Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Monstres :

Pichon Blanc : les résistances élémentaires sont corrigées.
Pichon Vert : les résistances élémentaires sont corrigées.



Sorts :

Concentration : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, l'espérance des effets du sort n'est pas modifiée.
Griffe de Ceangal : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, l'espérance des effets du sort n'est pas modifiée.
Rayon Obscur : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, les dommages minimaux du sort au niveau 6 sont réduits. Les points de sorts sont automatiquement rendus.



Divers :

Le concasseur de la carte 11245 (Moulin sur l'île d'Otomaï) fonctionne correctement.
Le formulaire d'interrogation numéro 33 fonctionne correctement (il est désormais ciblable sur soi-même).
L'épée de Crocoburio fonctionne désormais correctement sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Les Bonbons rouges surpuissants peuvent être utilisés directement depuis l'inventaire du personnage (il n'est plus nécessaire dans certains cas, de devoir cibler son propre personnage pour utiliser ces objets).
Après un désenvoûtement, les statistiques des personnages sont automatiquement mises à jour.
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.


Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.
Que de bonnes nouvelles

Edit : -Atris- :

Citation :
Après un désenvoûtement, les statistiques des personnages sont automatiquement mises à jour.
C'est pas un grand changement ça ?
Les 2 dernières lignes sont superbes, pour le débuf ça évitera de perdre son tour bêtement, sans comprendre pour certains, et pour les percepteurs, c'est enfin la fin de la monopolisation de certaines cartes par certaines guildes.
Citation :
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures sur la même carte.
Rien que ça c'est géant !

Mine de rien c'est un sacré nerf des perco si 'l'interdiction s'étend a tout les percos et pas seulement a ceux de la guilde qui les posent.

Ca veux dire qu'il me suffit de poser mon perco a 0 % pour garantir 24 h de tranquillité minimum sur une map quelconque.
Ca veux dire aussi qu'une guilde qui a un perco voleur mais ne désire plus les utiliser peut poser un perco et l'attaquer sans défendre pour lutter contre les perco de guilde voleuse.

Cette maj peut permettre une éradication complète des percepteur dans Dofus : seul subsisteront les percos des guildes capable de les défendre 24h sur 24.
Va y avoir un sacré intérêt a défendre son perco maintenant surtout s'il est sur une bonne map.
Bonne nouvelle pour la map rendue "free" 24 heures, cela incitera les gens à défendre en cas de grosse attaque et limitera les triches (attaque par une mule pour récolter suivi de repose via guilde de complaisance), reste à revoir la perte d'énergie des attaquants qui est trop élevée et cela sera parfait.
Génial j'ai toujours détesté les percos^^ Comme ça ça motivera certaines personnes au combat de perco. Parce que bon, risquer de se faire défoncer pour ua mieux voir un autre perco 5 minutes après une victoire potentielle...
Tres bonne nouvelle pour les perco ,ca freinera les guildes voleuses dans leurs élans ,faut dire que c'était quand même un poil busay de pouvoir reposer quasiment après la défaite ....on avance,à petits pas mais on avance .
Sinon maj classique,bof bof .
Le trux de pas pouvoir poser avant 24h va également regler le probleme des mules recolteuses
je pete mon perco avec ma mule, je repose avec ma guilde mule, jle repete tout de suite et je repose. Plus possiiiiiiiiiible.
Va falloir def sévère
Citation :
Publié par parksto
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures sur la même carte.
ENORME !!!

Depuis le temps qu'on en rêvait


Merci Ankama
Citation :
Publié par falmagnef
Serai ce en parti à cause du wiki "bug de dofus" ?
Espérons... ^^
Mais ces mises à jours correctrices de bugs rejoignent le billet de BillFR sur le devblog Dofus comme quoi les devs se recentreraient sur ce qui existe déjà et corrigeraient ce qui n'y irai pas.

Edit : 1 page le temps que je poste mon message XD
Citation :
Publié par Eponalinki.
Le wiki bug est une excellente chose surtout si les devs etc.. le lisent bonne mise à jour continuer ainsi !
Arrêtez de donner tant de crédit au wiki bugs, les dievx ne nous ont pas attendus pour plancher dessus.
Sinon, les résultats ne seraient définitivement pas encore là ...
Citation :
Publié par Germinal
Arrêtez de donner tant de crédit au wiki bugs, les dievx ne nous ont pas attendus pour plancher dessus.
Sinon, les résultats ne seraient définitivement pas encore là ...
je pense que peut être (j'insiste : peut être) les dev ont pu puiser l'inspiration des percepteurs non reposables pendant 24h via les propositions/suggestions des joueurs sur les différents forums. Peut être...

Edit pour -Alinoe- en dessous : heu, cette idée n'est pas de moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés