[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeiNeJa
Dommage que Cayzac soit partit, sinon on aurait ptet eu Kaka à la place.
Tu parles de Mihail Caka, son homonyme roumain du FC Craiova?
Citation :
Publié par Niluje
Allez, faut gagner ce week-end pour être prêt pour la finale du 3 mai =/ *soupir*
Si vous pouviez faire l'impasse sur le match de ce week-end, ce serait sympa
Parce que c'est pas pour dire, mais l'AJA fait l'impasse sur tous ses matchs en ce moment
Ouais depuis la victoire contre Lille on est en pleine bourre.

De toute façon avec notre grand réalisme, même si les Parisiens font l'impasse on est encore capable de pas planter de buts

Citation :
39118.jpg
Coupe de France
22/04/08 - 18:30

Communiqué du club

L’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
source : olweb.fr
J'espère surtout qu'ils se prendront une grosse sanction dans la tronche si jamais ils déclarent forfait ou mettent la CFA pour la CdF, faut pas déconner, 4 points avec des matchs easy win et surtout la CFA en 1/32e je veux bien, mais pas en 1/2.

Edit : Non, si ils sont pas foutus d'enchainer 2 matchs en 3 jours, autant arrêter de jouer la coupe d'Europe.
On a bien joué 3 matchs en 6 jours à Sainté à cause d'un match en retard(qui aurait très bien pu se jouer une semaine de CdF), on a pas gueulé pour autant. Puis c'est pas comme si Lyon avait pas de quoi foutre 2 équipes capables de jouer la L1 en même temps. Puis bon Sedan... voilà quoi.
Ils défendent bien leurs intérêts, ils ont raison.

Avec l'enchaînement des matchs il y a un risque accru de blessure et les points soulevés sont vrais je trouve.N'importe quel autre club se serait plaint aussi.Ce n'est pas car ils sont très bien partis pour être champion qu'ils doivent prendre le moindre risque qui plus est.
Ils font comme tout le monde, ils s'organisent.

Je pense que c'est une difficulté à prendre en compte lorsque l'on suit deux championnats, ils se réservent avant, ils choisissent d'aligner certains joueurs au moment opportun afin de faire jouer les grands aux moments les plus critiques.

Si encore le gros de leurs joueurs était pris au même moment dans l'équipe de France et était absent pour leurs gros matchs je comprendrait, là c'est juste une question d'organisation de leur équipe.
Non mais sans déconner, on va où la ?
Pour jouer 2 matchs en trois jours, ils font tourner leur effectif comme les autres et ils arrêtent de faire les pleureuses deux minutes quoi...
Citation :
Publié par Martøni
Non mais sans déconner, on va où la ?
Pour jouer 2 matchs en trois jours, ils font tourner leur effectif comme les autres et ils arrêtent de faire les pleureuses deux minutes quoi...
dit un mec avec un avatar fan de Bordeaux

c'est normal, ils doivent mettre un coup de pression, Aulas ne laisse rien au hasard, il défend les intérêts de son club, c'est le taff d'un président non?
Non.

Je pense que Caiazzo devrait se plaindre que l'ASSE doivent jouer les jours ou il pleut, parce que ça salope toutes les tenues et financièrement c'est chaud on va faire couler le club à force.
Plus sérieusement, si il gueule à chaque fois qu'il a 3 jours de repos entre 2 matchs, et ben putain il a pas encore fini.

C'est juste histoire de faire son Caliméro encore une fois, si Lyon perd le doublé à cause d'un match avec l'équipe de CFA, jvais me tapper des barres de rire.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
dit un mec avec un avatar fan de Bordeaux
Non mais sans rire, ça n'a rien à voir, les journées avec trois jours de repos pour un club, ça arrive 10 fois par saison, faut arrêter de délirer, pendant la coupe UEFA Bordeaux et d'autres clubs français ont eu 2 jours de repos entre deux matchs, t'a entendu Triaud faire du chantage à deux balles comme ça ?
Faut stopper le délire là, les trois jours de repos, c'est pas comme si c'était nouveau, on s'en tape à toutes les journées et l'autre il débarque la gueule enfarinée, "ouais mais nous c'est Lyon quoi t'as vu, alors on doit se taper 1 semaine de repos mini entre chaque match, parce que sinon on va perdre le championnat", mais fear quoi
En fait, j'ai remarqué que c'était une pratique assez habituel venant de Lyon : on prépare le terrain en cas de défaite, comme ça "voyez, j'avais raison, j'avais prévenu pourtant"

Citation :
mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.
Hooo, comme c'est gentil de penser à nous.
Non mais quand ils jouent tous les 3 jours à cause de la LDC/L1/CDF ils acceptent parce qu'ils n'ont pas le choix, y a aucun autre jour pour les jouer ces matchs, c'est du bons sens. Mais là visiblement ils laissent entendre qu'ils pourraient jouer 1 jour plus tôt. Et je comprends pas sur quels critères la LFP fixe un match à telle date ou à une autre.
c'est moche......

qui a répondu : 'Président, c'est à vous de décider. Moi, je suis salarié.''

à la question : "Quand je lui demandais son avis sur tel ou tel sujet, il me répondait : "

tout un programme, on sent le mec vraiment à fond derrière son club !!

http://www.lequipe.fr/Football/breve...012103Dev.html
Citation :
Publié par buckaro banzai
c'est moche......

qui a répondu : 'Président, c'est à vous de décider. Moi, je suis salarié.''

à la question : "Quand je lui demandais son avis sur tel ou tel sujet, il me répondait : "

tout un programme, on sent le mec vraiment à fond derrière son club !!

http://www.lequipe.fr/Football/breve...012103Dev.html
Ouais j'avoue j'ai lu ça, ça m'a laissé un peu sur le cul, c'est vraiment pas un patron Le Guen, et dire que ce mec qui revendiquait un poste de manager général à la Wenger...

Sinon Cayzac balance comme un porc depuis hier, les actionnaires pour les tunes et le recrutement d'entraîneurs et joueurs de renommées mondiales, et la Le Guen... Ca manque franchement d'élégance, en gros le mec il s'est fait trimbaler à droite et à gauche depuis deux ans, et il a trouvé que c'était vachement bien, au lieu de démissionner ou de foutre un coup de pied dans la fourmilière... Franchement on était pas 18e il restait le bougre :/ On en vient à se dire que cette 18e place c'est pas une si mauvaise chose.

Quand on met bout à bout les déclarations de Cayzac depuis hier, on se demande plus trop pourquoi on en est la en fait.

Consternant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés