Perso, j'pense que dans le milieu de l'animation, où faut bouger un max, la catégorie "Divers" (dont la dénomination n'est pas appropriée sur un CV) est plus qu'importante.
En effet, toute activité culturelle et/ou sportive doit être mise en avant.
Genre une partie "Activités sportives" où tu détailles tout ce que tu as fait dans tes clubs, si t'as pris en charge des équipes de jeunes, etc... (ca reste un exemple de catégorie, c'est déclinable).
En fait, la catégorie décrite trop souvent comme "Divers" est super importante. Les gens recrutent la personnalité, faut que ça accroche, qu'il y ai du sujet de conversation lors de l'entretien. Parce que ne parler que des compétences, jobs, ca va un moment.
Pour réussir à convaincre un max, faut pouvoir trouver des centres d'intérêt (communs ou pas) pour pouvoir intéresser la personne en face.
Après ca reste mon avis mais j'le donne quand même.
P.S : Rox strasbourg
Edit j'viens de voir le CV :
Pour ma part, j'fou directement l'expréience pro. Suivi du cursus universitaire ou scolaire.
J'fais même une 3eme partie où je fou tous les diplômes hors scolaires (donc ici BAFA, AFPS).
Donc ca donne en gros :
- Expérience Pro
- Cursus Scolaire/Universitaire
- Diplômes
- Langues étrangères
- Activités culturelles, sportives, etc...
Edit 2 : Même pas un appareil photo numérique pour retoucher ta photo rapidos?