[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeiNeJa

Consternant.

ba perso je le comprends le cayzac, on sent le gars qui aime ce club, il a tenté de se bouger mais c'est retrouvé entre un entraîneur autiste et des actionnaires uniquement motivés par la thune....
En même temps il a pas beaucoup de scrupules à se faire passer pour le gentil style "J'y suis pour rien moi c'est Fred/Le Guen/Les joueurs/Denisot/Jésus, les méchants qui ont sabotés le PSG"
Citation :
Publié par buckaro banzai
ba perso je le comprends le cayzac, on sent le gars qui aime ce club, il a tenté de se bouger mais c'est retrouvé entre un entraîneur autiste et des actionnaires uniquement motivés par la thune....
Bah dans ces cas la soit tu fous le bordel pour que ça bouge réellement, soit tu démissionnes parce que tu considères que tu peux pas mener à bien ta mission, mais tu restes pas en attendant d'être 18e a quatre journées de la fin. Ca s'appelle être un trouillard ça. Et quand en plus tu balances derrière... Aller je l'aime plutôt bien en plus, il ressemble a un bon gars, du coup je vais éviter d'accumuler des adjectifs peu flatteurs.
Citation :
Le milieu offensif gauche Salim Arrache a été mis en examen pour des faits de violences volontaires. Le joueur, prêté à Toulouse par l'OM en janvier dernier, et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement. Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, l'ancien joueur du Racing Club Strasbourg a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.
Vu sur FF

Il a du bien le déboîter quand même. Enfin au moins il essaye de faire varier les affaires joueurs/justices, après Baros et Rothen qui se prennent pour des pilotes de F1 on a Arrache qui se prend pour Tyson
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zbk

Il a du bien le déboîter quand même. Enfin au moins il essaye de faire varier les affaires joueurs/justices, après Baros et Rothen qui se prennent pour des pilotes de F1 on a Arrache qui se prend pour Tyson
Y'avait pas déjà un joueur en ligue 1 qui mordait les oreilles comme Tyson? (Blaise Kouassi?)
Bah je suis bordelais et la réaction d'Aulas ne me choque pas outre-mesure, il a raison de gueuler ça lui coûte quoi? Dans le pire des cas ça reste dans l'état et au mieux ça joue en sa faveur.
Et s'il veut envoyer l'équipe des 18ans Nationaux grand bien lui en fasse, ça sera tant pis pour son club et basta.
Chaque club devrait être libre d'aligner l'équipe de leur choix, je trouve consternant ces règlements visant à imposer un certain nombre de joueurs présent lors du match précédent, pas sûr que pour la Coupe de France ça soit comme pour la Coupe de la Ligue.
Je suis assez d'accord avec Sybela: la gestion de l'effectif passe aussi par le choix des joueurs en fonction de l'événement présent et des matchs à venir: comment reprocher à un club de viser plutôt la première place du championnat qu'un titre de coupe nationale ?
La gestion de l'effort/repos est primordiale et participe des priorités que se donnent les clubs... si OL préfère aligner la réserve contre Sedan, c'est presque logique car le gain de cette victoire est inférieur à celui de la première place en championnat... qui semble être prioritaire pour Aulas.
C'est de la logique sportive.
Citation :
soit tu démissionnes parce que tu considères que tu peux pas mener à bien ta mission
il a aussi dit qu'il a deposé sa démission il y a plusieurs mois, mais qu'elle a été refusé par les actionnaires.



Concernant la déclaration, menacé de ne pas jouer le match je suis dsl, ca fait réaction de cours de récré...
Lyon a de quoi avoir une équipe B compétitive pour la ligue 1, veut jouer sur plusieurs tableau, mais pleure parce qu'il doit jouer trois jours plus tars? et si il jouait encore la ligue des champions (lol), il aurait fait quoi? Il se serait plaind que la ligue ne veut pas que Lyon soit compétitif en Europe...

Comme l'a dit Adriana, on a joué 3 match en une semaine il y a peu de temps, on est loin d'avoir un effectif comme nos voisins, et ca ne nous a pas empeché d'empocher 7 points. Juste pour se donner une excuse en cas de défaite, et libéré ses joueurs, les journalistes seront plus focalisé sur Lyon. Pour ca, encore de la grande comm d'Aulas, chose qu'il maitrise enormement.

Citation :
Y'avait pas déjà un joueur en ligue 1 qui mordait les oreilles comme Tyson? (Blaise Kouassi?)
Si il s'agissait bien du joueur de Troyes Kouassi, mais c'etait le nez qu'il mordait.
On parle de lui et il sourit
Faudrait arrêter un jour de prendre Aulas que pour un con en même temps, il sait très bien ce qu'il fait, c'est un atout extra sportif pour le club ce mec, il protège ses joueurs et leur trouve des excuses en cas de défaites avant même que le match soit joué, si Lyon n'a pas connu de crise depuis des années même en période de creux, c'est peut être grâce à ce genre de déclaration.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ba perso je le comprends le cayzac, on sent le gars qui aime ce club, il a tenté de se bouger mais c'est retrouvé entre un entraîneur autiste et des actionnaires uniquement motivés par la thune....
Non il me fait pitié la à balancer des trucs pour rien le Makélé c'est l'entraîneur qui voulait pas.... Le coup Gouffran il suffisait de payer, c'est à partir de ce moment la que j'avais plus de sympathie pour lui et qu'il nous avait montrer que c'était un incompétent tout mou. Et qu'il nous sorte en plus que Souza est un bon joueur c'est le pompon il nous sert à queudale actuellement. Je lui souhaite même pas bon vent il fait partis des coupables
Mdr Pasqualetti je kiffe :
Citation :
«M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas», a-t-il déclaré sur RTL. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu».

«Il n'est pas le patron du football français, a-t-il ajouté sur L'Equipe TV. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds»
Il fallait un Corse pour pondre un truc comme ça sur Aulas (un peu exagéré certes mais ça fait du bien d'en voir un qui l'ouvre.)

Rousselot n'a pas réagi à l'annonce du président de l'OL ?
Citation :
L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.
Source lequipe.
Meme pas en reve.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Source lequipe.
Meme pas en reve.
et pourquoi ? sachant que MEME leur premier but n'était pas valable ? on s'est fait enfler 2 fois pour quoi ? un exclusion d'un match, faut pas déconner
Oui ben dans ce cas on rejoue tous les matchs de la saison où y'a eu des erreurs ? \o/ L'ASNL a déjà bénéficié auparavant de décisions litigieuses en leur faveur, comme Bordeaux, et Bordeaux avait déjà pâti de décisions tout aussi litigieuses enfin bref.

Des erreurs y'en a pour les deux côtés alors faut arrêter de faire sa pleureuse, si Nancy jouait si bien ils auraient gagné.
Citation :
Publié par chocoREM
et pourquoi ? sachant que MEME leur premier but n'était pas valable ? on s'est fait enfler 2 fois pour quoi ? un exclusion d'un match, faut pas déconner
Marseille peut aussi demander le tapis vert pour le match qu'on perd a Rennes (Premier but HJ, non expulsion de Pagis, expulsion de Krupo pour sa vengeance) et pourquoi pas aussi pour le match Nancy-OM ou il y a invention d'un CF indirect dans la surface.

Non mais franchement faut pas déconner, l'année derniere on est pas venu pleurer quand on s'est fait enfler a Bollaert un peu de dignité quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés