Aller à la page... |
Si le barbare est aussi furtif pourquoi joué assassins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ce que je me disais, mais je n'en étais pas sûr.
|
![]() |
|
|
Citation :
On a clairement précisé, pour certain, et moi même, que ce n'était pas un ouin-ouin, vu que volontairement (pour ma part) j'ai choisi Assassin. Mais quand il y a débat sur les deux classes je trouve sa normal de dire quelque part la vérité. A savoir, Barbare pour un Rogue (donc comparable à Assassin c'est Funcom qui a voulu ça aussi), se démerde deux fois mieux qu'un assassin, et l'on comprend pas très bien pourquoi créer une classe intermédiaire si une d'entre elle est clairement plus équilibrée que l'autre. Sa ne va pas plus loin. J'ai dis mon point de vue, a chacun le sien, mais ne pas venir dire trop d'idiotie comme : Assassin clairement plus ubber niveau dégâts ou autre que le Barbare, blabla. Pour l'instant c'est faux, il y a un bon petit faussé entre les deux classes du même bord, donc il est tout a fait normal qu'il y ait des débats la dessus. ![]() Je suis d'accord avec toi, mais l'histoire des stun me parait logique, l'assassin est en tissu, tape pour l'instant moins fort (le Barbare ne se touche pas pour autant niveau dégâts deux main aussi hein), et lui ne bénéficie de rien pour l'instant qui permet de stoper l'adversaire durant quelque seconde afin de reprendre le dessus. Le Barbare qu'il ait un stun ok, il est en cuir ok, mais au moins qu'il y en ai un sur l'assassin qui lui est en tissu et qu'en fight a vue de ses pdv aura beaucoup de mal si l'adversaire ne se fait pas Os d'entré fight. Et je doute que l'Assassin est fait pour Os les classes au niveau 80. Donc fight qui dure un minimum, un tissu vs autre chose sans stop en fight c'est un peu bizarre comme calcul. Les poisons il y a, mais c'est toujours pareil, avec tout l'arsenal de l'assassin en Pve tu t'en sort toujours bien moins facilement qu'un Barbare sans magie, je doute sur le résultat au 80 en Pvp. ![]() Enfin bref, on arrive a être plus ou moins d'accord sur certain point a savoir qu'il est clair que l'idée de funcom du Barbare et Assassin est pour l'instant un peu brouillon, on ne comprend pas trop (pour certain) l'intérêt de l'assassin face au Barbare si ce n'est pour kikooté avec quelques sorts. On verra. ![]() Comparé a l'assassin et d'après se que l'on voit en Pve, le Barbare est clairement moins en galère que l'assassin sur ses cibles, donc face à l'assassin le Barbare pour moi est comparable à un tank, du moins a l'heure actuelle. Après c'est sur que les classes type Conquérant, gardien, etc sont des vrai tank, mais la comparaison n'est pas faite avec se genre de classes. ![]() Bref a plus tard Ig pour certain, le pex n'attend plus là. Puis pour devenir un "puissant" assassin il y a du travail. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que je vais reroll barbare car au vu de toutes les choses qu'il a j'aurai un assassins qui tape mieux sur multi cible et plus de controle de mob
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Après vérification sur mon propre barbare, cette histoire de pv c'est vraiment n'importe quoi :/ Ca me fait penser au mec A&O qui invente des pourcentages à tout va pour faire genre il est dans le coup. |
![]() |
|
Th3_Und3rtak3r |
Trouver plus de messages par Th3_Und3rtak3r |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Héros / Héroïne
|
Une ambush à la hache à 2 mains .. c'est sur que c'est assez "inédit"
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|