DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woupinaiz
son inaccessibilité aux joueurs autres que des grand THL avec des amis THL, méprisant sauvagement les noubes et étant a la bottes d'autres THL meilleurs qu'eux. ( Des kikoutoudur on dit, que seul la peur du pléonasme m'interdit de les traiter de connards )
En fait c'est ce passage qui m'a donner envie de te répondre limite méprisant, et ça c'est une phrase de casual gamer vu que tu n'es pas thl, et je pense que c'est normal qu'il y'ai du contenu uniquement pour hardcore gamer comme il y'en a sur WoW et donc qu'il ne soit pas accessible a des gens trop bas lvl et qu'il soit long car plus c'est long plus c'est chiant et dur et donc " épique ", need des trucs dur sur Dofus parce que la à part le ougah qui est pas non plus insurmontable je vois pas grand chose de dur.

Le jeu consiste à farmer des donjons plus faciles les uns que les autres et c'est juste chiant alors pour une fois que ça change un peu, on a pas le droit de se plaindre.
Citation :
Publié par Woupinaiz
Lis mes post attentivement avant de critiquer.
Je ne me plains pas de la longueur de la quete mais de sa difficulté. Allez, il est tard ... je te pardonne, mais la prochaine fois lis bien ...
mais, je voudrais savoir... si on considère que tu peux tout acheter, sauf le krala.
j'en conclue que c'est le krala qui fait la différence entre casual pas hl et autre, c'est ça ?

Le jour où tu auras tout capturé sauf le krala, tu penses que tu ne peux pas réussir à contacter un très haut level qui veut faire un krala, en lui demandant une place ?

Enfin, je veux dire, je suis sur que, sur mon serveur, si je demandais à des très haut level de me prendre dans une team krala , car j'ai comme bonne raison lA quete du dofus ocre, ou moyennant finance ( tout s'achete capitalisme hein? ), je peux faire un krala.
Tout le monde s'enflamme, certains hurlent au scandale, d'autres affirment que c'est normal de rajouter des objectifs THL, etc....

Perso je vous invite à envisager cette quêtes différemment : pour moi il s'agit d'une quête que peut accomplir tout personnage tout au long de sa vie. A bas level (enfin, dès qu'il a un level suffisant pourra aller rencontrer Otomai, un lvl 10 n'a rien à faire là-bas...) le perso lance la quête, et au fur et à mesure de son évolution, il franchit les étapes, petit à petit, mob après mob.

C'est une quête de longue haleine donc, à commencer tôt, et qui effectivement ne se termine qu'à très haut niveau.

Très bon boulot des daivs selon moi donc.
Citation :
Publié par h3lp!
faut pas déconner au niveau du temps pour l'obtention de ce dofus...
sur la béta, Grenouille a mis environ 1 semaine un peu plus

mais elle a été aidé par TOUT les serveurs, alors quand on pense que sur nos serveurs, seuls tes super amis peuvent t'aider... ( et surtout que tout le monde veut son dofus )
Juste pour dire que Sur menalt y'en a qui, dans la dernière ssérie, viennent de capturer le peki. Donc comme ce sont de gros no life (sans critiquer hein) et quils vont se taper nuit blanche, je dirais que demain soir (arpès demain soyons fou) ils auront leur dofus ocre.

Je me suis fait traité de noob quand j'ai annoncé qu'il faudrait moins de 10 jours pour l'avoir, je suis bien content la ^^

J'campe mes positions, dans 2 mois les 3/4 des lvl 180+ auront ce dofus sur chaque serveur de plus de 6 mois. Dans 6 mois ça sra 90% des lvl 150+ et d'ici 2 ans on verra des mules lvl 30 avec leur dofus ocre (dofus cawotte bis powa).
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
A grace de la beta, les gens ont pu se préparer en capturant déjà les mobs à l'avance sur les vrais serveurs avant la màj v 1.24, c'est un peu dommage.
Ca change rien, beaucoup vont être freinés par les archimonstres/boss
J'pense que cette quete est en effet un * aboutissement * du jet au final.

Ici tout le monde se plaint, bababa dans 15 jours tout le monde l'aura toussa. Mais c'est uniquement vrai pour les anciens serveurs où les teams 180+ sont réellement presentent...

Pensez aux nouveaux serveurs toussa, prenez en parallele de cette quete la * Tour du Monde *.
Ceux 2 quete se feraient en meme temps, double bonus d'xp toussa ça accelere encore plus le jeu donc ça debloque les partis de la quete superieurs qui donnent encore plus d'xp ect...

Et oui s'pas en restant a astrub qu'on aura un dofus, d'ailleurs il me parait normal que les THL ait un avantage pour celle-ci, depuis le temps les gens s'ennuit et bah ils sont tres bien stuffé toussa et ils n'ont plus qu'a xp au final donc barbant comme pas possible.

En revanche c'est vrai que la majorité des joueurs ne finiront jamais la quete, normal s'ils pensent qu'en restant en 0/14 à drop picpic ça viendra tout seul lol quoi... meme si cay pas le cas de tout le monde, j'ai lu vaguement les differentes pages du topic, j'pense réellement que la moitié des gens qui gueulent car ils n'auront jamais leurs dofus sont tout simplement des kevin amelioré qui n'ont jamais eu leurs aura par exemple (comprendra qui pourra :/).

Un dofus ça se merite, j'vois pas qui peu merité plus que les THL quand on compare leurs temps de jeu avec les BL.

Mikzeuh, a ne pas prendre de travers svp =o
Citation :
Publié par Yuyu
Oui les boss non capturables car pierre d'âmes pas assez puissante ...
Et les archimonstres vous allez galérer , surtout pour les piou , prespic , larve , bouftou , Crabe , champ champ , crocodaille , tofu , moskito , blop , chafer ...

J'ai du faire le tour des biens énervants
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas rien, déjà capturer un bworker, des boss des donjons d'Otomai etc..

Ca te permet de prendre une belle avance.
Citation :
Publié par MaxiSKate
Oui les boss non capturables car pierre d'âmes pas assez puissante ...
Et les archimonstres vous allez galérer , surtout pour les piou , prespic , larve , bouftou , Crabe , champ champ , crocodaille , tofu , moskito , blop , chafer ...

J'ai du faire le tour des biens énervants
J'ai une capture piou archimonstre (trop simple u_u)
Et déja vu blop archimonstre mais pas fait.
Captures pour dofus ocre !
Bonjour , je viens de finir ma 1ere étape de ramener toutes les ames dans les pierres , et a ma grande surprise je dispose encore de ces pierres...
Donc ca veut dire que je peut les passer a mon ami , et boum il passe aussi a la 2e étape ?

Vla l'abus...
Je me permet de citer Shadeos:

Citation :
Publié par Shadeos
Il ne prenne que l'ame necessaire dans la quete, pour le reste tu garde ta pierre d'ame pleine avec les autres ames sans celle dont tu avais besoin, tu la reutilisera donc plus tard ^^
salutation la communauté^^

d'abord un grand merci aux développeurs, pour avoir imaginé
c ette quête que je trouve tout à fait digne des plus grands héros

personnellement, j'arrive 173, mon meilleur compagnon de jeu
est adoré mari 169 iop« il estimait que c'était son but pour être un vrai iop»
nous avions besoin d'une petite motivation , et but pour jouer avec plaisir
bien sûr, il n'est vraiment pas sur nous arrivions à la fin
mais, en attendant nous avons bien nous amusé à commencer la quête

après avoir survolé les poste précédens....
je constate il y a toutes sortes de protestation et autre revendication
je prends la peine,de répondre à certains

d'abord les multi compte
je respecte tout à fait , les gens qui s'amusent en jouant a 8 comptes
mais seuls en définitive.....
personnellement je joue a 2 compte
parce que plus, non seulement je trouve ça contraignant
mais en plus, j'adore la compagnie d'autres personnes

j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes
crachent leur venin , vis-à-vis de personnes qui ont fait des choix différents d eux

ne vous inquiéter par, si d'aventure on arrive à la fin de la quête
je pense que nous arrivons à trouver, des gens pour ouvrir la porte
même en ayant pas 8 perso

deuxièmement, certains disent que c'est trop dur, et extrêmement long
d'autres trouve ca trop facile ^^

moi je pense que c'est bien dosé,encore merci aux développeurs
et très bon jeux à tous
je vois pas trop l'intéret de critiquer les multis sur cette quête hein. Avec tous mes persos je met 20 fois plus de temps à trouver x mob de chaque type que le kevin qui n'en a qu'un de chaque à faire
La quête du dofus ocre
Bonjour

J'ai commencer cette quête et j'ai découverts que l'on gagné de l'xp en même temps
c'est assez sympa ^^ ( Oo--carniflex--oO serveur jiva)

Il suffit pour la quete de trouver des monstre normaux de lé capturer avec une pierre d'âme donner par Otomai ^^
Citation :
Publié par vodka[kuri]
Et les archimonstres faut les capturer ou juste les tuer ?
Devrais-je les tuer a la derniere étape ?
Ce que j'ai tuer seront comptabiliser ?
non le but de la quête c'est de capturer les monstres et les emmener à Otomai.
Tu lance la capture, tu tue le monstre, le combat est fini, tu as l'âme du monstre entre les mains. Tu emmène la pierre avec le monstre dedans à Otomai et voila le tour est joué
Pour plus de sûreté je capture aussi les archimonstres...
C'est mon coté "on ne sait jamais".

Si ça ne sert pas tant pis ça ne me manquera pas vu que je fais de savants calculs sur mes pierres de captures parfaites
Si ça doit servir plus tard dans la quete ou dans une autre ou autre... Je me serai déjà avancée...

Un peu comme les gens qui ont gardés tous les clakos, les bwack squelettiques et autre quand ça servait strictement a rien quoi...

Amandédit: Si ça se passe comme à la béta... Ce qui visiblement est le cas pour le moment
Faut capturer aussi les archimonstres.
Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés