Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit yuyu c'est un peu( je suis peut etre gentil en disant un peu) la mort du systeme de pvp de perco...Sans parler que c'est loin d'être parfait

" Je go ile mino, la map juste au dessus du bateau ( parfait pour drop en masse... :] )je pose le perco de ma guilde mule ( j'ai accès à 3 guildes de ce type là) je drop tranquille pendant 1h00 et la une grosse team kill mon perco, osef complètement, vu qu'ils ne pourront pas reposer derrière"

évidemment, c'est beaucoup moins gênant/choquant que les abus avec l'ancien système, mais à mon gout ça reste un tit abus.
Il aurait fallu limiter les abus, d'auto kill de perco, pour reposer juste derrière.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Eh bien ce sont les Gold farmers qui doivent se frotter les mains.
+25 % de ressources pour récupérer des petits kamas et les transformer en jolis Euros tous frais ! Le tout en rendant les ressources à parcho encore plus cher.

Oui, que du bon sinon

Augmentation de la production sans augmentation de la demande ---> baisse du prix.

Ca va compenser entièrement l'augmentation du prix des ressources sagesse provoquée par le nerf des glyphes/pièges. Donc au final: baisse du prix des ressources à parchos.
Citation :
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.
ça ne durera pas,les grosses guilde vont chialer une fois de plus et bien sur elles seront écoutées.
Citation :
Publié par Pil
Augmentation de la production sans augmentation de la demande ---> baisse du prix.

Ca va compenser entièrement l'augmentation du prix des ressources sagesse provoquée par le nerf des glyphes/pièges. Donc au final: baisse du prix des ressources à parchos.
Je ne pense pas que la modification du calcul des esquives pa/pm sur les glyphes/pieges va changer grand chose lorsqu'il s'agit de taper du tournesol/prespic, sanglier
Citation :
Publié par Germinal
Sinon, je suis décu, on a dernièrement dans la guilde pris l'initiative de mettre nos percos à 0% vol (et d'autres guildes aussi), et maintenant, les percos voleurs vont plus attirer le PvP que nous !
C'est squendalleux !
Hum.

Ce qu'il faudrait c'est un truc du style deux choix quand on agresse un perco :
* attaquer pour poser son propre perco. Il n'y a aucun drop à la fin du combat (ils sont détruits) (afin de limiter l'abus du "mon perco a drop un gelano, j'attaque avec mon second perso d'une autre guilde en posant un perco par la même occasion"), et pose automatiquement un perco à la fin du combat.
* attaquer pour voler la récolte. Qui bloque donc la map en cas de victoire (les percos ont peur de cette map parce qu'on s'y fait dépouiller ).

En gros, séparer la bataille pour le spot de la bataille pour le drop.

J'aime pas les percos, mais là le déséquilibre se fait dans l'autre sens : trop facile de bloquer un spot, et toujours aucun intérêt à retirer ses percos quand on part (vu que quelqu'un d'une autre guilde s'amusera à reposer un perco qui se fera détruire- même s'il se fait pas détruire, on pourra pas le jarter pour reposer le sien de toute façon).
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
la mort du systeme de pvp de perco...
Pas forcément, vu que maintenant il y a un intérêt à les poutrer pour ceux qui veulent pas se faire piquer leur drop (bah oui, tranquille pour dropper pendant 24h après, tandi qu'avant un perco pouvait être posé dans la seconde, et le travail était à refaire), mais également un intérêt pour défendre (plus pouvoir poser de perco là pendant 24h, sur un spot important ça peut être lourd) alors qu'avant y avait même pas besoin de rejoindre, un perco pouvait être posé directement par une guilde mule, détruit et reposé.

Et même sans guilde mule, il suffisait de tuer le perco d'une guilde qui posait derrière, et c'était reparti.

Maintenant, il y a un VRAI enjeu de chaque côté.
Ah ouaaaiiiiiiiiis

Hourra pour la modif des percos, voila qui va enfin me donner envie de pratique le pvp perco, contrairement à ce qui a été dit, j'étais découragée d'avance à l'idée de risquer perdre toute mon énergie, de me prendre des insultes et des menaces pour finalement voir un perco mule reposé derrière.

Maintenant cela va vraiment avoir un sens, et je n'y vois pas la fin du PVP perco, mais plutôt le début d'une ère où défendre son perco va etre vraiment pris au sérieux, tout comme l'attaquer car on sait maintenant que l'opposition sera farouche.

Bravo AG, mille fois bravo !
Citation :
Publié par Flappi
Hum.

Ce qu'il faudrait c'est un truc du style deux choix quand on agresse un perco :
* attaquer pour poser son propre perco. Il n'y a aucun drop à la fin du combat (ils sont détruits) (afin de limiter l'abus du "mon perco a drop un gelano, j'attaque avec mon second perso d'une autre guilde en posant un perco par la même occasion"), et pose automatiquement un perco à la fin du combat.
* attaquer pour voler la récolte. Qui bloque donc la map en cas de victoire (les percos ont peur de cette map parce qu'on s'y fait dépouiller ).

J'aime je trouve que c'est une très bonne idée ^^
Citation :
Concentration : la variance des effets du sort est corrigée au niveau 6, l'espérance des effets du sort n'est pas modifiée.
J'ai pas bien compris, l'espérance ça veut dire les CC et EC ne sont pas modifiées c'est ça? Quand à la variance, gné? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, j'en serai heureux
Citation :
Publié par Zourga
Pas forcément, vu que maintenant il y a un intérêt à les poutrer pour ceux qui [...]un perco pouvait être posé directement par une guilde mule, détruit et reposé.
C'est sur, il y aura des intérêts qui seront bien plus fort qu'avant et ça c'est bien. Mais encore pour en avoir envie il faut qu'un perco soit dans le coin, après la répartition des percos on verra ça IG comment ça va se passer.

Mais je n'ai aucune raison de m'inquiter, je sais les joueurs ne tueront pas les percos à 3h00 du matin vu qu'ils savent qu'il y à très peu de défense.

Citation :
Publié par Zourga
Et même sans guilde mule, il suffisait de tuer le perco d'une guilde qui posait derrière, et c'était reparti.
C'était abusé, en effet, maintenant on à le même système pour une map vide

Edit:
Citation :
Publié par incongru
A croire que Dofus va redevenir un jeu fun et moins frustrant

+1 le système ange vs demon n'était pas du tout frustrant pour les neutres ( je parle bien ange vs demon hin hin pas brakmar vs bonta )
Citation :
Publié par Flappi
Solution intéressante, mais peut-être un peu compliquée ...
Et je vois fleurir d'ici les pleurs des gens se trompant de possibilité, attaquant un perco pour son drop et le voyant s'évaporer à la fin du combat ...

Il y a sûrement moyen de faire plus simple ...

Citation :
Publié par Old'Xeph
Aurais-ce un impact sur les chatiments des sacrieurs ?
Le désenvoutement ne concerne que le châtiment lui-même, les bonus n'ont jamais été désenvoûtables. Pas (encore) de raison que ca change ...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
J'ai pas bien compris, l'espérance ça veut dire les CC et EC ne sont pas modifiées c'est ça? Quand à la variance, gné? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, j'en serai heureux
En moyenne ton sort fera la même chose.

Par contre désormais il sortira bien moins de jets proche du max ou du min, et essentiellement des jets proches de sa moyenne. Il est moins aléatoire si tu préfères.

Citation :
Publié par Germinal
Solution intéressante, mais peut-être un peu compliquée ...
Et je vois fleurir d'ici les pleurs des gens se trompant de possibilité, attaquant un perco pour son drop et le voyant s'évaporer à la fin du combat ...
Il y a déjà des gens attaquant les percos par erreur, alors ça de plus ou de moins...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Variance = dispersion autour de la moyenne, les dégats seront le plus souvent situés près de cette moyenne et très rarement situé au mini ou au maxi.

Ainsi 15 dés 4 faces donneront plus souvent des chiffres proches de 37.5 (la moyenne) que 15 (le mini, 15*1) ou 60 (le maxi, 15*4)

C'est ce qui est arrivé récemment avec épée de iop lvl 6.
Citation :
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.
Aprés réflexion et dans l'optique de favoriser le pvp Perco, il me semble quand même que le délais de 24 heures n'est pas vraiment adapté sauf pour les insomniaques et canadiens.

La majorité des poutrage perco se passe la nuit ne nous leurrons pas et il me suffirait par exemple de poser toutes les nuits un perco 0% aux gélées, prespics,bouftous etc pour contrôler définitivement ces maps.

18 heures entre chaque possibilité de reposer ou 22 h+/-4 ou même 20h +/- 4 me semble un temps plus adapté.
Yuyu le proposait déjà plus haut et je le rejoins dans son analyse.

Soyons un peu cruel et permettons aux guilde voleuse d'espérer nuire encore.
Citation :
Publié par Darkli-Moon
Crocobur est réparée ?...

*crise cardiaque...*
Si la malédiction de la crocobur est vraiment réparé le croco devrais remarcher correctement
A moins que cette épée est bugé dernièrement

NAWAK le pvp est mort la il est retué les anti perco vont pouvoir aller au chômage ou payer un peut : je suis anti perco je pose avec ma guilde mule nivo mini un poney je le OS et hop plus de perco pendant 24h

Supprimez les perco et le pvp cela serra plus rapide et plus compréhensible

DOfus devenu jeux pour bisounours qui xp dans leur coin et drop comme des fous pour se parcho snas rencontrer d'autres personnes, heureusement il y a d'autres jeux ou le mmorpg n'est pas que la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés