|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est leur problème, si ils sont pas capables de jouer sur 2 tableaux à la fois, ils envoient l'équipe réserve.
|
![]() |
|
|
"Capitale dans la course au titre", j'ai bien ri. Encore une conspiration anti-OL à coup sûr.
![]() |
![]() |
|
|
C'est une blague, obligé....
|
![]() |
|
|
L'équipe de presse de l'OL c'est une vaste blague à elle seule
![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve qu'ils ont bien raison , surtout avec Marseille dans le communiqué !
![]() |
![]() |
|
|
Encore un coup de pression, France Television va faire la gueule et trouver un moyen de reporter le match de manière à offrir Lyon dans toute sa force !
|
![]() |
|
|
Aulas me fait quand même vachement penser à Calimero.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Un pti coup de lèche pour resserrer les liens avec Pape Diouf.
|
![]() |
|
|
c'est moche......
qui a répondu : 'Président, c'est à vous de décider. Moi, je suis salarié.'' à la question : "Quand je lui demandais son avis sur tel ou tel sujet, il me répondait : " tout un programme, on sent le mec vraiment à fond derrière son club !! http://www.lequipe.fr/Football/breve...012103Dev.html |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Invité
|
Citation :
Sinon Cayzac balance comme un porc depuis hier, les actionnaires pour les tunes et le recrutement d'entraîneurs et joueurs de renommées mondiales, et la Le Guen... Ca manque franchement d'élégance, en gros le mec il s'est fait trimbaler à droite et à gauche depuis deux ans, et il a trouvé que c'était vachement bien, au lieu de démissionner ou de foutre un coup de pied dans la fourmilière... Franchement on était pas 18e il restait le bougre :/ On en vient à se dire que cette 18e place c'est pas une si mauvaise chose. Quand on met bout à bout les déclarations de Cayzac depuis hier, on se demande plus trop pourquoi on en est la en fait. Consternant. |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|