Aucun intérêt logique de la furtivité sur Barbare. Même au niveau du roleplay c'est totalement idiot je trouve.
Barbare = Tank qui à au moins 4000pdv au 80, autant en endurance, des styles multicible pour une grande majorité, des bump, des stun, utilisation d'arme deux main possible (Masse, etc).
Assassin = 1200 pdv tout juste au 36 (je ne suis que 36 avec mon assassin) contre au moins 2000+ sur barbare à même level, 1100-1200 endurance contre au moins 1800-2000 je dirais, aucun combo qui stun, utilisation uniquement de dague.
Rien qu'a ce niveau là le Barbare n'a rien a faire dans les classes furtives. Depuis quand le role et le roleplay des furtifs sont le fait d'avoir Masse pdv, masse endurance, utilisation de masse deux main, un ogre quoi ...
Les classes furtives on toujours eu pour réputation d'être dans l'art de la finesse comme il est dit plus haut, la discrétion, la rapidité avec un peu de fragilité compensée par l'agilité.
Le Barbare il est en rien discret, rapide, et agile. Personnellement que se soit au niveau des classes qu'au niveau du roleplay du jeu, le Barbare, je le répète ne devrait pas être en furtivité.
En espérant grandement qu'ils auront pas la possibilité d'être aussi discret au 80 qu'un Assassin, sinon oui l'assassin, dans ce cas là, ne servira plus à rien.
A choisir entre un furtif qui a des combo tout easy qui stun, qui bump, masse pdv, masse endurance, meilleure résistance. Et entre un furtif fragile, aucun stun sur combo, un bump réutilisable que toute les 2min, pas de pdv, autant d'endurance, et une furtivité identique.
Il est logique de prendre donc le premier furtif.
On verra bien prochain patch.
Je rajoute à cela le fait que le barbare fait d'énorme dégâts et ce bien plus régulier que l'assassin, donc a l'heure actuelle il est clair qu'il y a un problème.
L'un a tout, l'autre ne fait guère le poids.