DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Ca me dégoute un message pareil...
C'est là que je vois qu'on voit pas dofus tous de la même façons.

Les gens sont des gens avant d'être des classes... On choisit pas ses amis parce qu'ils sont xelors ou eni...
Globalement je suppose que ça doit être le meme débat que pour les droits des enclos de guilde et les arnaques de guildes... On ne doit pas percevoir les choses de la meme façon.
Citation :
Publié par Amanda

Gros + 1 ma p'tite morue oO *fuis*

J'capte pas comment certains peuvent encore râler. Ce dofus est accessible à tous, malgré sa sur-puissance, sur certains même meilleur que le tutu.
Certes, certains l'auront plus vite que les autres... et alors ?
Moi même j'en ai rien à battre, j'l'aurai dans 2 ans, comme mon level 200, d'ailleurs, et en attendant ça m'fera quoi que d'autres l'aient avant moi si ils se sont mieux défoncés/organisés pour ça ... ? J'capte pas comment on peut être jaloux d'un truc comme ça, si on se donne pas les moyens pour l'avoir plus vite que les autres :/
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre si tu râles parce que tu as pas le level pour terminer les dernières étapes, alors là ben je dirais juste une chose: C'est un dofus, c'est pas pour le petit bout de chou qui vient de découvrir son aura level 100.

Ahem ... tous les autres excepté peut être le kaliptus sont accessibles à ce fameux bout de chou de niveau 100 ...

Donc l'argument "c'est un dofus c'est normal" est tout de même un peu bancal... =)
Je pense que la quête est très bien comme ça. Pour une fois un dofus ne comptera pas sur la chance.
Ce sera très long en effet,mais une fois le dofus dans ses mains,l'émotion sera plus grande que quand on drop un Tutu parfait.

Un dofus qui donne un PA tout de même,ce n'est pas RIEN !
Les dofus doivent être durs à avoir,pour une fois qu'ils font une quête pour avoir un dofus,une quête longue et dure,vous vous plaignez.
Mais si tous les dofus se droppaient sur des pious avec un taux de 85% de drop ce serait trop simple,déja,il ne devrait avoir qu'un dofus emeraude par serveur,un pourpe par serveur,un ocre par serveur,un turquoise par serveur...

Cessez de vous plaindre dès que quelque chose est très dur à avoir !
Mais j'aurai préféré qu'on nous dise pas ce qu'est la récompense...

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'capte pas comment on peut être jaloux d'un truc comme ça, si on se donne pas les moyens pour l'avoir plus vite que les autres :/
C'est l'éternelle contradiction du kikitoudur : il veut roxxxer plus que les autres, mais en même temps que ce soit facile et sans (trop) efforts (donc fatalement, ça sera facile aussi pour les autres, donc ... paradoxe )
Citation :
Publié par Amanda

Les gens sont des gens avant d'être des classes... On choisit pas ses amis parce qu'ils sont xelors ou eni...
Globalement je suppose que ça doit être le meme débat que pour les droits des enclos de guilde et les arnaques de guildes... On ne doit pas percevoir les choses de la meme façon.
si c'est mon message qui te degoute je vois pas en quoi...

si tu joues une classe qui à une utilité reconnue pour faire les "gros" boss tant mieux pour toi... si pour faire ces bosses tu as de spotes qui t'aident, tant mieux pour toi... si tu remplis toutes les conditions tant mieux pour toi... mais tout ceci - pour moi - ne montre qu'un déséquilibre ET une nouvelle fois, certains aspects du jeux ne seront facilement accessible qu'à une frange de joueurs...

ne me classez pas dans les roxokikitoudur etc... je joue pour le plaisir avec les moyens que j'ai, je trouve juste regretable qu'AG fasse passer certaines classes avant de les equilibrer toutes...
Assez d'accord avec Malcolm X.

Aussi ce que je voit c'est encore un Dofus qui va rendre les Thl encore plus Busay et qui uniforme encore les joueurs

Je m'explique : Y a un Dofus turquoise qui donne des CC en Masse , c'est bien mais a ce moment la avec les pano Thl qui donne aussi toute des CC adieu au pauvre petit Eca CC et au Sram trop contant de leur dagounette , tous le monde fait CC sur CC . Avec celui la c'est pareil ! Les petits Xelor Sagesse qui était en masse sur les équipements qui donné des PA ( encore heureux que ralentissement soit descendu a 4 utilisation dans le tour ) et bien il vont pleuré car leu congénère intel seront tous aussi efficece qu'eux !

Manquerait plus que la quête soit faisable plusieurs fois ... DITENT MOI QU'ELLE EST PAS faisable plusieurs FOIS !!!!
Il n'existe pas de quête qu'on fait plusieurs fois.

(et pour l'autres qui pleurent pour sa classe, vu que je vois déjà venir le truc, sachez que l'osa est apprécié sur des boss comme le skeunk, le krala, le tanouki, etc... ^^ mais si on veut une classe qui est toujours utile, il y en a pas 50: eni, voir sacri).
Citation :
Publié par dragontime
Assez d'accord avec Malcolm X.

Aussi ce que je voit c'est encore un Dofus qui va rendre les Thl encore plus Busay et qui uniforme encore les joueurs

Je m'explique : Y a un Dofus turquoise qui donne des CC en Masse , c'est bien mais a ce moment la avec les pano Thl qui donne aussi toute des CC adieu au pauvre petit Eca CC et au Sram trop contant de leur dagounette , tous le monde fait CC sur CC . Avec celui la c'est pareil ! Les petits Xelor Sagesse qui était en masse sur les équipements qui donné des PA ( encore heureux que ralentissement soit descendu a 4 utilisation dans le tour ) et bien il vont pleuré car leu congénère intel seront tous aussi efficece qu'eux !

Manquerait plus que la quête soit faisable plusieurs fois ... DITENT MOI QU'ELLE EST PAS faisable plusieurs FOIS !!!!
C'est là que tu te trompe. Comme le disait nikkau, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec lui, certains auraient certainement préféré un bonus plus exotique.
Aller prenons un sram lv 190, pour rester dans le contexte kikoo comme se plaisent à le dire cette horde de lv 100 qui sont fana de ce mot. Le jolie sram il a son solomonk, sa cape eforée, ses bottes, sa ceinture rasboul, un gelano pa/pm, un autre anneau, sa super amu difficilement remplacable et son arme.

Bref... quel intérêt d'avoir un pa supplémentaire alors que notre sram peut se débrouiller solo avec son stuff actuel ? Et ce cas on peut l'étendre à tout un tas d'autres personnages.
Bien évidement il persiste dans ce jeux des gens originaux ( heureusement d'ailleurs ), je connais un certains crâ qui aimera certainement ça pour son mode de jeux 11 pa.
Citation :
Peut etre y aura-t-il effectivement un mouvement de masse vers le kralamoure, mais devant le krala, vous aurez tous votre petite pierre d'ame en main pour le capturer et personne voudra que quelqu'un d'autre le fasse a sa place.
SVP Stop dire de la merde quand on est pas renseigné :/ la pierre d'âme pour capturer le kralamoure est donnée juste à la fin de la quête, quand on a capturé TOUT le reste.

Comment veux tu que le kralamoure soit campé ? Ha ouais faudrait que tlm finisse de tout capturer en même temps (kikoo les archi fungus, tu vas t'éclater à les capturer ), donc nan cette quête augmentera presque pas le farmage du kralamoure (dans une moindre mesure, si, quand quelqu'un aura toutes ses captures de fait il lancera un appel à l'ouverture sur JOL et voilà.. Mais ca arrivera qu'une fois par mois ptet faut pas se leurrer vu la difficulté de choper tous les archis...)
J'adore
J'adore ce genre de thread ou 'on se plaint que le contenu n'est accessible qu'aux kiki THL etc.

Ca me rappel quand le dofus cawotte est sorti, il y avait le même genre de posts à 'époque...

C'est une quête très longue qui peut être commencé a bas niveau et accompagner votre perso tout au long de sa carrière sur le monde d'ankama... que demander de plus ...

enfin mes 2 cents comme d'hab...

Fox
Il n'y a pas de quoi de se plaindre sur cette quète, déja elle xp très bien , tu captures des monstre que tu peux battres au lvl 40 et tu peux xp 550 000 xp.
Je crois qu'on doit pas vaincre les boss de dj, la seule difficulté est de capturé les monstres de grobe.
Et aussi je crois que les âmes ne peut être vendus.
Citation :
Publié par Etro
C'est là que tu te trompe. Comme le disait nikkau, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec lui, certains auraient certainement préféré un bonus plus exotique.
Aller prenons un sram lv 190, pour rester dans le contexte kikoo comme se plaisent à le dire cette horde de lv 100 qui sont fana de ce mot. Le jolie sram il a son solomonk, sa cape eforée, ses bottes, sa ceinture rasboul, un gelano pa/pm, un autre anneau, sa super amu difficilement remplacable et son arme.

Bref... quel intérêt d'avoir un pa supplémentaire alors que notre sram peut se débrouiller solo avec son stuff actuel ? Et ce cas on peut l'étendre à tout un tas d'autres personnages.
Bien évidement il persiste dans ce jeux des gens originaux ( heureusement d'ailleurs ), je connais un certains crâ qui aimera certainement ça pour son mode de jeux 11 pa.
Oui mais dans ce cas la notre petit sram pourra viré un de c'est deux petit item pour mettre le Dofus
Resultat : Notre cher petit sram sera content de revendre son Gelano ou un autre sa ceinture fulgurante et la il pourra mètre un autre item qui va le rendre encore plus balèze voila aussi ce que je voulez dire
Et mon argument principal c'est surtout que les dofus ( en général pas que le Ocre ) Donne de gros avantage a ceux qui les possede et les gens de même lvl qui ne passe pas leur vie sur ce magnifique jeux vont galéré un ans ou deux pour le décrocher celui ou un autre !

et oui moi aussi j'aurai préfère autre chose comme bonus ( un petit Po ne fait de mal a personne )

Citation :
Publié par Ti-FoX
Mais ceux qui ont leurs mules pourront les revendrent à très bon prix...
Me disait aussi ... les premier : DOFUS OCRE 50 Millions de Kama seulement !!!
Citation :
Publié par Magedestenebres
Il n'y a pas de quoi de se plaindre sur cette quète, déja elle xp très bien , tu captures des monstre que tu peux battres au lvl 40 et tu peux xp 550 000 xp.
Je crois qu'on doit pas vaincre les boss de dj, la seule difficulté est de capturé les monstres de grobe.
Et aussi je crois que les âmes ne peut être vendus.
Grobe, c'est une difficulté uniquement liée au lvl (au passage, ce n'est rien à coté du Ougah et des Fungus), vous allez vraiment découvrir votre malheur lorsque vous aurez à capturer les archimonstres...

Et pour les âmes, tu crois mal, elles sont échangeables et faisables en arène, sauf pour le Kralamoure et j'ai juste un doute pour CM et Ougah
Citation :
Publié par Hashashin
olol² encore un dofus pas accessible au level 1 , !
Non mais stop la quoi ..
Je ne pense pas que dofus possède un système de niveau pour que le joueur s'amuse à rester niveau1.

Peut-être te plaignais-tu du fait que le dofus soit difficilement accessible?

Un Dofus c'est rare, un Dofus c'est puissant, un Dofus ça se mérite.
Et se plaindre alors que c'est le dofus tant attendu où on le chope pas (olol g u mon tutu au bout de 1286 DC ) juste par coup de moule, ce qui le rend beaucoup beaucoup, mais beaucoup plus accessible, c'est le comble :d.

Edit pour Hashashin: Awai c'était ironique o//, le bac ça me rend con.
dso.
Citation :
Publié par Kysha
Je ne pense pas que dofus possède un système de niveau pour que le joueur s'amuse à rester niveau1.

Peut-être te plaignais-tu du fait que le dofus soit difficilement accessible?

Un Dofus c'est rare, un Dofus c'est puissant, un Dofus ça se mérite.
Et ce plaindre alors que c'est le dofus tant attendu où on le chope pas (olol g u mon tutu au bout de 1286 DC ) juste par coup de moule, ce qui le rend beaucoup beaucoup, mais beaucoup plus accessible, c'est le comble :d.

C'est une blague hein ? Allez dis le moi ' !
Bon pour info mon post' etait ironique
ce que je remarque ici c'est que ceux qui se plaignent ne voit pas le coté "progression" de la quete,tu la commence bas lvl et tu la finira quelque mois/année(s) plus tard
ca me semble normal vu que l'on parle d'un des 6 dofus quand meme

le truc c'est qu'il faudra juste changer ses habitude si on veut finir la quete,comme se balader ac des pierre d'ame sur soi en eprmanence au cas ou l'on croise un archimonstre,et lorsque vous faite un donjon en guilde demander a capturer le boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés