Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'avoue que ca fait bizare quand même o_O Lacombe qui annonce Sedan avant et a 1:12 Djorkaeff qui dis : ne la prend pas, a priori en parlant d'une boule.. M'enfin o_O |
![]() |
|
|
enfin faut pas voir le mal Aulas manipulateur partout...
Deja si trucage il y avait eu, je ne pense que ca aurait été aussi flagrant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Le tirage au sort, j'avoue que le présentateur du journal il sort un rire assez pourri, genre " hinhin j'ai rien dit
![]() Quand ya 16 boules je veux bien.. là 4boules je me répète mais bon boule chaude boule froide ça date pas d'hier... et puis comme de par hasard c'est France Télévisions qui a les droits de la Coupe (dont ttlm s'en fout à part les amateurs de palmarès). Allez avec un peu de chance, France2 qui diffusera la finale rentrera dans les 100 meilleurs audiences de l'année (dont Tf1 en aura les 99 autres...) \o/ Sans rentrer dans de la paranoïa ou du X-Files (Le complot est partout Pour ce qui est de Bordeaux... s'ils nous enlèvent 3points je pense que ça va m'énerver ![]() ![]() mémoire courte = enflage perpétuel |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Si tu mets celle de la fin de Toulouse Nancy avec, why not
![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord il n'y avait pas pénalty face à toulouse. un avantage face à 3 désavantages c'est pas farfelue non plus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enorme le possible/probable trucage \o/
|
![]() |
|
|
alors que cayzac a infirmé le coup des primes de maintient, hechter tente une nouvelle approche, il semble prêt à tout pour récupérer le club :
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-...1036690,0.html |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|