[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884357
Citation :
Publié par chocoREM
nan mais comme metz, aller hop en ligue 2. laissez les grands s'expliquer pour le podium
Tu crois que les joueurs de Strasbourg vont demander une prime si ils arrivent à rester en L1 ?
Citation :
Publié par Carminae
Tu crois que les joueurs de Strasbourg vont demander une prime si ils arrivent à rester en L1 ?
Une Ford Kia pour chacun allez c'est parti hop hop hop !!
On peut faire dire beaucoup de chose, suffit juste qu'un joueur ou deux est proposé qu'une promesse de prime soit mise sur la table pour motivé leurs coéquipiers.

Le PSG n'a rien d'une équipe actuellement, sur le terrain c'est du nawak et on voit clairement que certains ont déjà baissé les bras, ce n'est pas glorieux mais la fin de saison est proche, toute les options doivent être envisagé pour sauvé un club historique en L1.
ca m'etonnerait pas d'Armand en fait ... "olol je signe un contrat au PSG, et quand je vois que ca va mal je veux me cassé pour un club qui joue la CL" (3jours plus tard il se fera enrhumé 2 fois et fera perdre son equipe au Parc des Princes) puis bon si c'est lui il doit pensé à sa voiture en ce moment
Citation :
Publié par d3rut4
ca m'etonnerait pas d'Armand en fait ... "olol je signe un contrat au PSG, et quand je vois que ca va mal je veux me cassé pour un club qui joue la CL" (3jours plus tard il se fera enrhumé 2 fois et fera perdre son equipe au Parc des Princes) puis bon si c'est lui il doit pensé à sa voiture en ce moment
En même temps on peut pas dire qu'il soit resté quand ça allait bien ...
Citation :
Publié par d3rut4
ca m'etonnerait pas d'Armand en fait ... "olol je signe un contrat au PSG, et quand je vois que ca va mal je veux me cassé pour un club qui joue la CL" (3jours plus tard il se fera enrhumé 2 fois et fera perdre son equipe au Parc des Princes) puis bon si c'est lui il doit pensé à sa voiture en ce moment
En même temps quand tu vois que certains pseudos-supporters parisiens repoussent les frontières de la connerie à chaque match de leur équipe (genre Armand il est nul donc on bousille sa voiture, c'est bien primitif comme comportement), tu comprends que le mec soit pas motivé. L'époque du servage est terminée, on ne motive plus des gens en les menaçant. En plus ce que vous comprenez pas c'est qu'en agissant de la sorte, l'image du PSG se dégrade de plus en plus, vous allez en chier pour recruter cet été après le départ de toutes vos chèvres *sic* (Armand, Landreau, Yepes) à en croire ce que tu dis.
Citation :
Publié par Mécréant
En même temps quand tu vois que certains pseudos-supporters parisiens repoussent les frontières de la connerie à chaque match de leur équipe (genre Armand il est nul donc on bousille sa voiture, c'est bien primitif comme comportement), tu comprends que le mec soit pas motivé. L'époque du servage est terminée, on ne motive plus des gens en les menaçant. En plus ce que vous comprenez pas c'est qu'en agissant de la sorte, l'image du PSG se dégrade de plus en plus, vous allez en chier pour recruter cet été après le départ de toutes vos chèvres *sic* (Armand, Landreau, Yepes) à en croire ce que tu dis.
sauf que je supporte pas le PSG et que j'ai aucune envie d'eclater la voiture de Bamogo
Citation :
Publié par Mécréant
En même temps quand tu vois que certains pseudos-supporters parisiens repoussent les frontières de la connerie à chaque match de leur équipe (genre Armand il est nul donc on bousille sa voiture, c'est bien primitif comme comportement), tu comprends que le mec soit pas motivé. L'époque du servage est terminée, on ne motive plus des gens en les menaçant. En plus ce que vous comprenez pas c'est qu'en agissant de la sorte, l'image du PSG se dégrade de plus en plus, vous allez en chier pour recruter cet été après le départ de toutes vos chèvres *sic* (Armand, Landreau, Yepes) à en croire ce que tu dis.

Non,non,non et non !!

Ce que tu comprends pas avec Armand ,c'est que ce mec c'est une veille pisseusse.
Le mec veut se tiré a Lyon ,fait chier tout le monde a l'inter-saison et casse l'ambiance (deja qu'il y'en avait pas ) puis signe un nouveau contrat de 3 ans ,a mon avis on a du pas mal casqué vu qu'il voulait se tirer.

Puis 3 jours aprés le mec il dit qu'il veut partir soit en Espagne soit je sais plus l'année prochaine 3 putins de jours aprés et tu vois que sur le terrain le mec il en branle pas une les 2/3 des buts c'est son coté .

Les mecs comme ca tu leur fais pas de cadeau,ces mecs la c'est des mercenaires ,l'histoire des primes de maintien ,m'etonnerait meme pas qu'il soit dedans.


[Modéré par Grosbisou : mauvaise idée ca :/ ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Les mecs ils hésitent pas quand même, ils demandent des primes de maintient quoi...
En même temps vu leur qualité de jeux cette saison, ils peuvent se le permettre \o/
(Lik' a assez raison sur Armand, ça résume bien la situation.)
C'est vrai que c'est assez aberrant ce truc de demander une prime de maintien. Les mecs ils plombent le club de la capital (même s'ils gagnent une coupe, mais bon je pense que dans le contexte actuel vous vous en foutez un peu de ce trophée) et ils osent demander une prime. Enfin bon certains doivent se dire qu'ils sont déjà grillés auprès des supporters, donc quitte à tuer complètement son image, autant essayer d'y gagner quelque chose.

Manquerait plus qu'avant la fin de saison un de ces joueurs marque un but et embrasse l'écusson du PSG, ça serait trop fort
A Lens, les joueurs ont proposé de financer une grosse partie des prochains déplacement pour les supporters lensois (au Mans déjà), histoire de montrer qu'ils sont impliqués dans le club et qu'ils comptent sur le soutien des supporters pour s'en sortir.

Je préfère ça aux primes de maintien...C'est vraiment déplorable cette histoire.
Pas sur que ce soit une histoire de pognon. Ils en gagnent déjà beaucoup, c'est peut-être plus pour s'assurer de la motivation de leurs coéquipiers sur le terrain à un moment ou plus personne n'est sur de rien et ou la confiance entre les joueurs semble sérieusement émoussée, ils réclament une carotte un bâton parce que plus personne ne voit d'autre solution.

Bref je suis pas certain que ce soit qu'une histoire d'argent.
Citation :
Publié par Mécréant
L'époque du servage est terminée, on ne motive plus des gens en les menaçant.
C'est comme ça que ça marche le mieux pour motiver les mercenaires, et les joueurs du PSG ne sont rien d'autres que des mercenaires donc ils devraient pas s'étonner qu'on leur botte le cul pour qu'ils effectuent leur mission.
La seule prime qu'ils méritent c'est celle qu'on devra mettre sur leur tête pour échec de la mission confiée.
En attendant, ça démontre toute l'intelligence de certaines "supporters" parisiens. Et je suis certain que ce sont les mêmes qui viennent parler d'anti-parisianisme...

Mais pour en revenir au PSG, de toute façon ils n'ont plus le choix, il faut qu'ils gagnent 3 matchs sur les 4 pour se sauver, et franchement, je vois pas comment c'est possible, avec leur effectif et leur motivation actuelle, ils vont prendre des wagons à chaque match si rien ne change.
Le Guen a toujours eu des problèmes pour tenir son vestiaire (il s'était foutu à dos la moitié de celui du celtic), et à mon avis il peut pas gérer le problème de lui même.
Maintenant, faudrait un sacré magicien pour que le PSG arrive à se sauver, parce que franchement, y a rien qui plaide pour eux...
Ce fil c'est comme la ligue 1, chaque année des gens font l'ascenceur, Fioana commence a revenir, au profit de carminae, Tonk, et peut etre la moitié de la population selon la fin du championnat...
Citation :
Publié par Apteis
Ce fil c'est comme la ligue 1, chaque année des gens font l'ascenceur, Fioana commence a revenir, au profit de carminae, Tonk, et peut etre la moitié de la population selon la fin du championnat...
Tu exagères un peu Apteis.

Je dirais les 3/4.

Les Parisiens !

Ce n'est pas une honte que de descendre en Ligue 2. Si vous n'avez pas le niveau requis pour rester en Ligue 1, à quoi se raccrocher. En ligue 2, vous pourrez retrouver un niveau d'auparavant. Certes la moitié des joueurs, dont les meilleurs vont déserter Paris. Pas grave, un bon changement s'imposera. De nouvelles têtes viendront redonner de l'espoir à l'équipe. Et après dans deux ans, vous pourriez reprendre votre vengeance.

Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés