DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enubrasil
a votre avis, qui aura en premier ce dofus;
les deux principaux protagonistes sont:
a ma gauche, XxRamboPLxX, premier niveau 200 de dofus, avec un cac concu sur mesure, 12PA et 6PM de base
a ma droite, -Immortal-, le plus connu de tous les iops, qui est monté niveau 100 sans avoir dépensé de points de caracs, qui était parcho 101 partout avant maj otomai et qui a monté quasi tous les métiers de dofus niveau 100.

perso, je parie sur immo et vous?

Aucune chance que ce soit moi, garde tes kamas pour d'autres paris ^^

mais sinon le level mini pour activer quête m'interesse.
Citation :
Publié par kwijibo
faut etre niveau 100 pour porter un truc niveau 6 ??
beaucoup de gens on dit que pour activé la quette il faut etre level 100 mais vu qu'un level 92 la fait il me semble que la rumeur est fausse les gens vive les sources please !
Citation :
Publié par Barbok
C'est ce que tu dis x) , mais déja le premier qui trouve l'assistante est fort .

Une amie à moi vient de ratisser otomai , et aucune trace de vie de cette bonne vieille assistante .

où se cache-t-elle ?
Citation :
Publié par Barbok
Je suis prêt à parier qu'en trois mois, tes fans t'auront offert assez de captures pour finir la quête sans bouger le petit doigt

Et je ne crois pas que le moindre dev' n'ait communiqué de conditions pour commencer la quête, il faut le déduire par nous-même, comme toutes les quêtes
En parcourant vite fait le topic, et en voyant tout le monde qui rêve de faire ses CM ou autre en arène, je crois qu'ils se mettent complétement le doigt dans l'oeil:

- les devs n'auront certainement pas fait l'erreur de rendre ce type de captures faisable en arène.
- et vu la tronche de la capture de krala que j'ai vu en screen dans le topic, vu la différence avec la pierre d'âme classique, m'étonnerais qu'elle est les mêmes attributs!
Citation :
Publié par enubrasil
a votre avis, qui aura en premier ce dofus;
les deux principaux protagonistes sont:
a ma gauche, XxRamboPLxX, premier niveau 200 de dofus, avec un cac concu sur mesure, 12PA et 6PM de base
a ma droite, -Immortal-, le plus connu de tous les iops, qui est monté niveau 100 sans avoir dépensé de points de caracs, qui était parcho 101 partout avant maj otomai et qui a monté quasi tous les métiers de dofus niveau 100.

perso, je parie sur immo et vous?
Perso, je dit que ça sera aucun des 2
Citation :
Publié par Kalgara / kYek
Et sinon, quelqu'un sait si le dofus est échangeable ?
il est échangeable, grenouille l'a dit hier sur la beta

Edit: la pierre d'âme du krala une fois capturé est un objet de quête donc non faisables en arène. le reste des mobs, on peu normalement.
Citation :
Publié par Oo-terreca
C'est ce que tu dis x) , mais déja le premier qui trouve l'assistante est fort .

Une amie à moi vient de ratisser otomai , et aucune trace de vie de cette bonne vieille assistante .

où se cache-t-elle ?
J'attendrais que la pos de l'assistante soit écrite sur barbok
Citation :
Publié par DestroY_BoY
J'attendrais que la pos de l'assistante soit écrite sur barbok

J'ai édité mon post page précedente. Je dis qu'il faut vider le cache pour que l'assistante apparaisse dans la maison d'otomai dans la même pièce que lui.

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Perso, je dit que ça sera aucun des 2
Ben oé, ca va être grenouille.

Comment ca l'alpha se lance dedans ? il on toujours des neurones malgré leurs temps de jeu? 'sont tous déjà a lunette ! omagad.*

Course ou pas de toute facon l'AL a deja échoué, puisque Gre a balancé les premiers spoils et le premier screen. Que ce sois bétà oopah, la quête a deja été finis.
Citation :
Publié par Shiny' Grey
Ben oé, ca va être grenouille.

Comment ca l'alpha se lance dedans ? il on toujours des neurones malgré leurs temps de jeu? 'sont tous déjà a lunette ! omagad.*

Course ou pas de toute facon l'AL a deja échoué, puisque Gre a balancé les premiers spoils et le premier screen. Que ce sois bétà oopah, la quête a deja été finis.
Le but n'est pas de donner des spoils (kikoolol), mais de terminer la quête, et je pense qu'on n'est pas les seuls à la faire sur dofus
Et pour la quête fini, oubli pas de dire, sur la Béta, ce qui est complètement différent et qui n'a rien a voir, donc oui, la quête est pour l'instant, sur tous les serveurs, pas encore terminée
Encore une quête qui sera uniquement faisable pour les GB a 5-6 comptes...
Fini d'avantager les kevin, maintenant on avantage les gros Geek.

Je vois déjà les familles de mules se lancer dans cette quête... trop cool dofus, ankama espère t'il faire croire que Dofus est encore un MMO après ça ?
Citation :
Publié par Malcolm X
Encore une quête qui sera uniquement faisable pour les GB a 5-6 comptes...
Fini d'avantager les kevin, maintenant on avantage les gros Geek.

Je vois déjà les familles de mules se lancer dans cette quête... trop cool dofus, ankama espère t'il faire croire que Dofus est encore un MMO après ça ?
Justement non, tout le monde peut la faire en prenant son temps. C'est pas comme le turquoise qui se farm en multi compte tous les jours...

Par contre si tu râles parce que tu as pas le level pour terminer les dernières étapes, alors là ben je dirais juste une chose: C'est un dofus, c'est pas pour le petit bout de chou qui vient de découvrir son aura level 100.

Note tout de même, que l'xp est plutôt sympas, et que donc même sans viser la quête entière, on peut la faire pour ce bonus xp. Tu peux aussi t'amuser a faire du commerce avec les captures des monstres de la quête, les gros billou que tu n'aimes pas, ils vont se faire un plaisir de se ruiner pour acheter tes pierres.
Sérieusement je ne vois pas ce que vous avez a gueuler multi multi multi....
On doit pas être des génies au Moongang mais pourtant on arrive a se faire des donjon à huit joueurs différents... et pourtant certains possedent des mules... ou des persos secondaires.

Nous n'avez donc aucune notion de:
- Pas pressé
- Donjons et balades entre pote
- Entraide en guilde.

Honnetement, quand je joue avec mon homme on a un totale de 6 comptes, les deux autres places se remplissent facilement. Mais je pense que cette quete, chez nous, sera essentiellement faite entre potes. Tu te dégoûtes du jeu a farmer tout ça en solo...

Bien sur que des mecs les feront avec leurs propres mules... Mais nous et pourtant on est loin d'ête des bisounours... On va jouer entre amis... C'est CA l'essence du MMO. Et en ce sens, la quete est super bien conçue...

A la bibliothèque il esxte un livre nommé "se faire des amis et les garder". Ben lisez le faites vous des potes et lachez vos mules.
Oui, mais en gros, il faut capturer le mobs, c'est ça ?
donc si tu va avec des gens qui font aussi la quête... gogo tt le monde capture d'âme.
Au final t'aura une chance sur 8 d'avoir la pierre.

Pour certain mobs, c'est rien... mais pour par exemple le kralamour ? tu devras le refaire autant de fois que la capture n'aura pas étais pour toi ?

(pour le lvl, c'est loin d'être le problème, t'inquiète pas pour ça)
la notion d'amis et d'entre aide c'est justement ça...
refaire un donjon 8 fois... une fois pour toi sept fois pour eux. Si ce sont des tots, tu te blindes d'XP...
Et surtout allez pas dire que c'est barbant... Un donjon 8 fois c'est pas la mort, surtout quand ça XP et droppe comme un mou ou un Tot
On essayera pour voir le résultat de tte manière.
Je dit maintenant ce que je pense un peu de la quête...
Mais en même temps c'est vrai que je vois mal une quête plus difficile pour obtenir un Dofus... ça changera du drop sur monstre, j'avoue.
certaines classes on dejà du mal à se faire accepter pour faire 1 donjon... là faudrais le faire 8 fois, effectivement ces classes on interet d'avoir de tres bon amis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés