[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur les 4 derniers match: - 2 buts à bordeaux non valables.
- paris ok
- contre lille un pénalty accordée alors qu'il n'y a pas faute
- le mans, un pénalty non sifflé.

On se fait bien entuber en ce moment. on est clairement poussé vers la sortie du podium
Ouai, on ouvre notre gueule contre Bordeaux mais on ne remet rien dans les dents d'Aulas, je trouve ça moyen.

C'est un peu la L2 médiatique là, on joue petit.

Après nous ne sommes pas une "grande" équipe et je comprend que Nancy se sente lésé parfois, on tient notre 3eme place depuis le début du championnat et on ne parle quasiment pas de nous.
Citation :
Publié par Hutch
Tiens c'est marrant cette histoire de truquage, vous croyez que c'est vrai ? je viens de m'en rendre compte en voyant la déclaration. Bon apres c'est vrai qu'il peut simplement faire reference au match de la veille.
http://www.alvasoft.net/blog/index/2...-france-truque
Rofl.

J'avoue que ca fait bizare quand même o_O

Lacombe qui annonce Sedan avant et a 1:12 Djorkaeff qui dis : ne la prend pas, a priori en parlant d'une boule..

M'enfin o_O
Citation :
Publié par chocoREM
- paris ok

On se fait bien entuber en ce moment. on est clairement poussé vers la sortie du podium
oui, la "chute" de nancy au classement n'a rien à voir avec le jeu produit Un grand classique !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marseille peut aussi demander le tapis vert pour le match qu'on perd a Rennes (Premier but HJ, non expulsion de Pagis, expulsion de Krupo pour sa vengeance) et pourquoi pas aussi pour le match Nancy-OM ou il y a invention d'un CF indirect dans la surface.

Non mais franchement faut pas déconner, l'année derniere on est pas venu pleurer quand on s'est fait enfler a Bollaert un peu de dignité quoi.
j'avoue le tapis vert c'est un peu fort, une sanction plus forte que les un match calmerait un peu les ardeurs
Pour la vidéo du tirage de la CdF, j'ai bien ri au "Sedan a fait un exploit, on...on va voir...on va voir si...on sait jamais...hein...hhaff"du présentateur en répondant à Roche avant que la deuxième boule soit tirée.

On ne le sent pas dans ses pompes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Rofl.

J'avoue que ca fait bizare quand même o_O

Lacombe qui annonce Sedan avant et a 1:12 Djorkaeff qui dis : ne la prend pas, a priori en parlant d'une boule..

M'enfin o_O
C'est ce qui m'a le plus choqué aussi.
C'est les messes basses entre Djorkaeff et la femme qui tire les boules. On voit clairement qu'il lui glisse doucement à l'oreille...Ne la prends pas...
Et la femme tourne les boules en gardant toujours la même boule sous la main puis la prend et regarde bizarrement Djorkaeff. Chelou quand même...
rofl la requete de Nancy. Et si la commission statut dans leur sens, j'arrete definitivement de suivre la L1.

Et le tirage de la coupe, encore plus 'drôle'

Le Foot Francais est au mieux, roulez jeunesse
Le tirage au sort, j'avoue que le présentateur du journal il sort un rire assez pourri, genre " hinhin j'ai rien dit ".
Quand ya 16 boules je veux bien.. là 4boules je me répète mais bon boule chaude boule froide ça date pas d'hier... et puis comme de par hasard c'est France Télévisions qui a les droits de la Coupe (dont ttlm s'en fout à part les amateurs de palmarès).
Allez avec un peu de chance, France2 qui diffusera la finale rentrera dans les 100 meilleurs audiences de l'année (dont Tf1 en aura les 99 autres...) \o/

Sans rentrer dans de la paranoïa ou du X-Files (Le complot est partout @fox mulder), les affiches étaient souhaitées, le tirage l'a fait.

Pour ce qui est de Bordeaux... s'ils nous enlèvent 3points je pense que ça va m'énerver L'an dernier on a perdu le moral et la ldc avant le match de Nantes, on a juste gagné la peur au ventre quand la ligue a donné 3points à Toulouse sur tapis vert ... *moults jurons envers la ligue *

mémoire courte = enflage perpétuel
Citation :
Publié par chocoREM
- paris ok

euh le pénalty contre lille, ça se discute, fin bref, encore une théorie du complot
Tain autant j'étais le premier à dire que tout ce qui se dit à l'encontre d'Aulas était pure jalousie mais bon là c'est gros même si le plus gros bénéficiaire d'un tel trucage c'est plutôt le diffuseur que l'OL car bon ils ont largement de quoi battre les 3 clubs restant en lice avec 2 équipes différentes.
Je propose de retirer 3 points a lyon et de les attribuer a Saint Etienne sur le championnat de l'année derniere pour le geste de malouda qui entraine l'expulsion et le penalty, alors que la simulation etait en dehors de la surface.

Faudrait arreter les conneries a un moment.
Putain j'avais pas vu le tirage de la coupe de France, mais en voyant cette vidéo c'est hallucinant quand même

Citation :
Publié par chocoREM
je met la vidéo ?
Fait péter celle de votre fake penalty contre Toulouse aussi tu sera gentil
Tu n'a aucune objection à ce que Toulouse demande l'annulation de vos 3 points pris contre eux je suppose ? Vu ton point du vue sur les déclarations farfelues de tes dirigeants à propos du match contre Bordeaux.
Nancy fait la même chose qu'Aulas, ils tentent leur chance, en sachant qu'ils n'ont rien à perdre avec ce genre de procédure.
Par contre les supporters qui défendent ça en le trouvant logique c'est ridicule.
Les dirigeants eux-mêmes savent que ca a peu de chance de passer et qu'ils ne sont pas dans leur bon droit.
Alors tenter, ok. Le défendre bec et ongle, non.

Ps : Surprenant tirage. Dommage que ne fasse pas autant de battage médiatique qu'une banderole. Les auteurs portent pas de cagoule.
Citation :
Publié par chocoREM
je suis d'accord il n'y avait pas pénalty face à toulouse. un avantage face à 3 désavantages c'est pas farfelue non plus
Pas de soucis, on vous donne les 3 points perdu contre Bordeaux mais on vous enlève les 3 points volés contre Toulouse

Je vient de remater la vidéo et c'est vrai qu'en plus on entend bien Djorkaeff qui dit à la pouf "ne la prend pas", c'est un truc de fou sans déconner...monde de merde...
Hop !

Je nous fais atteindre directement le point Schumacher histoire de sauter les 5 pages de "y'avais faute contre (Nancy|Paris|Italie|Arsenal)", "non", "t'es aveugle", "footix", etc. Donc voilà, maintenant on peut repartir sur de bonnes bases et parler de foot

A bon entendeur, oyé sapapaya.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca fait des jours que c'est passé cette histoire. Evidemment que c'est truqué on entend Djorkaeff dire "la prend pas", y'a pas à inventer des excuses tellement c'est évident.
mdr "jouer à la maison c'est se que l'on souhaite" vive la L1 orange carotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés