[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Paris reste en L1, ils vont garder la majorité d'un effectif qui en a ras le cul de vivre ensemble des saisons insipides (Yepes, Armand, Rothen, Mendy etc...)

Alors qu'un petit aller retour en D2 pourrait être une occasion pour :
- repartir avec un effectif complétement nouveau, sans antécédents au Parc et avec de la hargne.
- Envisager de construire enfin un centre de formation capable de repérer et de former le plus possible de jeunes de l'ile de France. Quand on sait que c'est surement le plus gros vivier de talents en France, c'est quand même bête de ne pas pouvoir en profiter.

Mais bon, plus facile à dire qu'à faire. Si on me proposait ça à Lens, je préfererais rester en L1
Citation :
Publié par Apteis
Ce fil c'est comme la ligue 1, chaque année des gens font l'ascenceur, Fioana commence a revenir, au profit de carminae, Tonk, et peut etre la moitié de la population selon la fin du championnat...
J'ai bonne espoir de rester sur ce thread, Ereckvaii aussi mais un peu moins
Citation :
Publié par Janitor
Il est marrant quand même Cayzac, Pauleta en auto-gestion, Yannick Noah, Gerard Houiller, Mourinho, Philippe Lucas, mdr.
Haha j'ai eu la même réflexion !! WTF ?! Noah, Constantini et Lucas ?? Il compte faire quoi avec MDR ??
On gueule assez chaque saison sur les présidents qui virent les entraîneurs à chaque mauvaises saisons, le PSG a pris le risque de faire confiance aux joueurs et à Leguen, le tout soutenu par un président irréprochable ...

ca a foiré par manque de motivation, c'est dommage car je pense sincèrement qu'on manque de président de cette qualité en L1.
Citation :
Publié par Janitor
Il est marrant quand même Cayzac, Pauleta en auto-gestion, Yannick Noah, Gerard Houiller, Mourinho, Philippe Lucas, mdr.
Noah c'était pas pour être coach, c'était dans le même but que 96.
Mourinho, qui peut croire que c'est sérieux ?
Lucas, le poisson d'avril de j'sais plus quel site sportif.
Reste, de véridique, Houiller et Pauleta.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Noah c'était pas pour être coach, c'était dans le même but que 96.
Mourinho, qui peut croire que c'est sérieux ?
Lucas, le poisson d'avril de j'sais plus quel site sportif.
Reste, de véridique, Houiller et Pauleta.
Apparemment, pour Mourinho, Lucas et Constantini c'est du sérieux. C'est dans une dépêche AFP.

Et ça m'a fait bien rire Comment peut-on tomber aussi bas...
Bah il a jamais proposé aucun de ses noms, en lisant la news dont tu parles, mais déjà s'il y a pensait c'est tendu Mais un peu de mal à croire les news en ce moment avec le nombre de conneries que je peux lire dedans, juste pour faire des gros titres.
Si je dis ça c'est que j'ai entendu Cayzac lui-même citer ces noms à la radio.
Et Noah en 96 à part emmener les joueurs au resto il a pas servi à grand chose, par contre ça l'a pas gêné de s'approprier tout le mérite.
Digard espère rentrer à Paris d'ici mercredi prochain et reprendre directement l'entraînement . Ca serait bien de le récupérer j'en peux plus de Bourriquot on joue à 10 avec lui

Pour moi Cayzac aura du demissioner avec le refus de Gouffran et quand on a recupere les deux breleziliennes à la place, ca surprise c'etait la L2 merci
Message supprimé par son auteur.
-Si on va en L2 on perd à coup sûr:

Rothen, Armand, Yepes, Diané, Landreau, Mendy, Pauleta (Yepes, Mendy, Armand et Paulette, c'est même si on se maintient dtf)

-J'aimerais bien qu'on conserve:

Camara, Chantôme, Digard

-Pas moyen de se débarrasser de:

Luyindula, Ewerton, Sousa

Et Hoarau ne devrait pas venir, puisqu'une clause résolutoire figure dans son contrat: transfert annulé si le PSG descend.

Donc allons-y:

-----------------------Edel----------------------
----------------------------------------------------
-------------Camara-------Sakho------------------
--Ceara----------------------------------????---- (Sakho, mais alors qui dans l'axe ?)
------------Chantôme--------Digard-------------
---Sousa----------------------------------????----- (Sankharé ?)
----------Luyindula-------------------------------
------------------------NGog---------------------
Citation :
Publié par Ashes to light

Et Hoarau ne devrait pas venir, puisqu'une clause résolutoire figure dans son contrat: transfert annulé si le PSG descend.
Pas certain non plus :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...215834Dev.html
Ah ouais merde, on l'a vraiment dans l'os irl :/

Donc en fait, on a pas eu Makelele, on a pas eu Mourinho, et on aura meme pas Hoarau :/// Dommage que Cayzac soit partit, sinon on aurait ptet eu Kaka à la place.
Ashes, tu oublies Clément dans ta compo ! On pourrait mettre Chantôme à droite et Sousa à gauche, ça serait un moindre mal. Sinon, on fait tourner Digard, Chantôme et Clément en MDef avec un milieu gauche à recruter. J'aime bien la paire Clément-Chantôme, parce que Clément ratisse à mort de Chantôme apporte pas mal offensivement depuis quelques mois. Digard a beaucoup de niak, aussi.

Concernant les trucs qu'a dit Cayzac, moi y a une solution que j'aimais bien : mettre Pedro entraîneur-joueur. Pour moi, c'est l'un des seuls joueurs qui a l'air conscient de la situation et que ça a l'air d'emmerder tout en ayant l'expérience/attitude qui forcera le respect du groupe (Rothen et Alonzo aussi ? Armand, on dirait vraiment pas). Etant donné qu'on n'est plus dans des considérations tactiques mais dans un problème de motivation, c'est pas une solution idiote, même si apparemment le groupe reste soudé derrière Le Guen. Ca avait marché au SF y a quelques années, si je me gourre pas.

Allez, faut gagner ce week-end pour être prêt pour la finale du 3 mai =/ *soupir*
vous faite un echange avec nantes pour virer vos chevres et recuperer les mecs qui les font monter en D1.

Voila, je pense que ca serait un bon deal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés