon : Troll. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ce qui ne change absolument rien, gta c'est un gameplay sans intérêt fait pour le pad et des missions qui se limitent à aller d'un point A à un point B pour tuer une personne X comme charger un ordinateur de générer des missions aléatoirement dans une grande ville est plus simple que de faire des missions réelement intéressantes au level design recherché. Et en plus c'est moche et ça se permet de ramer. [ Modéré par Epsylon : C'est certain. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ensuite, parmi cette population de gens plus ou moins geeks, seule une poignée est susceptible de s'intéresser au genre fantasy. Tolkien est connu grâce aux films du seigneur des anneaux, mais essaye de glisser le nom de Terry Pratchett ou de Robert Howard dans une conversation (ou même chez un libraire, j'ai fait l'expérience) et ils vont te lancer le regard d'une huître à qui vient d'être révélé le sens de la vie. [ Modéré par Epsylon : Troll. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Je lis , je ne bois pas de bière , je regarde le foot dès fois en rigolant , je n'aime pas la téléréalité et je copule ... Je ne serai pas geek mais seulement à 2/6 !! On en apprend tous les jours (surtout des conneries). Et franchement dire que les libraires ne connaissent pas leur métier montre que tu n'es jamais allé dans une librairie et que tu ne respectes pas leur métier et leur passion. [ Modéré par Epsylon : On se calme... ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Hunter_SEEker : HS : tu as pas du comprendre le message d'Epsylon... ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ok ok ca doit être HS donc j'efface pfff
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|