Si le barbare est aussi furtif pourquoi joué assassins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapir Bavard
Une ambush à la hache à 2 mains .. c'est sur que c'est assez "inédit"

et tu crois que les barbare faisant comment pour s attaquer au Romain? qu il se mettait tous en ligne et qu ils rushaient comme dans asterix?

c était loin d être des petit sarrasins de daoc équipes de petite dague pourtant il se cachait dans la foret pour tendre des embuscade.

les Ninja ont pas le monopole de la furtivité.

c est pas parce qu un barbare est gros et muscler qu il est bruyant et peu pas se cacher derrière un arbre.

ca a jamais choquer personne dans conan avant que ca devienne un jeu et que ca sorte un peu des sentier battu.

c est pratiquement la seule classe qui est un peu original et vraiment unique a aoc il faut forcement que ca chiale.

le barbare fait des embuscade. l assassin des assassinat.

et au lieu de chialer pensez plutôt aux avantages. les assassins de aoc deviendront pas des loups solitaire ne pouvant jouer qu avec d autre assassin en pvp comme dans beaucoup d autre mmo.

un petit groupe de barbare et d assassin pourraient être dévastateur en pvp
Citation :
Publié par Logan / Kahin
Je n'ai parlé ni de PVE ni de PVP, juste du nombre de points de vie sorti de ton imagination.

Euh c'est une blague ?!

Bref ...
Amusez vous bien, moi je retourne jouer, j'ai pas envie de perdre mon temps dans des pseudo débats où on s'affronte à coups d'inventions et de délire.

"Barbare = Tank" ... j'la note pour les jours de déprime, c'est le fou rire assuré !
Bon Mister Pgm Barbare il va baisser d'un ton. Si tu savais autant lire que tu ne sais être désagréable tu aurais compris ma comparaison du Barbare en tank.

Umaro dit : "Comparé a l'assassin et d'après se que l'on voit en Pve, le Barbare est clairement moins en galère que l'assassin sur ses cibles, donc face à l'assassin le Barbare pour moi est comparable à un tank, du moins a l'heure actuelle.

Après c'est sur que les classes type Conquérant, gardien, etc sont des vrai tank, mais la comparaison n'est pas faite avec se genre de classes
."

Tout simplement. En résumé j'entend par le fait de dire que le Barbare est un tank, uniquement comparé à l'Assassin qui résiste comme une moule.

Il n'a jamais était question de comparer la résistance du Barbare à celle du Conquérant ou Gardien qui eux sont les tank du jeu face a tout autre classes.

Ma comparaison des Pdv Barbare avec celle d'un conquérant est un peu dans la même optique. Comparé à l'assassin le Barbare, a même level ressemble plutôt a un conquérant, et non à un rogue.

Pour moi 1000pdv (Level 38 20XX Pdv un Barbare hier qui a groupé avec moi) de différence c'est tout de même énorme, une Armure bien plus résistante c'est tout de même énorme. Visiblement pour toi et pour d'autre la différence n'existe pas.

Joue une classe en tissu et tu verras que se que je dis est loin d'être idiot comme tu pourrais le laisser sous-entendre.

Pour terminer je parle calmement de la chose, je ne suis pas là, comme toi a rentrer dans les gens dès que tu es en désaccord avec leurs dires.

De toute façon nous avons fait le tour du problème Assassin - Barbare. Du moins je pense.

Logan, pour taunt un petit peu, sur AoC il existe des quêtes donnant accès a de bon item bleu, ce qui te permet de te stuff hein. Car t'entendre dire que tu as a peine 1999pdv au 44, et voir qu'au 38 un Barbare en à précisément 2010, je me dis que tu manques peut-être bien de stuff.

De plus sa t'aidera.
je crois surtout que beaucoup voit le barbare comme la brute ultime de type Berserker de nombreux films et JdR (mais si, vous voyez, le mec qui bave, a les yeux injectés de sang et qui saute sur tout ce qui bouge dés qu'on le bouscule ) et non pas comme un peuple ayant vécu dans des territoires rudes et austeres.

Ce sont les autres peuples "plus evolués/modernes" qui les désignes surtout par ce terme barbare.
Citation :
Publié par Kouggharr
je crois surtout que beaucoup voit le barbare comme la brute ultime de type Berserker de nombreux films et JdR (mais si, vous voyez, le mec qui bave, a les yeux injectés de sang et qui saute sur tout ce qui bouge dés qu'on le bouscule ) et non pas comme un peuple ayant vécu dans des territoires rudes et austeres.

Ce sont les autres peuples "plus evolués/modernes" qui les désignes surtout par ce terme barbare.
Mais moi je suis entièrement d'accord avec ce type d'argument, sauf que je ne comprend pas très bien pourquoi mettre deux classe furtive tapant au cac, l'une plus faible que l'autre sur pas mal de point, mais en ayant grosso-modo les mêmes buts.

Autant faire AoC avec Barbare furtif, et éclaireur furtif, et point à la ligne pas d'assassin pour servir d'épouvantail au milieux de tout ça.

C'est pour cela que je disais qu'il y a forcément une raison a ça que l'on ne connait pas encore, on verra dans les prochains patch. Mais je reste perplexe.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le barbare fait des embuscade. l assassin des assassinat.
Je suis assez d'accord, sauf que (actuellement) l'assassin semble loin de cette comparaison

Je ne me plains pas, je joue un assassin pour le fun et si un barbare me surpasse => c'est le jeu ma pov' lucette. Funcom a annoncé un travail sur le ré-équilibrage des classes alors ainsi soit il.

Maintenant, je pense que la défense de l'assassin réside dans son esquive (sauf erreur, on peut monter à 23% en passif) et non dans sa barre de vie ou dans son armure.

Comme dit plus haut, jugeons au niveau 80 et non au niveau 30. Les feats ne sont pas anodines...
J'ai pris hier le feat permettant d'augmenter les % d'esquive, assez ubber sur le papier, mais celui de la ligne Lotus en tout cas, et sa doit être pareil pour les autres (il y en as un je crois dans la ligne rogue)

C'est donc une compétence activable et non un passif, et ce avec un timer de 2min. A savoir que sa dure 10s, c'est sympathique, mais comme ce n'est pas un passif sa devient moins intéressant.

Mais je te l'accorde, c'est déjà pas mal.
C'est juste que jouer un assassin a toujours abouti à faire de grosses concessions : La furtivité, gros dps monocible et quelques CC, contre un personnage tout faible ( pas de resistance, pas de pv ) toute petite armure et beaucoup d'aptitudes en Cooldown etc ...
Ça fait partie du contrat et ça ne m'a jamais dérangé ... ( soit tu maitrises le combat de A à Z soit tu meurs )

C'est donc pas si incroyable qu'on soit un peu interrogatif en voyant le barbare d'AOC qui ressemble beaucoup à un assa sous amphétamines non ?

La description officielle du barb c'est
Citation :
Son style de combat réside en sa force, son agressivité et en la fréquence de ses assauts.
Celle de l'assa
Citation :
Aucune classe ne dispose d'attaques aussi mortelles que l'assassin, qui a en outre la capacité d'attaquer ses ennemis par surprise.

Alors ok le barbare c'est LA classe de Conan, mais là on parle du jeu où il faut quand même établir un certain équilibre entre les bonus/malus de chaque classe ..
A l'heure actuelle je trouve que cet équilibre est un peu mince c'est tout ... pas de quoi me refaire un cours d'histoire

PS: J'attends de voir ce que ça donne au lv 80 en pvp pour vraiment poser le problème, pour l'instant je ne me pose que des interrogations.... donc s'il vous plait pas de " mais stop whine avec ton assa kikoolol "
Citation :
Publié par Umaro
Si si, rassure toi, au level 23 aussi 1100 pdv, c'est ce que j'ai au level 35-36 sur l'assassin. Fabuleux je trouve. Autant qu'un Conquérant.
Non non rassure toi, j'ai un barbare 43 et j'ai tout juste 1950 pv
Citation :
Publié par Umaro
J'ai pris hier le feat permettant d'augmenter les % d'esquive, assez ubber sur le papier, mais celui de la ligne Lotus en tout cas, et sa doit être pareil pour les autres (il y en as un je crois dans la ligne rogue)

C'est donc une compétence activable et non un passif, et ce avec un timer de 2min. A savoir que sa dure 10s, c'est sympathique, mais comme ce n'est pas un passif sa devient moins intéressant.

Mais je te l'accorde, c'est déjà pas mal.
La branche "General" permet d'obtenir +3% au 3ième Palier (en prenant l'antiKB + une autre compétence... j'aime bien la résistance aux attaques tranchantes et compagnie).

La branche "Impie" permet (au 8ième palier, c'est relativement loin) de grapiller 10% d'esquive en plus.

Après, à voir selon l'équipement comment celui orienté "Assassin" se détermine, mais on doit pouvoir monter gentiment tout ça.

De plus, je viens de percuter qu'en stance Impie (et en bas des feats) on gagne un boost armure...

Bref, tout ça est à voir (je suis en leveling IMPIE... je ne saurai dire si c'est le meilleur choix mais on ne peut pas connaître la route sans l'avoir parcouru).
Que tout le monde s'amuse selon la classe qu'il choisit, c'est le principal (et un assassin a le choix d'attaquer un barbare, pensez aux classes qui doivent supporter nos "pop" intempestif dans leur dos )
Mouai ...

1 - Actif ==> encore un truc à gérer
Trop d'actif tue l'actif

2 - durée : 10 sec ==> le temps que ... paf in the wind ^^

3 - timer : 2 mn ==> too late /rel

4 - combien de points pour l 'avoir au maxi ce machin ?

Quelle générosité

Je suis un peu négatif sur le coup. Mais je l'adore mon assassin. De plus en plus .
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Non non rassure toi, j'ai un barbare 43 et j'ai tout juste 1950 pv
Non mais np, j'ai du croiser Super-Barbare hier. D'ailleurs mon ami irl est tout juste à 20XXpdv aussi au même level, tout juste mais 2000pdv quand même, et ce stuff de son level on va dire (full bleu, donc correct).

Je re-regarderai aujourd'hui si on se croise, voir si on a pas loucher sur la barre de vie.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
La branche "General" permet d'obtenir +3% au 3ième Palier (en prenant l'antiKB + une autre compétence... j'aime bien la résistance aux attaques tranchantes et compagnie).

La branche "Impie" permet (au 8ième palier, c'est relativement loin) de grapiller 10% d'esquive en plus.

Après, à voir selon l'équipement comment celui orienté "Assassin" se détermine, mais on doit pouvoir monter gentiment tout ça.

De plus, je viens de percuter qu'en stance Impie (et en bas des feats) on gagne un boost armure...

Bref, tout ça est à voir (je suis en leveling IMPIE... je ne saurai dire si c'est le meilleur choix mais on ne peut pas connaître la route sans l'avoir parcouru).
Que tout le monde s'amuse selon la classe qu'il choisit, c'est le principal (et un assassin a le choix d'attaquer un barbare, pensez aux classes qui doivent supporter nos "pop" intempestif dans leur dos )
Dison qu'il faut faire attention car celui de la ligne Lotus, a aucun moment il est indiqué que c'est un sort activable et non passif, qu'il dure que tant de seconde et sur timer de 2min.

Donc j'ai bien peur que les autres soient du même style. Il faut voir oui.

Je crois bien que c'est level 5 maximum de mémoire pour celui de Lotus. De mémoire, vérifie quand même peut-être 3 mais je crois bien que c'est 5.
Imo, l'interet de deux furtif CAC est de répartir les compétences habituellement attribué aux assassins pour éviter "la classe qui tue n'importe qui toute seule".

Franchement le gameplay avec Assassins+Barbare spé berzerker semble vraiment fun (en PvE en tout cas, niveau PvP j'ai pas encore assez de pratiqué) et contrairement à ce que dit Umaro ce ne sont absolument pas des "clone".
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Tu t'exprimes vraiment mal Umaro et tu t'emmêles
Heu ... Non ça va, je me comprends, visiblement certain comprennent, mais beaucoup ne lisent pas, ils survolent, c'est différent à l'arrivée, c'est sûr.

Je n'ai parlé de clone que pour les compétences furtivité, dissimulation, défi, etc à augmenté. Tu me relis tu comprends.

C'est l'exemple type du survolage, on lit une phrase, on lit pas celles du dessus, on voit marqué clone, on réfléchis rapidement et hop on se comprend plus.
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Si tu te comprends c'est très bien mais aide les autres à te comprendre tu te contre dit dans tes posts avec tes comparaisons plus que douteuses ....
Je veux bien que tu me montre a quel moment je me contre-dit, après relecture je ne vois a aucun moment où je m'emmêle.

Je ne fais qu'expliqué et ré-expliqué se que je dis à certains, et je réduis a chaque fois car la lecture sur jol c'est pas le top visiblement.

Je fais des répétitions car certains prennent part au débat un peu tard et n'ont peut-être pas envie de tout relire.

Cela dit il est clair que certains comprendraient mieux si j'écrivais comme un kévin : "Barbar sa rox omg comparé à assassin sa sioux sévèr lolilol".

Ils ont accès aux même compétences et alors ? Les prêtres sont-ils des clones "au niveau des compétences" ?

Vu qu'on ne peut pas tout monter c'est aux joueurs de ce partager les taches, en duo Ass/Barb les deux vont monter dissimulation aux max mais ensuite aucun interêt d'avoir Perception au max sur les deux.

Où alors ce qui te fait chier c'est peut être que l'assassin n'est pas la classe ultime du solot ? A ta place j'irais plutôt voir du coté du ranger ça a l'air très bien pour soloter en PvP.
quote : Après c'est sur que les classes type Conquérant, gardien, etc sont des vrai tank, mais la comparaison n'est pas faite avec se genre de classes."

quote : Il n'a jamais était question de comparer la résistance du Barbare à celle du Conquérant ou Gardien qui eux sont les tank du jeu face a tout autre classes

quote : Si si, rassure toi, au level 23 aussi 1100 pdv, c'est ce que j'ai au level 35-36 sur l'assassin. Fabuleux je trouve. Autant qu'un Conquérant.

c'est bien d'essayer de faire des efforts mais tu vois le kévin au moins on le comprend
Citation :
Publié par Vandermare
Ils ont accès aux même compétences et alors ? Les prêtres sont-ils des clones "au niveau des compétences" ?

Vu qu'on ne peut pas tout monter c'est aux joueurs de ce partager les taches, en duo Ass/Barb les deux vont monter dissimulation aux max mais ensuite aucun interêt d'avoir Perception au max sur les deux.

Où alors ce qui te fait chier c'est peut être que l'assassin n'est pas la classe ultime du solot ? A ta place j'irais plutôt voir du coté du ranger ça a l'air très bien pour soloter en PvP.
Oui et le Barbabre qui ne monte pas Perception il monte quoi ? vu qu'il a assez de point pour monter le reste également.

J'ai du mal a croire qu'ils vont monter Bandages au maximum. Sachant qu'en plus au 80 se doit être possible d'avoir 3-4 compétences aux maximums. Donc dans ses 4 compétences tu as largement de quoi prendre perception vu que sa reste très intéressant sur les deux classes.

Assassin que sa roxe ou pas je m'en moque, je l'ai dis sur une page précédente, mais dès que tu es objectif sur JoL tu passes pour un aigri qui ouin-ouin.

Sauf si bien entendu tu ne contre-dit pas les gens qui ne sont pas de ton avis. Mais bon.
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
quote : Après c'est sur que les classes type Conquérant, gardien, etc sont des vrai tank, mais la comparaison n'est pas faite avec se genre de classes."

quote : Il n'a jamais était question de comparer la résistance du Barbare à celle du Conquérant ou Gardien qui eux sont les tank du jeu face a tout autre classes

quote : Si si, rassure toi, au level 23 aussi 1100 pdv, c'est ce que j'ai au level 35-36 sur l'assassin. Fabuleux je trouve. Autant qu'un Conquérant.

c'est bien d'essayer de faire des efforts mais tu vois le kévin au moins on le comprend
Heu ... Et c'est quoi le problème de compréhension là ?

Oui les conquérant et gardien sont de vrai tank, mais la comparaison des classes de se post n'est pas faite sur ce type de classe, j'y fais seulement allusion.

Oui il n'a jamais était question de comparer la résistance du Barbare avec celle du conquérant ou du gardien qui eux sont LES tank du jeu contre tout autre classes.

Oui, au level 23 il à 1100 pdv, c'est se que j'ai au 36 sur l'assassin. C'est fabuleux je trouve, autant qu'un conquérant a même level.

Le tout accompagné des phrases du dessus et du dessous, mais aussi accompagné des Quotes, c'est donc très compréhensible. Faut-il un dessin paint pour comprendre ?
C'est le principe de furtivité qui est mal géré dans les MMO.
Ok dans le film les rogues et le barbare se déplacent silencieusement dans l'ombre pour ne pas se faire voir. Mais je ne me souviens pas en avoir vu un devenir transparent. Ou alors c'est pas Conan le barbare que je regarde, c'est Predator !

Qu'un personnage soit difficile à distinguer dans le noir s'il rase les murs, ok. Mais dans une plaine, en plein soleil, même David Coperfield ne peut pas me surprendre. Sinon c'est que soit il fait nuit noire, soit c'est un puissant sorcier, soit il me faut un labrador.

Le fufu tue le bon PVP.
Dommage pour AOC mais je vais continuer sur mon serveur PVE.
Et pourvu que pour WAR ils tiennent leurs promesses...
Citation :
Publié par Umaro
Oui, au level 23 il à 1100 pdv, c'est se que j'ai au 36 sur l'assassin. C'est fabuleux je trouve, autant qu'un conquérant a même level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés