Sinon, je suis décu, on a dernièrement dans la guilde pris l'initiative de mettre nos percos à 0% vol (et d'autres guildes aussi), et maintenant, les percos voleurs vont plus attirer le PvP que nous !
C'est squendalleux !
Hum.
Ce qu'il faudrait c'est un truc du style deux choix quand on agresse un perco :
* attaquer pour poser son propre perco. Il n'y a aucun drop à la fin du combat (ils sont détruits) (afin de limiter l'abus du "mon perco a drop un gelano, j'attaque avec mon second perso d'une autre guilde en posant un perco par la même occasion"), et pose automatiquement un perco à la fin du combat.
* attaquer pour voler la récolte. Qui bloque donc la map en cas de victoire (les percos ont peur de cette map parce qu'on s'y fait dépouiller  ).
En gros, séparer la bataille pour le spot de la bataille pour le drop.
J'aime pas les percos, mais là le déséquilibre se fait dans l'autre sens : trop facile de bloquer un spot, et toujours aucun intérêt à retirer ses percos quand on part (vu que quelqu'un d'une autre guilde s'amusera à reposer un perco qui se fera détruire- même s'il se fait pas détruire, on pourra pas le jarter pour reposer le sien de toute façon).
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