Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
rhaaa le topic L2 est sympa on découvre un peu de pays il y a des supers stades en L2 - puis on est diffusé sur Eurosport le vendredi soir c'est pas mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
PSG-Clermont Foot , mon coeur ne peut choisir
![]() J'aurais 2 clubs a supporter l'année prochaine,ca sera plus passionnant ![]() |
![]() |
|
|
Il est marrant quand même Cayzac, Pauleta en auto-gestion, Yannick Noah, Gerard Houiller, Mourinho, Philippe Lucas, mdr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah t'y etais ? c'etait comment , raconte nous fait partager
|
![]() |
|
|
Digard espère rentrer à Paris d'ici mercredi prochain et reprendre directement l'entraînement . Ca serait bien de le récupérer j'en peux plus de Bourriquot on joue à 10 avec lui
Pour moi Cayzac aura du demissioner avec le refus de Gouffran et quand on a recupere les deux breleziliennes à la place, ca surprise c'etait la L2 merci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
![]()
Philippe Lucas, ok.
Et à la préparation physique, Guy Carlier aussi ? |
![]() |
|
|
Si on parle de motivation, de préparateur à la compétition de haut niveau, Lucas n'est pas si aberrant que ca, beaucoup de club étranger font appel à se genre de préparateur mental.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://www.lequipe.fr/Football/breve...215834Dev.html |
![]() |
|
#22540 |
|
Ainsi que
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
Ou Juste Fontaine et Raymond Kopa
![]() |
![]() |
|
|
vous faite un echange avec nantes pour virer vos chevres et recuperer les mecs qui les font monter en D1.
Voila, je pense que ca serait un bon deal |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|