Je n'ai parlé ni de PVE ni de PVP, juste du nombre de points de vie sorti de ton imagination.
Euh c'est une blague ?!
Bref ...
Amusez vous bien, moi je retourne jouer, j'ai pas envie de perdre mon temps dans des pseudo débats où on s'affronte à coups d'inventions et de délire.
"Barbare = Tank" ... j'la note pour les jours de déprime, c'est le fou rire assuré !
Bon Mister Pgm Barbare il va baisser d'un ton.

Si tu savais autant lire que tu ne sais être désagréable tu aurais compris ma comparaison du Barbare en tank.
Umaro dit : "
Comparé a l'assassin et d'après se que l'on voit en Pve, le Barbare est clairement moins en galère que l'assassin sur ses cibles, donc face à l'assassin le Barbare pour moi est comparable à un tank, du moins a l'heure actuelle.
Après c'est sur que les classes type Conquérant, gardien, etc sont des vrai tank, mais la comparaison n'est pas faite avec se genre de classes."
Tout simplement. En résumé j'entend par le fait de dire que le Barbare est un tank, uniquement comparé à l'Assassin qui résiste comme une moule.
Il n'a jamais était question de comparer la résistance du Barbare à celle du Conquérant ou Gardien qui eux sont les tank du jeu face a tout autre classes.
Ma comparaison des Pdv Barbare avec celle d'un conquérant est un peu dans la même optique. Comparé à l'assassin le Barbare, a même level ressemble plutôt a un conquérant, et non à un rogue.
Pour moi 1000pdv (Level 38 20XX Pdv un Barbare hier qui a groupé avec moi) de différence c'est tout de même énorme, une Armure bien plus résistante c'est tout de même énorme. Visiblement pour toi et pour d'autre la différence n'existe pas.
Joue une classe en tissu et tu verras que se que je dis est loin d'être idiot comme tu pourrais le laisser sous-entendre.
Pour terminer je parle calmement de la chose, je ne suis pas là, comme toi a rentrer dans les gens dès que tu es en désaccord avec leurs dires.
De toute façon nous avons fait le tour du problème Assassin - Barbare. Du moins je pense.

Car t'entendre dire que tu as a peine 1999pdv au 44, et voir qu'au 38 un Barbare en à précisément 2010, je me dis que tu manques peut-être bien de stuff.
De plus sa t'aidera.