kainerius |
Dernières publications

A un peu plus d'un mois de la sortie de WAR c'est dangereux pour FC ...... Lire la suite

E84002go DDr2 pc8500Hd 4850J'espere pouvoir jouer avec tout au max et surtout que ca soit fluide pas comme sur AOC... :)... Lire la suite

Moi il y a un truc que je comprends pas dans leur politique commerciale à chaque interview les mecs de FC promettent encore plu... Lire la suite

Certes nous sommes des clients avec des attentes mais il ne faut pas dramatiser non plus le jeu est certes pas fini mais on ne ... Lire la suite

Pour info j'ai au final echangé la 8800gt contre une sapphire hd 4850 et comme j'avais les sous et que ca m'enervé de faire le ... Lire la suite

Reuh bon ba comme un con j'ai passé ma commande et la je tombe sur le message de moumoule...oui effectivement j'avais pas regar... Lire la suite
ok ba merci bien pour ce renseignement je renvoie la 8800gt des son arrivée prevue demain ;)pour la hd 4850 vous conseillez une... Lire la suite
Le cpu va brider les capacités de la CG en gros ? de toute comme je l'ai dis plus haut je compte changer de cpu à noel donc voi... Lire la suite

Merci d'etre si rapide ^^Pour la cg je pense prendre une 8800gt il y a pas de doute la dessus le doute se porte uniquement sur ... Lire la suite
Ok merci beaucoup de toute je pense changer de proc et de carte mère vers noel au plus tard donc j'achète deja une alim fortron... Lire la suite
javoue on voit pas trop trop la qualité de foufou sur ce screen mais tanpis c'est pas grave. Moi j'aimerais que que ça ressembl... Lire la suite

Bonjour je joue depuis peu a AOC, et ce jeux demande bcp de ressources... Bref mon pc souffre ma config actuelle etant: AMD x2 3... Lire la suite
Jeux
kainerius joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
kainerius a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2005-2007) |